CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

Witsel
Witsel
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:27:43

Libre de signer où il le souhaite, Albert Cartier pourrait rejoindre la Turquie dans les prochaines heures. Annoncé du côté de La Gantoise il y a quelques jours d'ici, le technicien français pourrait finalement poser ses bagages à Sivasspor. La direction turque aurait d'ailleurs déjà fait une offre à celui-ci il y a quelques heures d'ici.

Arrivé dans notre compétition par l'intermédiaire de La Louvière il y a quelques années d'ici, le coach n'a pas attendu longtemps avant de se faire un nom dans notre nation. Nommé au FC Brussels en 2005, il confirma en aidant le club à se maintenir en première division. En 2008, il fut limogé suite à un maigre bilan mais il réalisa de nouvelles bonnes performances avec le RAEC Mons. Impressionnés, les turcs souhaiteraient le faire venir au plus vite.

Ouf ! :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:07:03

Vous me faites rire quand vous dites "Werner a été impressionnant car il a beaucoup de ballons étant donné la défense en mousse qu'il a devant lui" puis vous dites "Bailly a fait une saison de merde parce qu'il a une défense de merde". Faudrait savoir.

Perso, j'aime bien Werner parce que je le connais vaguement, que j'aime bien son parcours même s'il n'a pas eu souvent de chance, et de l'autre côté j'aime bien Bailly aussi, mais faut arrêter de faire 2 poids, 2 mesures :ok:

Enfin j'espère vraiment pour le Standard qu'ils n'auront plus Spino dans les buts l'année prochaine, sinon ça craint. Bailly a bien le style de la maison, il plairait aux fans :cool:
Par contre, je ragerais que Steppe signe :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:45:35

Enfaite, Espinoza est un gardien qui à la "chance".On dirait qu'il n'a pas de talent mais à vraiment la réussite avec lui et pour l'instant ceci nous porte pas à préjudice mais si en cours de saison la chance tourne, on est vraiment mal barrés.Donc Bailly j'aimerai beaucoup et bien sûr Steppe mais Jorgacevic ne me déplairait pas. :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:46:33

Killian Overmeire a disputé 32 des 34 rencontres du Sporting de Lokeren cette saison. Le milieu de terrain de 22 ans est très utile dans le système de jeu de Georges Leekens. La saison prochaine, celui-ci souhaiterait progresser encore plus. C'est pour cela qu'il ne serait pas contre un départ vers une formation encore plus ambitieuse.

« La saison prochaine, comme toujours, j'aimerais évoluer et m'améliorer de 20 à 30 % », a-t-il déclaré dans Football Magazine. « L'entraîneur principal de Lokeren me positionne souvent au poste de flanc droit mais je préfère jouer dans l'axe. Mais, tant que je joue, il n'y a aucun problème. En ce qui concerne mon avenir, j'ai encore un contrat jusqu'en 2011 ici. Mais, comme tous les joueurs ambitieux, j'espère que Lokeren ne sera pas ma dernière équipe. Si jamais le club recevait une offre et qu'il s'arrangeait avec une nouvelle équipe qui me convient, alors je ne serais pas contre un départ. »

Overmeire est satisfait de ses prestations : « Je pense que j'ai disputé une bonne saison. Je n'ai jamais joué autant que cette saison et j'ai eu de la chance avec les blessures pour une fois. La préparation d'avant saison a été très importante. Mais je dois admettre que j'ai deux sentiments en ce qui concerne la défunte saison: d'une part je suis heureux d'avoir beaucoup joué et d'autre part, je me demande comment cela se serait passé si j'avais plus joué dans le milieu axial. »

Je le veux bien au Standard moi :cool: :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:22:28

Il ferait pas tache sur un banc du top 3, voire même à la limite titulaire.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:23:36

"Witsel" = "Benzemadrid", j'imagine :question:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:59:18

Standard zoekt doelman in Griekenland

Standard kroonde zich vorige maand tot landskampioen, maar de Luikse club heeft toch één zwakke schakel in het team: doelman Espinoza. De goalie liet zich af en toe op foutjes betrappen en dat kan men zich in de Champions League niet veroorloven.

Dat heeft Standard nu ook begrepen want de Luikse scoutingscel is druk op zoek naar een concurrent voor de goalie. Zo werd gisteren Bojan Jorgacevic in verband gebracht met de landskampioen, vandaag valt de naam van Rafeal 'Urko' Pardo. De doelman is gevormd bij Barcelona, maar momenteel is de 25-jarige Belgische Spanjaard aan de slag bij het Griekse Iraklis. Het is niet meteen duidelijk hoe concreet de Luikse interesse in Pardo is.

Bron : Het Belang Van Limburg

:d) Soit les journalistes trainent sur Rscl.Be soit je vais faire une statue à LD :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=mj-IM5i5kDw :bave:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:04:54

Fidel qui bande sur youtube :(

Iraklis fini le championnat grec à l'honnorable 10eme place :cool:

34 goals d'encaissé en 30 match :cool:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:16:28

34 encaissés en 30 match soit 1but/match , comme Zitka , Steppe ou encore Stijnen qui jouent pourtant dans des top club :cool:

Ps : les défenses des 3 premiers clubs grec sont excellentes , comparaisons impossibles donc :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:21:04
  1. [Carlton_Banks] Voir le profil de [Carlton_Banks]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 18:04:38 Avertir un modérateur
  3. En parlant de Barlos :cool:

Tubize joue ce soir en direct sur LaDeux

:-(

:rire:

Witsel
Witsel
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:35:38
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 30 mai 2008 à 09:23:36 Avertir un modérateur
  3. "Witsel" = "Benzemadrid", j'imagine :question:

Grillé :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:37:06

Larissa...N'est-ce pas le club qui voulait Toama ?

Alors Pardo = Toama ? :cool:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:37:16

Aïe :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:22

Ah non c'est Iraklis le club :-(

Ils ne le veulent pas non plus eux par hasard ? :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:07:45

On tient un Scoop .

T1 Artur Jorge

T2 Wilmots

D'après quelqu'un de bien informé qui avait annoncé avant tout le monde la signature de MPh,Ferrara,VDB à Gand pour 3 ans. :(

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:11:23

ce serait pas mal :ok:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:14:32

Moué depuis le PSG il a pas fait grand chose Tutur :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:03:05

D'après Voetbalkrant, le Standard réfléchit sérieusement à la possibilité de vendre ses droits TV séparément :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:46

en même temps c'est le standard, pas le real :ok:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:07:09

Quelle intervention pleine de bon sens :-(

La vidéo du moment