CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:34:24

lieu'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:34:59

Il est maladroit mais bon de là à l'insulter aussi... C'est qu'un forum moi aussi j'aimerais bien parfois qu'il soit un peu plus présent ou qu'il laisse sa place s'il ne se sent pas motivé mais bon c'est sa vie faut l'accepter :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:36:38

_Smolarek_ Posté le 31 mars 2008 à 16:33:44 Franchement j'aurai préféré que Stikmou soit encore modero au lie de dylan !

Pas de gros mots SVP :hap: :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:37:08

Faut accepter de lâcher du leste aussi, il est en train de faire n'importe quoi, tout ça parce qu'il est trop fier pour abandonner :rire:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:37:57

bon, je pense que Dylan a compris ce que vous voulez, je suis persuadé qu'il va débloqué le topic sus mentionné un peu plus aut :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:38:32

75 jours exactement tu sais lire :question: :(

Et le fait que je sois relativement nouveau ne me donne pas le droit de donner mon avis ? :(

T'es un ahuri fini pour te comporter d'une telle sorte sur un forum je donne de leçons de morale à personne mais un peu de respect ne fait pas de mal franchement quand tu te fais insulter à longueur de temps je comprends que tu puisses ne pas avoir envie de faire du bon boulot après

PS : tu manques clairement de maturité et de recul mon gars regarde tes posts on dirait un gamin de 15 ans qui fait sa crise d'ado :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:40:53

tu as le drlit de donner ton avis quand tu connais le contexte et quand tu sais de quoi tu parles :( là en l'occuranc ce n'est pas le cas donc apprend à pas forcement rabacher toujours la même chose :( nous avons essayé de t'expliquer pourquoi certain ne respectait pas dylan donc maintenant si tu es trop borné pour comprendre et ba on peu plus rien pour toi :(

gswarriors
gswarriors
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:42:33

je sais pas pour vous mais la vie du forum passe par de tel topic c'est vrai quoi c'est une tribune où on peut s'exprimer sans débordements bien sur ils est preferable d'avoir ce genre de topic à plus de 300 messages que des centaines à 1 ou 2 il servirait a rien sinon le forum

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:42:53

Bon Dylan,
après ton 10ème retour "Promis la je vais modérer pour de vrai" tu commences déja à bloquer des topics sans t'expliquer.

Tu veux vraiment modérer ce forum :question:

--tyrants
--tyrants
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:43:10

Le_Tacleur_Fou Posté le 31 mars 2008 à 16:38:32 75 jours exactement tu sais lire

Et le fait que je sois relativement nouveau ne me donne pas le droit de donner mon avis ?

T'es un ahuri fini pour te comporter d'une telle sorte sur un forum je donne de leçons de morale à personne mais un peu de respect ne fait pas de mal franchement quand tu te fais insulter à longueur de temps je comprends que tu puisses ne pas avoir envie de faire du bon boulot après

PS : tu manques clairement de maturité et de recul mon gars regarde tes posts on dirait un gamin de 15 ans qui fait sa crise d'ado

Difficile de comprendre que j'ai fais exprés de dire "20 jours"... :honte:

Et le fait que tu sois relativement nouveau ne te donnes pas le droit de donner ton avis parce que tu ne connais pas le début de l'histoire .
Des types comme toi qui se prenne pour le robin des bois des forums on en croise tous les jours ; arrêtes un peu de faire ton moralisateur de pacotille et ferme ta grande gueule un peu :(
Ce que j'aime le plus chez les mecs comme toi c'est qu'ils ont tous la même réponse "je ne fais pas la morale"
Pas assez de recul ou de la mauvaise foie recurrente?

Dégage idiot :-)))

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:43:40

Ho un Bossinou :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:44:52
  1. Ignorer tomas_groskicky Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 31 mars 2008 à 16:40:53 Avertir un modérateur
  3. tu as le drlit de donner ton avis quand tu connais le contexte et quand tu sais de quoi tu parles :( là en l'occuranc ce n'est pas le cas donc apprend à pas forcement rabacher toujours la même chose :( nous avons essayé de t'expliquer pourquoi certain ne respectait pas dylan donc maintenant si tu es trop borné pour comprendre et ba on peu plus rien pour toi :(

:d) Si votre vie se résume à insulter comme des porcs un modéro d'un forum on peut pas grand chose pour vous non plus :(

Et je persiste et signe ce n'est pas en l'insultant que les choses vont s'améliorer comme l'a dit DieMyDarling je pense qu'il a compris le message et qu'il déloquera le topic pas la peine d'en faire toute une histoire un peu de recul les mecs :honte: :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:45:39

A quand le retour de Boss modéro :cool:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:47:59

ta l'air de pas avoir compris, qu'on l'insulte pas à longueur de journée mais juste quand il modère comme un pied, ce qui est le cas avec ce lockage de topic complètement incompréhensible!

--tyrants
--tyrants
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:50:32

:-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:53:09

:(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:53:52

:honte:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:54:29

Dylan ne l'ai ecoute pas , fais moi confiance mon beau moderateur...

Gilardi_RIP
Gilardi_RIP
Niveau 3
31 mars 2008 à 16:55:43

Merci Dylan t'es le meilleur

:coeur:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:56:59

Dylan , tu fais un beau Travail de moderateur , t es un moderateur exemplaire :)

que le forum a jamais connu

La vidéo du moment