CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
11 août 2008 à 16:49:09

Un Anderlechtois et un Liégeois ne partagent pas le même sang c'est tout :(

JeanReneGrodard
JeanReneGrodard
Niveau 6
11 août 2008 à 16:49:21

Ah, parce qu'on est Belge, on doit être un footix et crier aveuglément que le Standard va fesser Liverpool ? :rire:

Witsel
Witsel
Niveau 10
11 août 2008 à 16:52:37

Non mais vu le piètre niveau du football belge, il faudrait être un minimum solidaire :(

Quand Anderlechr à été éliminer par BATE, j'étais bien evidemment content puisque je suis Rouches à jamais, mais d'un autre c'est très mauvais pour le football belge et ça ne me fait pas plaisir :ok:

Faire_Bannir
Faire_Bannir
Niveau 2
11 août 2008 à 16:54:05
  1. Francothegamer Voir le profil de Francothegamer
  2. Posté le 11 août 2008 à 16:49:09 Avertir un modérateur
  3. Un Anderlechtois et un Liégeois ne partagent pas le même sang c'est tout :(

PTDR :(

J'ai l'honneur d'être un sang-mêlé :cool:

JeanReneGrodard
JeanReneGrodard
Niveau 6
11 août 2008 à 16:55:06

Je vois pas le rapport, sac à merde. Tu fais pas la différence entre "être supporter" et "être réaliste"?

Witsel
Witsel
Niveau 10
11 août 2008 à 17:00:06

Rapport l'autiste ?

Si le football belge est comme ça aujourd'hui, c'est à cause de mentalité de défaitiste comme toi tocard :ok:

Quoi c'est mission impossible ? Non mais ça va être très dur et j'ai très peur de l'humiliation mais c'est le seul club belge qui reste en lice pour accéder aux poules de la LDC alors si on veux pas que dans 5 ans, notre champion national doit passer trois tours préliminaires pour accéder aux poules, c'est maintenant qu'il faut y croire et j'ai vu tellement de surprises dans le football que maintenant je ne suis plus sûr de rien :ok:

Quoi qu'il arrive je serais au stade mercredi pour mettre le feu dans ce putain de chaudron :cool:

JeanReneGrodard
JeanReneGrodard
Niveau 6
11 août 2008 à 17:04:12

Ok le trisomique, je ne demande pas mieux qu'une qualification du Standard mais contrairement à toi, j'ai les yeux en face des trous et je sais très bien que Liverpool jouera trois fois trop vite pour les ChevRouches :ok:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
11 août 2008 à 17:04:16

Witsel Posté le 11 août 2008 à 16:52:37 Non mais vu le piètre niveau du football belge, il faudrait être un minimum solidaire

Quand Anderlechr à été éliminer par BATE, j'étais bien evidemment content puisque je suis Rouches à jamais, mais d'un autre c'est très mauvais pour le football belge et ça ne me fait pas plaisir

c'est comme les supporters mauves qui seront évidemment content si le standard se fait éliminer car ils n'auront jamais fait mieux qu'anderlecht en LDC et qui seront content pour le foot belge s'ils font l'impossible exploit

logique :(

même si le mieux pour le foot belge reste une participation à l'uefa ou c'est plus simple de ramener des pts pour le coéfficient

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:05:37

Déserre ton string Roukmoute, y'a moyen de faire passer tes idées sans forcément agresser tout le monde :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
11 août 2008 à 17:08:14

Je suis également réaliste tocard mais ces deux matchs ils faut les jouer et de mon vivant je n'ai jamais vu de si grands joueurs fouler la pelouse de Sclessin donc ce ne sera que du bonus pour moi ce match mais je conserve un mince espoir :ok:

Heureusement que les joueurs n'ont pas ta mentalité aujourd'hui parce que comme je comprend tu ne jouerai même pas ce match toi :(

Ce sera que du bonus pour les supporters et les joueurs au niveau de l'expérience et fouler la pelouse d'Anfield, tout le monde en rêve...Mais il y a deux matchs à jouer et il faut y croire à fond :ok:

Mais j'ai vraiment peur de la raclée :( Ca laisserai des traces trois jours avant le début du championnat :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
11 août 2008 à 17:09:21

et le terrible déplacement à dendre :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
11 août 2008 à 17:10:32

Où les mauffs comme les rouches avait été accrochés la saison derniere :ok:

Et où les boerens perdait le titre :ok:

JeanReneGrodard
JeanReneGrodard
Niveau 6
11 août 2008 à 17:10:49

Non, le footixisme se combat dès le plus jeune âge à coups de règle sur les doigts.

Je ne voudrais pas que Tomsou devienne un nouvel Oskitz :-(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
11 août 2008 à 17:11:15

d'où le "terrible" :ok:

Witsel
Witsel
Niveau 10
11 août 2008 à 17:15:29
  1. JeanReneGrodard Voir le profil de JeanReneGrodard
  2. Posté le 11 août 2008 à 17:10:49 Avertir un modérateur
  3. Non, le footixisme se combat dès le plus jeune âge à coups de règle sur les doigts.

Je ne voudrais pas que Tomsou devienne un nouvel Oskitz :-(

Je ne vois rien de footixisme, juste que j'ai jamais connu une tel affiche à Sclessin donc c'est normal que je rêve un peu mais je reste réaliste :ok:

PS : Je ne suis pas Tom'sou :ok: Tu ne me connais pas.

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
11 août 2008 à 17:19:55

Normal que tu aies jamais connu une telle affiche, les rouches n'ont jamais été en poule de LDC :rire: :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 août 2008 à 17:42:10

Le jeu du championnat belge, pour ceux que ça intéresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1406987-1-0-1-0-championnat-belge-le-jeu.htm

:ok:

neo4500
neo4500
Niveau 22
11 août 2008 à 18:48:29

Kompany rentre à Hambourg et ne jouera pas le reste des matchs.

Il a été impécable mais je comprend pas pourquoi Hambourg ne veulent pas passer un seul joueurs (on n'est pas dans le cas du standard ou d'anderlecht). Comment la fédération belge à pu signer un accord pour seulement deux rencontres ? A part qu'elle pouvait exiger Hambourg à le libérer (comme Messi et plein d'autre).

De plus, la fédération n'a même pas les couilles de se mettre du coté de Kompany dans cette affaire.

Quelle manque d'ambition de la fédération, grosse erreur de ne pas avoir tout fait pour le garder. Bref, ils s'illustrent encore mais que faire pour les virer ces footix de là ?

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 août 2008 à 19:13:11

C'est sur que Vincent rentre à Hambourg :question: Car j'ai entendu qu'il avait envoyé péter son club :(

neo4500
neo4500
Niveau 22
11 août 2008 à 19:36:18

la nouvelle est difussé par plusieurs sites d'informations (lesoir, dh, sport.be, ...) donc ca semble confirmer. Il envoyait balader son club jusqu'à ce que la fédération lui disent de rentrée si j'ai bien compris !

La vidéo du moment