CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Giant-Coocoo
Giant-Coocoo
Niveau 29
20 juin 2008 à 20:30:46

Apprends que c'est l'age ideal pour les defenseurs avant de sortir des conneries :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:32

idéal ?
givet - rodriguez c'est vrai c'était l'idéal

28 et 31 ans

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:47:44

Mais on te parle d'âge, pas de qualités intrasèques des joueurs l'ahuri :(

[-Rudy-]
[-Rudy-]
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:49:47

C'est pas intrinsèques? :doute:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:52:28

si :)

Les meilleurs DC du monde ont pour la plupart plus de 30 ans :(
on va pas prendre que des gars de 22/23 ans partout :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:04:18

Si intrinsèques pardon de l'erreur...

Ben je compte sur toi pour ce qu'on a dit :ok: :-)))

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:41:55

je veux dire qu'un peu de jeunesse ferait du bien surtout pour faire tourner c'est pour ça qu zubar faut le garder

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:24:39

L'OM va-t-il perdre Kim ?
Le jour de l'ultimatum fixé par Nancy, une mystérieuse offre du Qatar est parvenue au club lorrain

Jacques Rousselot, le président de Nancy, avait fixé à Pape Diouf la date d'hier comme ultimatum pour trouver un accord sur le transfert de Kim. Selon nos informations, les deux présidents se sont bien contactés, hier, mais aucun accord n'a été trouvé, aucune avancée significative n'a été enregistrée. La soirée courait à son terme quand une information a donné une nouvelle orientation au dossier. L'AS Nancy-Lorraine a reçu hier après-midi une proposition colossale d'un club qatari pour son Brésilien. Une offre pour un transfert à 10M€, soit 2 M€ de plus que le prix réclamé à l'OM et des propositions affolantes pour le joueur, avec un salaire équivalent quasiment au double de ce que l'OM lui verserait. Nancy en a informé le joueur, dont le retour en France est attendu au plus tard mercredi.

En pleine négociation, ce rebondissement de taille est-il de nature à servir les intérêts de Nancy pour que l'OM accède à sa proposition de 8M€ sans essayer de rogner quelques milliers d'euros? Est-ce tout simplement une tentative d'intimidation, une forme d'intox de Nancy pour tester, le jour de l'ultimatum, les nerfs des dirigeants olympiens? Ou l'OM est-il tout simplement en train de perdre un joueur qu'Éric Gerets a fortement souhaité? Plusieurs paramètres sont à prendre en compte D'abord, la position du joueur. Hier soir, il n'a pu être joint. Pourtant, il y a quelques semaines, il a annoncé la couleur: "À 28ans, je ne me sens pas de découvrir un autre pays, ni une autre langue. Je suis bien en France, ma famille s'y plaît."

Fidèle à ce principe, il a déjà refusé une offre du Shakhtar Donetsk, qui lui proposait des émoluments supérieurs à ceux de l'OM, répondant ne vouloir rejoindre aucun autre club. Cette nouvelle offre est-elle de nature à lui faire réviser sa position? Kim détient la réponse. Il la livrera certainement dans les toutes prochaines heures. Bénéficiant de deux jours de vacances supplémentaires accordés par les dirigeants nancéiens, il sera mercredi soit à Nancy, soit à Marseille. À moins que le Qatar…

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:44:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-853-0-1-0-0.htm#message_1147290
| Citation de : gotenks94
| Date du message : 20 juin 2008 à 23:41:55
| Contenu du message :
| "je veux dire qu'un peu de jeunesse ferait du bien surtout pour faire tourner c'est pour ça qu zubar faut le garder"

La jeunesse c'est bien mais la jeunesse est moins expérimenté.
Trop de jeune n'est pas une bonne chose, on l'a vu quand on avait Civelli, Zubar et Faty en défenseur centraux.
Trop de vieux aussi, il faut donc trouver un juste milieux, ou des joueurs ni jeune ni vieux.

AIexide
AIexide
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:49:24

Viendras, viendra pas :) ?

Le point sur le dossier Ben Arfa
Le 21/06/2008 à 07:20

Officiellement arrivé à l'OL, Claude Puel a indiqué qu'il comptait rencontrer Hatem Ben Arfa. Il semble que l'ancien entraîneur de Lille souhaite conserver le joueur à Lyon, le club aurait d'ailleurs fait une proposition de prolongation de 3 ans tandis que le PSG serait revenu dans la course ces derniers jours.

Hatem, quand à lui, aurait été aperçu dans la région marseillaise à la recherche d'un bien immobilier... Aurait-il arrêté sa décision, a-t-il choisi l'OM ? Du côté du club phocéen on ne se risque à aucun commentaire si ce n'est de confirmer l'intérêt du club pour le milieu de terrain lyonnais.

L'agent du joueur joint par Myfreesport a démenti cette visite de Ben Arfa dans la région marseillaise : "Je n'étais pas avec Hatem. Il n'est jamais venu dans la région. Moi-même, je n'ai fait qu'un bref aller retour Paris-Marseille jeudi pour des raisons privées". Il précise également : "Hatem n'a jamais dit qu'il voulait partir de Lyon. Il lui reste deux ans de contrat. Puel veut même le rencontrer".

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:54:51

Arf, Kim :(

new55
new55
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:49:20

Kim je le sens pas, je sais pas pourquoi :(

Pour tout dire tellement il a été blessé que je l'ai très rarement vu joué depuis qu'il est à Nancy :(

Par contre Ben Arfa sera un aveu d'ambition si le club arrive à le faire signer....

etti10320
etti10320
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:55:58

Jpense que Kim n'est pas une priorité pour les dirigeants...
Sinon ils auraient mis les 8M€ demandé pas Nancy :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:01:45

ben arfa aussi ça semble très difficile

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:03:43

Kim c'est une priorité de Gerets :(
Rien n'est perdu encore :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:14:09

Diouf et la non venue de Deschamps
Le 21/06/2008 à 12:02

Dans un débat à propos du futur sélectionneur des Bleus dans l'émission "100 Euro" sur M6, Pape Diouf a évoqué la non venue de Didier Deschamps à l'OM il y a deux ans. Il raconte :

"On s'est rencontré, en présence de Robert Louis Dreyfus. On avait discuté. Je me souviens qu'on s'était dit à la sortie de cette réunion que Didier Deschamps n'était pas fait pour nous et qu'on n'était pas fait pour lui. Il était apparu certaines philosophies différentes."

On se souvient que Didier Deschamps était prêt à entraîner l'OM mais il souhaitait notamment venir avec son staff, ce que les dirigeants marseillais avaient refusé.

tiens ca c'était quelque fois que j'avais déjà dit et répété quand on reparlait de Deschamps à l'OM :(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:49:12

Je ne sens pas Kim non plus,il est bon mais il a l'air d'être "tendre" sur le terrain alors qu'il faut des guerriers a l'OM.Ben Arfa,c'est une autre histoire,ça se voit qu'il a le génie du foot en lui mais il lui faut un coach avec de la poigne comme Gerets pour le faire"murir" un peu...

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:54:28

De tte façon Kim ne vaut pas 8 M€, loin de là... !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:58:04

Kim a un impact physique relativement intéressant :(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:08:26

Un impact de 2 mois dans l'année parce qu'il est fragile le pepère... :nonnon:

La vidéo du moment