- FeIIaini Voir le profil de FeIIaini
- Posté le 10 août 2008 à 12:33:05 Avertir un modérateur
- have_u_met_ted Voir le profil de have_u_met_ted
- Posté le 10 août 2008 à 12:29:19 Avertir un modérateur
- PTDR !
Comment pouvez-vous ne pas vous rendre compte qu'il dit ça uniquement parce qu'il se rend compte qu'on est mi-aout et que personne ne le veut ?
Après avoir proclamé cash "je quitte le Standard !", il se rend compte qu'il va sans doute être obligé d'y rester au moins six mois et est donc bien obligé de balancer un couplet sur son amour pour le club
Sérieux, c'est même pas parce que je suis mauve et sang & marine que je tiens ce discours, ça me semble flagrant. Des joueurs amoureux de votre club et de ses supporters, vous en avez mais il n'en fait certainement pas partie à mes yeux.
Depuis le début de ce mercato et même avant il clamait haut et fort qu'il aimait le Standard .
Évidemment il s'agit peut-être d'une subtile manoeuvre afin de se faire aimer par le supporter mais je doute pour 2 raisons .
Ses capacités intellectuelles m'ont l'air limitées et deuxièmement il n'a pas besoin de ça pour être adulé à Sclessin
Jovanovic est bien plus malin que tu ne le croit
Mais bon faut le comprendra il va avoir 28 piges et 28 piges dans le football c'est pas tout jeune donc c'est normal qu'il rêve d'autre chose et je le comprend tout à fait
Surtout qu'il à jouer une demi-saison avec une grosse pubalgie donc je pense qu'il nous à rendu pas mal de service également
Maintenant je serait trop content qu'il reste