Le_Tacleur_Fou Posté le 31 mars 2008 à 16:38:32 75 jours exactement tu sais lire
Et le fait que je sois relativement nouveau ne me donne pas le droit de donner mon avis ?
T'es un ahuri fini pour te comporter d'une telle sorte sur un forum je donne de leçons de morale à personne mais un peu de respect ne fait pas de mal franchement quand tu te fais insulter à longueur de temps je comprends que tu puisses ne pas avoir envie de faire du bon boulot après
PS : tu manques clairement de maturité et de recul mon gars regarde tes posts on dirait un gamin de 15 ans qui fait sa crise d'ado
Difficile de comprendre que j'ai fais exprés de dire "20 jours"...
Et le fait que tu sois relativement nouveau ne te donnes pas le droit de donner ton avis parce que tu ne connais pas le début de l'histoire .
Des types comme toi qui se prenne pour le robin des bois des forums on en croise tous les jours ; arrêtes un peu de faire ton moralisateur de pacotille et ferme ta grande gueule un peu 
Ce que j'aime le plus chez les mecs comme toi c'est qu'ils ont tous la même réponse "je ne fais pas la morale"
Pas assez de recul ou de la mauvaise foie recurrente?
Dégage idiot