CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 12:02:34

ben alors n'hésite pas :( si par la suite tu dois regarder un match ou l'autre, avec un peu de chance il s'agira du match gratos ou il sera disponible en PPV

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 août 2008 à 12:05:47

Justement que vous parlez de Belgacom TV, j'hésite à m'y abonner aussi, vous en êtes contents ou pas?

Le problème c'est que comme j'ai déja BE TV, je me dis que c'est aller payer cher pour pas grand chose à part le foot.

Il y en a d'autres qui sont dans ce cas-là? (qui ont déja BE TV et qui seraient intéressés par Belgacom)

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
08 août 2008 à 12:12:38

Le truc avec My-club c'est que t'es pigeon pednant les mois de juin et juillet :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 août 2008 à 12:15:30

J'ai Be TV dont je suis très content vu que y'a assez bien de foot Européen, et pour le championnat Belge je vais souvent voir les matchs d'Anderlecht ou du Standard avec des amis au café.

Je trouve que Belgacom c'est cher pour voir la Jupiler Pro League :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 août 2008 à 12:17:24

Bah oui, c'est ce que je trouve aussi.

Chaque Eté j'hésite mais c'est vrai que c'est fort cher pour ce que c'est.

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
08 août 2008 à 12:19:26

Mbokani forfait pour la supercoupe :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 12:21:03

M_Fellaini

Si tu prends pas le All-Foot ou My-Club, et que tu paies en PPV que les matchs qui t'intéresse tu seras le pigeon assez vite en payant rapidement + voir (encore pire) raté un choc ou l'autre qu'ils mettront hors des 5 matchs/WE en PPV

SergioGarcia

J'en suis agréablement surpris, pas eu de panne pour ma part. Le zappage est un peu lent et les menus sont ennuyeux mais à part ça c'est bon.

T'es pas obligé de prendre l'option Classic+ donc t'aurais les 6€ mois pour le décodeur (mais tu peux l'acheter) + les frais d'abonnement pour ton club ou le all foot. Ca en vaut la peine si t'es fan, si c'est pour regarder 1 match de temps en temps, le match gratos sous Classic + suffit :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
08 août 2008 à 12:27:08

Ouai c'est vrai que le zappage est d'une lenteur :(

Mais ça fait 3 ans que je l'ai et j'aime toujours :) Les gros chocs font plaisir à regarder,un bon Anderlecht-Bruges vaut le coup d'oeil donc c'est mieux de prendre tout les matchs :cool:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
09 août 2008 à 13:01:43

Nom : Steve - (217.136.53.137)
Sujet : News du jour
Post : Fellaini pourrait être suspendu pour Liverpool à cause de sa carte rouge contre le Brésil. Et ceci parce qu'il aurait tapé sur la table du 4eme arbitre. Si celui-çi a fait un rapport, Marouane ne pourra pas jouer contre Liverpool :-(
Date: 09-08-2008 08:58:42 - Post ID : 50858

Drôle :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 août 2008 à 19:18:25

:rire: le gars qui sait pas se maitriser

et qui cherche un coiffeur aussi :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 août 2008 à 19:28:25

Iachtchouk--> Je savais pas qu'on était pas obligé de prendre le Classic +, tant mieux alors, ça fait des coûts en moins.

Comme j'ai déjà Be Tv (avec la Premier League et la Ligue 1), si je prends Belgacom Tv, c'est avant tout pour voir les matchs en déplacement de mon équipe (vu qu'à domicile je suis abonné au stade), mais c'est vrai c'est toujours agréable de suivre les chocs.
Je verrai bien.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
09 août 2008 à 19:36:28
  1. -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:18:25 Avertir un modérateur
  3. :rire: le gars qui sait pas se maitriser

et qui cherche un coiffeur aussi :(

Pour une fois, je lui donne doublement raison. A sa place, j'aurais fait la même en pire après le match contre les brésiliennes et je trouve que sa coiffure actuelle est ultra classe, ca lui donne un style de ouf :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 août 2008 à 19:38:38

waouw le style :cool: :rire: :(

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
10 août 2008 à 12:18:16

Jova sur le teletekst vrt

"Le Standard est plus important que Jovanovic. Mais tôt ou tard, je partirai. Et croyez moi : si je pars, je pleurerai. Et si je reste, je serai heureux que je peux jouer pour le Standard"

:coeur:

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
10 août 2008 à 12:20:18

Jova :coeur:

Certainement mon joueur préféré avec Defour,Witsel,Fellaini, enfin toute l'équipe sauf Ingrao ! :(

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
10 août 2008 à 12:29:19

PTDR !

Comment pouvez-vous ne pas vous rendre compte qu'il dit ça uniquement parce qu'il se rend compte qu'on est mi-aout et que personne ne le veut ? :rire:

Après avoir proclamé cash "je quitte le Standard !", il se rend compte qu'il va sans doute être obligé d'y rester au moins six mois et est donc bien obligé de balancer un couplet sur son amour pour le club :rire:

Sérieux, c'est même pas parce que je suis mauve et sang & marine que je tiens ce discours, ça me semble flagrant. Des joueurs amoureux de votre club et de ses supporters, vous en avez mais il n'en fait certainement pas partie à mes yeux.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2008 à 12:30:40

:rire: la girouette

pire qu'un fellaini :(

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
10 août 2008 à 12:33:05
  1. have_u_met_ted Voir le profil de have_u_met_ted
  2. Posté le 10 août 2008 à 12:29:19 Avertir un modérateur
  3. PTDR !

Comment pouvez-vous ne pas vous rendre compte qu'il dit ça uniquement parce qu'il se rend compte qu'on est mi-aout et que personne ne le veut ? :rire:

Après avoir proclamé cash "je quitte le Standard !", il se rend compte qu'il va sans doute être obligé d'y rester au moins six mois et est donc bien obligé de balancer un couplet sur son amour pour le club :rire:

Sérieux, c'est même pas parce que je suis mauve et sang & marine que je tiens ce discours, ça me semble flagrant. Des joueurs amoureux de votre club et de ses supporters, vous en avez mais il n'en fait certainement pas partie à mes yeux.

:d) Depuis le début de ce mercato et même avant il clamait haut et fort qu'il aimait le Standard .

Évidemment il s'agit peut-être d'une subtile manoeuvre afin de se faire aimer par le supporter mais je doute pour 2 raisons .

Ses capacités intellectuelles m'ont l'air limitées et deuxièmement il n'a pas besoin de ça pour être adulé à Sclessin :cool:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
10 août 2008 à 12:42:54

Je suposse qu'avant cette déclaration un 0 a était rajouter sur son contrat :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
10 août 2008 à 12:45:33
  1. FeIIaini Voir le profil de FeIIaini
  2. Posté le 10 août 2008 à 12:33:05 Avertir un modérateur
    1. have_u_met_ted Voir le profil de have_u_met_ted
  3. Posté le 10 août 2008 à 12:29:19 Avertir un modérateur
  4. PTDR !

:d) Depuis le début de ce mercato et même avant il clamait haut et fort qu'il aimait le Standard .

Évidemment il s'agit peut-être d'une subtile manoeuvre afin de se faire aimer par le supporter mais je doute pour 2 raisons .

Ses capacités intellectuelles m'ont l'air limitées et deuxièmement il n'a pas besoin de ça pour être adulé à Sclessin :cool:

Jovanovic est bien plus malin que tu ne le croit :ok:

Mais bon faut le comprendra il va avoir 28 piges et 28 piges dans le football c'est pas tout jeune donc c'est normal qu'il rêve d'autre chose et je le comprend tout à fait :cool:

Surtout qu'il à jouer une demi-saison avec une grosse pubalgie donc je pense qu'il nous à rendu pas mal de service également :cool:

Maintenant je serait trop content qu'il reste :coeur:

La vidéo du moment