CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:11:59

Quel suceur ce whoarewe fais gaffe il t'en reste un peu au coin des lèvres :rire: :(

PS : rien de méchant je trouve que t'en fais un peu trop :(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:12:01
  1. Ignorer [usa]dylan [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 05 avril 2008 à 23:06:11 Avertir un modérateur
  3. Snakinho :d) en même temps, le ridicule t'es bien placé pour le sentir toi :-(

En quoi je suis bien placé pour sentir le ridicule stp :question:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:12:19
  1. Ignorer le_tacleur_fou Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 05 avril 2008 à 23:11:59 Avertir un modérateur
  3. Quel suceur ce whoarewe fais gaffe il t'en reste un peu au coin des lèvres :rire: :(

Clair :rire: :rire:

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:13:12

Je plussois Le_Tacleur_Fou :rire:

:cool:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:13:43

a chaque fois que tu postes maintenant, c'est que pour critiquer :-( Donc ça porte vraiment sur le ridicule franchement :-(

tu m'apprécie pas, je vais pas en mourir t'inquiète mais inutile de me le faire savoir à chaque fois que tu viens sur le fofo :-( :(

Zebda_France
Zebda_France
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:14:50

ça va pas,j'ai perdu un pseudo injustement,je demande réparation du préjudice :(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:16:22

Bien sur que si j'tapprecies,et c'est en partie grâce à tes airs niais, mais plus ça va, plus tu es présent et plus je me rends compte que t'es ridicule au niveau de la modération. Après tu peux continuer à traiter mes remarques [que je juge constructives (sauf la dernière)] de "ridicules, je continuerai d'en faire.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:18:33

sur un forum, y'a toujours des mécontents Snakinho, désolé que tu fasse parti de cette catégorie mais ça n'appartient qu'a toi de changer ça :-(

Zebda :d) n'exagère pas, si c'est un ban temporaire, tu peux bien attendre un peu franchement :fou: . je peux pas faire grand chose en plus :(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:19:49
  1. Ignorer [usa]dylan [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 05 avril 2008 à 23:18:33 Avertir un modérateur
  3. sur un forum, y'a toujours des mécontents Snakinho, désolé que tu fasse parti de cette catégorie mais ça n'appartient qu'a toi de changer ça :-(

Bah non abruti, c'est aussi à toi des faire en sorte de satisfaire le forumeur et c'est pas avec tes 4 réformes à deux balles que t'auras mis 6 mois à instaurer que tu vas réussir à l'faire :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:21:05

En même temps Snaki je suis désolé mais à part casser Dylan ou l'insulter tu fais pas grand chose qu'on puisse qualifier de constructif :(

Que tu sois pas d'accord avec lui c'est une chose mais faudrait peut être que tu lui dises clairement ce que tu lui reproches :(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:23:44

Ah sisi, j'ai proposé des trucs, (d'ailleurs, j'ai proposé le lockage + explication fin octobre ... :sarcastic: )

J'essaye de comprendre pourquoi il locke n'autorise pas certaines choses (don de pseudo, speedpseudo ...)et pourquoi il en accepte d'autres, je donne à chaque fois mon avis. T'sais, c'pas un roi (et moi non plus) il est tout aussi critiquable qu'un autre :(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:23:53

Bravo, tu t'améliore, tu met de plus en plus de temps pour m'insulter, c'est un record je crois ce soir :cool:

Je me suis mis d'accord avec les autres sur l'autre topic, toi il me semble pas que t'a proposé grand chose ( ah si... des critiques, superbe pour faire avancer le topic en question :bravo: )

Donc maintenant, je vais être clair avec toi, arrête de me les casser, si t'a des suggestions à proposer alors dit les, mais c'est pas parce que le snakinho n'est pas satisfait que le fofo ne l'est pas non plus, t'es pas la voix de la raison mon gars :ok: . Donc, je clos la conversation avec toi pour ça, j'espère simplement que t'arrivera à réfléchir pour une fois :(

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:25:05

Tu penses quoi de supprimer les topics mal écris, qui finissent toujour par "ah ok l'orthographe" et qui polluent le forum :question: :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:25:56

Dylan, ta verve m'enchante les yeux :coeur:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:26:09

ça dépend du topic et de l'orthographe en question :(

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-790930-1-0-1-0-0.htm

t'attends quoi :question: ou alors t'es fan de tunisiano :question: :(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:30:29

ah oui en effet :malade:

merci :hum:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:30:34

Dylan,

En début d'après-midi je me demandais (en vain apparamment ) pourquoi tu ne tolérais pas les speedpseudos pourtant si réputés sur JV.com. Quand je parle de speedpseudo je parle biensur de pages html qui permettent de créer des pseudos rapidement (chose tolerée par les admins)

Argument POUR :

Et oui, je suis pour ces speedpseudo car ils sont pratiques pour les forumeurs en cas de Bann ou autres. De plus je trouve que les modalitées d'inscription de jv.com sont inutiles (Ex : Civilité + sexe ... :sarcastic: )

Merci de ta réponse,en espérant avoir été clair, gentil et respectueux :)

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:33:01

Je voudrais ajouter :

Le noelisme se repends comme une trainée de poudre sur JV.com, que fera tu quand il envahira l'antre de la reflexion, du franc-parler toujours juste et de la répartie de platine laminée :question: :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:35:32

Les speedpseudo sont une plaie pour un modo, et faut pas être sortit d'HEC pour le comprendre, mon cher Snakihno :(

La vidéo du moment