CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:36:00

Ouah t'as trop de la chance :bave:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:41:28

:-(

__Arrache__
__Arrache__
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:02:51

Gerets qui clash Pape dans FF :cool:

Niveau 10
04 avril 2008 à 13:08:46
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 03 avril 2008 à 21:11:29 Avertir un modérateur
  3. "Ok Porstsmouth un club moyen

Ils nous retournent sur une confrontation aller - retour "

1) C'est loin d'être sûr.
2) Moyen, par rapport au reste de leur championnat.
3) Contrairement à eux, on a une âme.

CQFD

CQFD de quoi :rire:
Aller il nous retourne pas mais ils sont loin d'être plus nul que nous bien au contraire . :-(
Ils sont 6 ème en Angleterre ça vaut largement une place dans les 3 premiers en France .
OSEF de l'âme :( Pourquoi tu parles de ça :-(

Busta >> Y a quoi là bas :question: 8 matchs de très haut niveau certains voir plus avec les autres clubs émergents .

A Marseille avec la LDC t'as Lyon , le club du chapeau 1 et c'est tout :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:15:21

L.Diarra pouvait aller à lyon :ok:

mais il a préféré aller à porstmouth et il l'a d'ailleurs dit que c'etait pour les thunes, il a sortir un truc du genre " la france ne pouvait pas me payer" dans une interview :(
chaud le mec qui a rien fait dans sa carrière et qui se prend pour une star :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:17:05

entre jouer la LDC et le titre avec lyon et aller à portsmouth pour jouer 8 matchs de bien dans la saison, le choix est vite fait pour un type de 22 ans :ok:

ah non en fait il préfère les tunes a une belle carrière, désolé :ok: :(

Niveau 10
04 avril 2008 à 13:52:31

Bah il a dit qu'il préférait la thune mais il a surtout dit qu'il ne voyait pas l'intêret de retourner en France et qu'il progressera plus en Angleterre car le championnat est meilleur et il a pas tort . :-(

Il a privilégié la thune + qualité du championnat dans une équipe qui n'est pas moyenne comme tu as pu le dire par rapport à la LDC ( Qui est déjà finie soit dit en passant ) et un titre dans un championnat de merde ... Perso si j'aurais fait le même choix que lui :-(

Puis je ne vois pas en quoi il gache sa carrière là :question: Muntari Kranjcar il gâche leurs carrières là bas aussi :question:

Dès qu'il aura le niveau pour être titulaire dans un grand club il partira de Portsmouth et tout le monde dira qu'il aura fait le bon choix :-(

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
04 avril 2008 à 14:13:57

*

By-Oloap
By-Oloap
Niveau 7
04 avril 2008 à 14:27:11

Valbuena jouera contre Lyon?

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:48:58

ben karma il me semble perso que lyon est un meilleur tremplin que porsmouth que ce soit pour aller dans un plus grand club ou pour gagner sa place en EdF... :ok:

Aprés c'est sur que lassana a du gouter au championnat anglais et qu'arpés ca la L1 ca fait pas rever... :-(
puis ya les tunes evidemment! :(

par contre ses declaration sont abusé, un mec comme lui qui n'a jamais été titulaire nulle part n'a pas le droit de dire que la L1 n'est pas à son niveau... :(

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
04 avril 2008 à 16:03:59

Ah bon :question: Sa place en EDF il l'a déjà et vu que la hiérarchie est clairement établie je ne pense pas que d'être à Lyon l'aurait aidé à trouver une place de titulaire . :-(

En quoi Lyon est un meilleur tremplin que Portsmouth pour aller dans un grand club étranger ??? Parce que Lyon dispute la LDC :question: A tout casser vous avez 4 gros matchs à faire ... Pendant que Portsmouth en dispute 8 voir 10 avec les coupes + les clubs comme Everton et Tottenham qui valent largement Rosenborg Besiktas et compagnie :( . Il progressera plus dans un bon petit club anglais plutôt qu'à Lyon qui dispute certes la LDC mais qui évolue dans un championnat de merde :-(

Après ses déclarations sont peut être hautaines mais franchement je lui donne pas tort :-( . Il a le niveau pour évoluer régulièrement en Angleterre et surtout sans être dépassé par le niveau de jeu lors des matchs contre Liverpool , Chelsea , MU et Arsenal .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:06:02

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34775/L_interview_croisee_br_Pape_Diouf_Jean_Michel_Aulas

:cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:10:08

:rire: quel joueur reveriez vous de recrutez, aulas: "benzema" :(

:rire: les reponses développés de aulas et celles en 3 mots de diouf :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 avril 2008 à 21:25:52

excellent Pape :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:26:31

quel beauf cet aulas :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 avril 2008 à 21:33:37

:rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:01:40

Gerets évoque le cas Ziani
Le 04/04/2008 à 22:46

L'entraîneur marseillais Eric Gerets a longuement évoqué le cas de Karim Ziani, revenu dans le groupe cette semaine après sa mise à l'écart suite à l'altercation qui a opposé les deux hommes à la mi-temps du match contre Carquefou. "Ziani est un joueur qui est doué, qui a énormément de talent mais qui par plusieurs raisons ne l’a pas montré cette saison" a indiqué Gerets. "Il n’est pas le seul, il y a eu des exemples avant lui, il y aura des exemples après lui. Parfois les joueurs ont besoin d’un certain temps pour s’adapter. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas montré grand-chose lors de leur première saison dans un club et qui ensuite éclatent la deuxième saison. Je crois que Ziani n’a pas encore trouvé sa place." Ainsi, pour l'entraîneur belge, Karim Ziani pourrait avoir sa place la saison prochaine.

Actuellement, l'Algérien ne serait pas le joueur idéal dans le système utilisé : "Karim est plutôt un joueur très technique qui à mon avis serait plus doué pour jouer plus central dans l’entre jeu dans un système comme l’OM a joué l’année passée : avec Nasri et un joueur à ses cotés avec un six. Je le vois très bien dans ce système. Problème ce n’est pas avec ce système que l’on joue. Je peux imaginer qu’il est capable de jouer côté droit en losange, mais là, c’est le futur qui va le dire."

Eric Gerets ne sait pas encore si Karim sera dans la groupe pour dimanche : "J’ai 20 joueurs, il y a en 2 qui vont sauter. Je n’ai pas encore mes 18 joueurs mais s’il me montre qu’il est de nouveau prêt à jouer un rôle important dans notre équipe je serais le premier à le mettre."

Gerets :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:50:38

05/04/2008 08:21
Foot - L1 - Marseille - Valbuena convoité

Auteur d'une excellente saison et récemment convoqué par Raymond Domenech en équipe de France, le milieu marseillais Mathieu Valbuena compte également parmi ses admirateurs l'ancien sélectionneur néerlandais Dick Advocaat. L'actuel entraîneur du Zénit Saint-Petersbourg a été séduit par l'ancien joueur de Libourne lors de la confrontation entre les deux deux clubs en Coupe de l'UEFA. Le "petit" meneur de jeu olympien ne devrait toutefois pas quitter l'OM à l'intersaison. Il est par ailleurs sous contrat jusqu'en juin 2009.

:ok:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:53:31

http://img26.picoodle.com/img/img26/4/4/3/f_lv41m_55e444f.jpg

Putain je comprend pas !

On signe encore un défenseur de merde !

Des mecs qui parlent arabes sur omplanete ont dit que sa voulait dire qu'il était marseillais !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:00:06

t'as encore été pris pour la tete de turc :rire:

La vidéo du moment