CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:48:13

Une histoire entre lui et la presse plutôt, autant pour moi :

"Le désormais classique "chut" d’Archavine après son but, en mémoire d’une antique polémique avec la presse de son pays dont tout le monde, y compris les protagonistes, a oublié depuis longtemps les tenants et les aboutissants."

http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2879

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:12:57

De toute façon il en a rien à foutre de l'OM le Arshavin :ok: :-(

Lors de notre première confrontation face au Zenith y avait eu une question du style " Est ce que ça vous intéresse un club comme l'OM ? " et il avait répondu " Non . Pourquoi partir dans un club plus faible que le Zenith :question: "

De toute façon , les recruteurs des grandes équipes européennes ont pas attendu l'Euro pour avoir Arshavin sur leurs petites tablettes . :-(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:15:19

Il a un peu raison,l'OM est encore loin d'un bon niveau européen...patience... ça va venir... :ok:

Kader_Kadrepa
Kader_Kadrepa
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:17:55

De toute façon, les russes en L1 :-(

Vous avez vu, Sytchev a pris du poil au menton :cool:

Moussa_Parasite
Moussa_Parasite
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:51:35

ouais :cool:

Nneka
Nneka
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:58:32

---------- :bave:
-----------/--\
----------/----\
---------/------\
--------/--------\
-------/----------\
------/_______\
------|---BAVE--|
------|------------|
------|---BAVE--|
------|------------|
------|---BAVE--|
------|------------|
----/-|---BAVE--|-\
---/--|------------|--\
--/---|---BAVE--|---\
-/----|------------|----\
-|-B-|---BAVE--|-B-|
-|-A--|-------------|-A--|
-|-V-|---BAVE--|-V-|
-|-E-|------------|-E-|
-|----|---BAVE--|----|
-|----|------------|----|
-|---/|---BAVE--|\---|
-|--/-|------------|-\--|
-|-/--|---BAVE--|--\-|
-|/---|------------|---\|
------\______/------

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:25:51

22/06/2008 - 22:55
OM: Changement de préparateur physique
En désaccord avec Eric Gerets, le préparateur physique Georges Gacon a quitté l'OM pour rejoindre le staff du FC Nantes. Christophe Manouvrier, ancien préparateur d'Amiens, prend le rôle de Gacon.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:23:58

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/23/495017-Sports-Blackburn-songe-a-Cisse.php

:(

akumabmf
akumabmf
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:01:20

Dommage Gacon n'était pas mauvais...

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:16

christophe manouvrier :cool:
il m'en aura fait baver :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 juin 2008 à 11:12:24

Qu'ils mettent les 16 millions Blackburn ou qu'ils dégagent :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:06:26

23/06/2008 - 11:28
Nice: "Koné à l'OM ? Une question de temps"

Bakary Koné évoluera bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'international ivoirien, annoncé avec insistance sur la Canebière, a choisi l'OM, mais les deux clubs tardent encore à trouver un terrain d'entente. "Son premier choix, c'est Marseille, c'est une certitude. Baky et le club sont d'accord sur les termes du contrat mais il faut encore trouver un point d'équilibre sur le montant de la transaction entre Nice et l'OM. Pour le moment, le marché est encore un peu élevé mais Bakary a toute confiance dans les dirigeants azuréens et n'a posé aucun ultimatum. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps", nous a certifié Pierre Frelot, l'agent du principal intéressé.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:31:18

ou ça traine ça traine

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:43:57

Estimez-vous heureux vous avez déjà des recrues et des pistes sérieuses :ok: A Paris on a rien :rire: :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
23 juin 2008 à 17:19:31

je trouve le recrutement de bordeaux vraiment bon pour le moment, ils dégraissent avec les vieux, et prennent des jeunes avec un avenir potentiel ( gourcuff, gouffran ), tout ne gardant leur futur grand joueur ( obertan notamment )

Bref au vu des effectif et du recrutent, le titre risque encore de se jouer entre Lyon et bordeaux, j'espère qu'on va commencer a s'activer sur les transfert

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:29:06

Un peu d'accord avec toi sur Bordeaux, mais bon Gourcuff et Gouffran ça n'appore aucune garantie certaine, l'un sort d'une saison blanche et il va falloir quand meme pas mal de temps pour retrouver le rythme et son niveau, y en a meme dans sa situation qui ont rien retrouvé du tout et Gouffran moi je susi pas un gros fan de ce joueur.

Après c'est sur que si on avait eu Gouffran comme 3èm attaquan avec Cissé et Niang et Gourcuff pour compenser le depart de Nasri, a part les petites inerrogations que j'ai emisent au dessus ça aurai été pas mal du tout et une très bonne affiare financière mais en comparaison je préfère largement avoir Ben Arfa et Koné, enfin encore faut il qu'ils viennent.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:34:16

gouffran, gourcuff, ils ont encore tout à prouver :(
Nous on a dit vouloir des joueurs confirmés :(
n'empeche que c'est super pour l'avenir de l'edf que gourcuff et gouffran rejoignent lolo blanc à Bordeaux :cool:
C'est ménez qui reste sur le bord de la route et qui doit rager :(
En france pour un jeune, y'a trois clubs pour progresser et franchir un pallier, lyon avec puel, bordeaux avec blanc et nous avec gerets :(
si nos pistes se concrétisent, ca sera largement meilleur dans l'immédiat :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:40:40

23/06/2008 - 15:56
OM: Rodriguez de retour en août
Julien Rodriguez, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, n'en a pas fini avec ses pépins physiques. L'ancien Monégasque, qui a manqué une partie de la saison en raison de problèmes récurents à la cheville, a été opéré il y a un mois et demi environ et se remet doucement. A priori, le défenseur central marseillais devrait pouvoir faire son retour dans le courant du mois d'août.

Et une préparation de foutu une.

Sinon pour Cissé qulqu'un avait dis qu'il devait se faire operer pour se faire enlever ses plaques, y a du nouveau ou cette abruti attaneds que la saions commence pour finir ses vacances tranquillement et se faire opérer en milieu de saison?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:42:03

pourquoi le traîter d'abruti :question:
aucune nouvelle à ce sujet :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
23 juin 2008 à 17:42:38

c'est bien ce que je dis, ils recrutent de potentiel grand joueurs, apres il faut qu'ils prouvent, l un vient d'un petit club formateur, l autre a voulu prouver en italie est s'est planté, mais au vu de l effectif, ils auront le temps de s adapter, et bordeaux est plus qu'entrain de doubler les postes, ils pourront même se permettre e changer de style de jeu, bref je trouve leur recrutement très intelligent.

de notre coté on recrute en défense ou y a deja un bouchon pire que sur le periph a l heure de pointe, on perd notre créateur en attaque, on risque de perdre notre attaquant ( alors qu on en a que 2 )
et meme nos milieu recuperateur qui nous on plus que sauvé la barraque en fin de saison veulent se barrer ( m'bami )

donc je sais qu'il y a pas le feu, mais bon faudrait que les dirigeants se bougent un peu ou au moins donnent 2-3 pistent pour rassurer, parce que la j'ai l impression qu'on passe a coté de beaucoup de bonne occaz

La vidéo du moment