[M_Fellaini] Posté le 12 août 2008 à 22:58:25 Ah Ok FDP on a pas joué contre Bate Borisov mais contre le champion d'Europe en titre
Va t'acheter un cerveau petit bonhome, où vois tu que je t'insulte? T'es un telle victime dans la vraie vie que tu te sens obliger d'insulter à tt va en "sécurité" sur le net? Alors va t'acheter un cerveau et un peu de culture le footix en bois, Liverpool n'est pas champion d'europe en titre tête de poulpe! Et oui encore une chose, vous n'avaez pas encore joué contre Liverpool...
GregVanAvermaet Posté le 12 août 2008 à 23:00:09 J'y crois et même avec Gerrard ce ne sera pas une balade anglaise , ce match
Je crois surtout que c'est la première fois que vous allez avoir un attaquant du niveau de Torres en face. Cela dit, je doute de l'exploit. Ils seront là pour gagner et ça vous allez le sentir.
Je répète que je ne suis pas mauve, mais j'en ai marre de tt le foins fait autour de ce match perdu d'avance (et aussi du putain de retournement de veste de la moitié de la belgique en faveur des rouch).
GregVanAvermaet