CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du Standard de Liege

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:12:17

Kocabas et Carcela-Gonzalez intégreront le noyau A :ok:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:09:52

Nom : samory - (83.101.43.50)
Sujet : Turaci
Post : A déclaré dans un journal turc n'avoir rien signé avec le FC Moscou contrairement à ce qui a été dit. Qu'il est en Belgique en vacances (comme l'avait dit Hoeghy) et qu'il voulait jouer la Ligue des Champions et qu'un de ses ex-clubs le voulait et qu'il était intéressé par le challenge. A ma connaissance, La Louvière ne joue pas la Ligue des Champions...
Date: 01-06-2008 21:58:29 - Post ID : 45903

:cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:22:40

Sur la piste de Pardo
(2/06/2008) A la recherche d’un gardien, le Standard s’est renseigné au sujet d’Urko Pardo y Sevilla.
Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir que ce jeune Bruxellois de 23 ans, qui fit ses premiers pas à Anderlecht avant de partir à…Barcelone à l’âge de 15 ans par l’entremise de Manu Ferrera !
Il y fut quatrième gardien et côtoya des stars telles que Rivalodo, Kluivert et d’autres, avant de s’en aller en début de saison dernière en Grèce, à Iraklis plus précisément.

Il y a quelques jours, il a été sacré meilleur gardien du championnat hellène.
Possédant la double nationalité belge et espagnole, ce grand gabarit (1m95) correspond au profil recherché par la direction de Sclessin.

La Corogne s’est déjà intéressée à lui il y a quelques semaines.

Source : Sud Presse :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:12:36

Fellaini: "Si le Standard est ambitieux, je reste"

(02/06/2008)

© BELGA

Le départ de Michel Preud'homme ne devrait pas inciter le médian rouche à quitter Sclessin

BOIS SAINT-JEAN Marouane Fellaini est rentré chez lui après le périple à Florence avec l'équipe nationale. Il est enfin en vacances après une saison chargée.

"Je pars le 8 juin. Je vais une semaine en Egypte et une semaine en Turquie" , dit le médian du Standard.

Ensuite, il sera presque temps de reprendre avec le Standard. Sans Michel Preud'homme.

"C'est une grosse perte car il a grandement contribué au titre. Il a fait grandir l'équipe, il nous a mis en confiance, il a instauré une bonne ambiance, il a trouvé des solutions quand on était en difficultés. Le jeu qu'il a prôné était agréable à jouer : porter vers l'avant tout en étant très strict derrière."

Anthuenis est libre...

Le départ à La Gantoise de l'Entraîneur de l'A nnée risque-t-il d'inciter des Standardmen à partir ? Comme Marouane Fellaini par exemple ? "Si le Standard est ambitieux, je reste. On va voir qui va arriver comme coach. Je fais confiance à Lucien D'Onofrio. Mais je ne vais pas suivre les évolutions pendant les deux semaines à venir. Je vais déconnecter et me reposer."

En ce qui concerne le nouveau T1 , aucune décision n'a encore été prise. Mais un entraîneur potentiel s'est ajouté à la liste : Aimé Anthuenis, qui n'est pas prolongé en tant que directeur technique au GB, a l'expérience nécessaire. Il s'est dit encore dynamique et ouvert à tout, y compris redevenir entraîneur, pour encore aider le football belge. À suivre...

Son avenir dépendra du futur coach à mon avis. Si c'est une brêle genre Broos ou Antheunis, il partira je pense.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:29:25

Turaci :bave:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:31:49

rapport ?

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:33:54

Fulham to bid for Standard Liege defender Onyewu
tribalfooball.com - June 01, 2008

Standard Liege's USA centre-half Oguchi Onyewu is back on the shopping list of Fulham.

The Cottagers hope to land the Gooch for £3 million this summer.
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=95994

Sur la piste de Pardo
(2/06/2008) A la recherche d’un gardien, le Standard s’est renseigné au sujet d’Urko Pardo y Sevilla.
Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir que ce jeune Bruxellois de 23 ans, qui fit ses premiers pas à Anderlecht avant de partir à…Barcelone à l’âge de 15 ans par l’entremise de Manu Ferrera !
Il y fut quatrième gardien et côtoya des stars telles que Rivalodo, Kluivert et d’autres, avant de s’en aller en début de saison dernière en Grèce, à Iraklis plus précisément.

Possédant la double nationalité belge et espagnole, ce grand gabarit (1m95) correspond au profil recherché par la direction de Sclessin.

GDS Dav.D.

Ecrit par Rédaction standard.be - André

:d) Pardo :bave:

Restes à trouver un successeur à Gushi....Turaci :question: :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:54:06

Turaci a signé au FC Moscou il y a déjà un mois

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:55:49

Il a pas encore signer :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:56:18

Comme si il allait revenir :rire: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:59:25

Turaci signe au FC Moscou

Libre de contrat avec le Fenerbahce en fin de saison, Onder Turaci s'est engagé trois ans avec le club russe du FC Moscou, quatrième cette saison. Le défenseur Belgo-Turque y gagnera la coquette somme de 1,6 million d’euros par an.

Arrivé en fin de contrat avec Fenerbahçe où il avait perdu ses galons de titulaire, Onder Turaci (ex-La Louvière et Standard) a signé un contrat au FC Moscou pour les quatre prochaines années.
"Moscou est une très belle ville et le discours d'Oleg Blochin, l'entraîneur, m'a convaincu", a déclaré Onder Turaci.

L'aspect financier a également joué un rôle prépondérant dans le choix de l'ancien défenseur du Standard. "Je ne le cache pas. En venant à Moscou, j'ai pensé à mon avenir." Onder Turaci devrait toucher 1,5 millions d'euros par saison.(7sur7)

ca me semble clair

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:01:05

Nom : samory - (83.101.43.50)
Sujet : Turaci
Post : A déclaré dans un journal turc n'avoir rien signé avec le FC Moscou contrairement à ce qui a été dit. Qu'il est en Belgique en vacances (comme l'avait dit Hoeghy) et qu'il voulait jouer la Ligue des Champions et qu'un de ses ex-clubs le voulait et qu'il était intéressé par le challenge. A ma connaissance, La Louvière ne joue pas la Ligue des Champions...
Date: 01-06-2008 21:58:29 - Post ID : 45903

:d) :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:14:55

:rire:

à ma connaissance le Standard n'est pas tête de série et risque aussi de voir la LDC à la télé :(

Soit il attend le 31/08 soit il prend le risque de gagner moins et jouer l'UEFA :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:44:24

Fidel :d) Utilité de mettre deux fois le même article sur Pardo ? :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:54:25

Il a la gaule rien qu'à voir son nom, normal :ok:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:59:43

Pas vu :ok:

Sinon oué , j'ai la gaule effectivement :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:00:46

:rire:

:-(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:06:03

Faut dire que la perspective d'avoir le meilleur gardien du championnat grec m'émoustille :cool:

Ceci dit j'y crois pas , on fera surement signer Jorgacevic :-(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:13:16
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 02 juin 2008 à 07:22:40 Avertir un modérateur
  3. Sur la piste de Pardo

Source : Sud Presse :cool:

:rire: bogoss Sud Presse qui multiplie les fautes.

"Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir que ce jeune Bruxellois de 23 ans, qui fit ses premiers pas à Anderlecht avant de partir à…Barcelone à l’âge de 15 ans par l’entremise de Manu Ferrera !" -> Ca n'veut absolument rien dire.

Rivalodo :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:15:35

Recopié par André :cool: :-(

Enfin j'espère :-(

La vidéo du moment