CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:21

parce que Djibril Cissé est un très bon avant centre, mais un abruti fini, enfin c'est mon avis pour expliquer rapidement:
coupe à la con+ fashion victime+ pote à Matt Pokora+ un vocabulaire proche de celui de Ribery + comportement parfois limite avec ses coéquipier + fan de tunning + quelques un de ses interwiew où on voit le niveau intellectuel du gars = abruti

après comme je l'ai déjà dis ça 'enléve rien à ses qualités de footaballeur.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:54:29

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/23/495016-Sports-Des-negociations-a-accelerer.php

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:59:32

Ca aurait de la gueule. :(

La charnière centrale (surtout Erbati) me laisse quand même vachement perplexe. :-(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:02:28

Certes le recrutement tarde un peu,prendre deux défenseurs comme dit kevkev94 alors qu'on en a 14 sans compter les 2 nouvelles recrue ça sert pas a grand chose a moins de dégraisser.

Mais je vous rappel quand que si M'BAMI bouge,il y a Kabore et vous oubliez un peu vite Grandin qui lui aussi comme Gourcuff et Gouffran a toute a prouver.C'est un attaquant mais il peut très bien sur l'aile.Je trouve qu'il a du potentiel maintenant faut qu'il prouve. :ok:

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
23 juin 2008 à 18:02:47

En même temps ses broches, en 5 jours il court comme si il en avait jamais eut, donc bon il peut prendre son temps.
Il comptait le faire juste avant la reprise je crois.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:06:35

De toute façon a partir de lundi prochain va y avoir la repise de pas mal de club et la fin de l'euro, ça va partir dans tous les sens niveau transferts, y a pas mal de clubs qui on meme pas commencer à bouger, et on va pouvoir degraisser et de bonnes affaires seront possible.

Par contre moi Koné à droite je suis pas super convaincu je préférai le voir en vrai attaquant associé à Cissé ou Niang.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
23 juin 2008 à 18:07:59

oui on a des joueurs avec un gros potentiel aussi, mais, devant on est tres pauvre, a par niang et cissé, y a pas d autre pro en attaque, ok y a ayew, et un autre dont le nom ne me revient pas, mais ils ont a peine 2 match de L1 dans les jambes

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:11:04

C'est pour ça qu'on va faire signer Koné avec Grandin et Ayew ça fera 5 joueurs qui peuvent jouer devant, c'est très bien, enfin si Cissé reste.

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:12:47
  1. Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:02:47 Avertir un modérateur
  3. En même temps ses broches, en 5 jours il court comme si il en avait jamais eut, donc bon il peut prendre son temps.

Il comptait le faire juste avant la reprise je crois.

1 mois d'arrêt il avait dit :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:14:05

Ouais il faut le temsp que ça cicatrise après, et faut prie que sans les broches ça tienne lol :-(

Tinmariole
Tinmariole
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:19:29

J'vois pas trop l'intérêt de se précipiter, apparemment les pistes sont présentes avec Koné, Kim et Ben Arfa :(

Après est-ce qu'on aura les trois, je pense pas :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:25:04

c'est quand même une opération, ça va traumatiser un peu la jambe :(
sinon ayew...... ca va quoi, perso je compte pas sur lui pour cette saison :(

rserge120
rserge120
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:27:59

deja posté mais dans le doute je mets :

Arsenal: Nasri signe quatre ans

Samir Nasri, le milieu offensif de Marseille, a signé un contrat de quatre ans en faveur des Gunners d'Arsenal, d'après le site officiel du joueur. Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert a enfin eu lieu. Présent dans la liste des 23 de Raymond Domenech pour l'Euro 2008, Samir Nasri quitte la Canebière pour découvrir la Premier League sous les ordres d'Arsène Wenger. Le montant du transfert devrait s'élever à 15 millions d'euros.

source : Sports.fr

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:40:50

Bon bah comme c'est officiel, franchement pour conclure sur ce joueur c'est vraiment le mec qui m'a le plus déçu ces dernières années chez nous, aucun amour du maillot, aucun respect envers le club qui l'a formé et sa ville, un beau branleur deplus dans le foot, je lui souhaite de foirer a sa carrrière à Arsenal et de se retrouver dans un ou deux ans meneur de jeu d'un pauvre club de milieu de tableau anglais où il aura ce qui selon lui semble l'essentiel l'argent.

mathieu40
mathieu40
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:45:34

k1rou je te trouve très dur, je te rappelle qu'il a signé un nouveau contrat alors qu'il savait pertinament qu'il allait partir et ce, juste pour faire gagner plus d'argent à son club :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:48:50

encore heureux qu'il a signé un nouveau contrat et ne nous a pas entubé avec ce nouvel arrêt sorti de nulle part :(
c'était la moindre des choses :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:41

je pensais ça au debut, mais au final je pense qu c'est quand meme la moindre des choses, s'il était partie pour 0, je pense qu'on aurait retrouvé son corps dans le vieux port.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:51

Accessoirement, c'est aussi grâce à ce contrat qu'il a pu fixer une clause libératoire à 15M€ :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:53:18

il a prolongé mais pour etre sur de se barrer il a négocié cette clause qu'on peut quand même juger comme très basse :(
Moi ca me reste vraiment en travers :(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:56:04

Je vous trouve dur avec Nasri,il avait besoin de partir pour franchir un pallier car c'est pas a l'om que tu franchis le seuil "international"

La vidéo du moment