Roh et puis fais c'que tu veux, avec tous les pseudos qu'j'ai hein
[Naruto_Gaara]
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:53:35
Qui c'est qui modère avec toi vu que maintenant, la double modération a été installé question:
Velo_De_Rome
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:54:45
Oui, j'aimerai savoir !
jimz
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:54:47
Snakinho, t'en as beaucoup des pseudos de plus de mille jours
Si oui, tu pourrais m'en filer un
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 10:55:46
C'est quoi cette histoire de nouvelle règle
Velo_De_Rome
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:56:02
Dylan, t'es déjà parti
jimz
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:57:56
C'était hier, il est peut-être au lit à cette heure
Velo_De_Rome
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:59:43
Nan il vient de me recalé sur un topic
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:03:19
[USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
Posté le 05 avril 2008 à 10:40:29 Avertir un modérateur
C'est bon, c'est fait
ce mec en a strictement rien a foutre de ce forum En même temps, il a bien raison mais son attitude me rappelle un peu celle de la B.A.C . Ils viennent seulement pour la répression et frappe tout ce qui s'oppose à eux ou bien alors ceux qui possèdent la tête à faire jouir la matraque du gentil policier Donc en résumé, malgré tout le respect que je te dois Dylan, tu ne sers strictement à rien, tes passages éclairs de 10 min par jour ne peuvent pas combler ton manque flagrant d'investissement minimum dans ce forum.
jimz
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:12:02
Chaud tous les nouveaux qui parlent sans rien connaître
Ca me fait rire de vous entendre pleurer
Ce forum a connu l’ère Casper, celle qui a justement démolie le forum, en comparaison celle-ci, bien qu'elle ne soit pas parfaite, est géniale! Les HS peuvent être, on discute en toute liberté, même si parfois y'a des errazages mais bon
En résumé, y'a pas à se plaindre, sachant qu'il n'y aura plus JAMAIS de modérateur FMiste.
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:25:42
iMz Voir le profil de JiMz
Posté le 05 avril 2008 à 11:12:02 Avertir un modérateur
Chaud tous les nouveaux qui parlent sans rien connaître
Ca me fait rire de vous entendre pleurer
Ce forum a connu l’ère Casper, celle qui a justement démolie le forum, en comparaison celle-ci, bien qu'elle ne soit pas parfaite, est géniale! Les HS peuvent être, on discute en toute liberté, même si parfois y'a des errazages mais bon
En résumé, y'a pas à se plaindre, sachant qu'il n'y aura plus JAMAIS de modérateur FMiste.
toi et ta présence depuis 2006 et tu te trouve a donné des leçons. L'ere casper n'est rien a côté de l'ere swissbreiz, le piratix débile vouant un culte à sa communauté Je préférais ce modérateur fantome à celui que l'on possede actuellement
jimz
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:29:31
Boloss où ai-je dit que c'était la pire J’ai dit qu’elle a démoli le forum ce qui est pure vérité
Mais bon, je crois qu'il est inutile de te prendre au sérieux suite à ça : "Je préférais ce modérateur fantome à celui que l'on possede actuellement"
Modérateur fantôme, appelé comme ça celui qui effacé tous les topics sous prétexte que ça ne parlait pas du jeu, c'est réducteur, il mérite un surnom bien plus volumineux
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:33:09
En fait, il est tout aussi inutile que je puisse te donner de l'importance, vu que la seule personne importante dans ce bas monde est bien entendu ma principal personne, retourne slurper le fantomatique Dylan, il viendra surement te donner un sucre à la fin de son mandat qui est à l'image de sa présence, c'est à dire, fantomatique
jimz
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:35:11
Encore une fois tu lis tout de travers, c'est une farce, tu joues un rôle là
M'enfin, t'as raison, arrêtons là
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:40:54
Non je n'ai pas lu de travers, je comprend ce que tu veux dire, il nous laisse une certaine liberté et c'est ça que tu trouves agréable dans ses actions, mais notre liberté est due au fait qu'il ne passe pratiquement jamais plus de 10 minutes sur le forum
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:51:48
Ignorer [usa]dylan [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
Posté le 05 avril 2008 à 11:49:18 Avertir un modérateur
Peut être, et tout les pseudo créés à partir de ce logiciel ont étaient banni donc aucune utilité.
Non, il suffit d'aller sur des sites qui proposent un speedpseudo en .html, c'est tout ce qu'il y a de plus légal, c'est autorisé par Jv, je vois donc pas pourquoi tu as locké le topic
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:03:18
Ok merci de ta réponse
Flave_SBY
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:07:57
Il y avait plus d'ambiance sous l'ère swissbreiz que maintenant