CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:38:58

Quel match !!!!!!

Quand tu vois joué des Bonnard, M'Bami et Akalé qui aurait dit au début de saison (même si Akalé est arrivé en hiver :p)

M'Bami retrouve son niveau Sedannais (je l'ai vu évolué pas mal de fois sous le maillot sedannais) c'est à dire un monstre de niveau. Je suis sur qu'il c'est fait désenvouté en même temps que Akalé vu le match d'hier ^^

Avec des Mamadou,Cissé et Nasri des grands soirs. Mais petite question, que pensez vous du match de Cheyrou, moi perso je l'ai pas trop vu. Quand pensez vous ?????

Mais pour être objectif la sortie de Toulalan change pas mal le match, sa nous l'a rendu vraiment plus facile.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:07:10

cheyrou c'est un travailleur de l'ombre.il a ratissé et donné beaucoup de ballons!!!! c'est sur que c'est pas aussi valorisant que les attaquants mais c'est très important.

La sortie de Toulalan change le match mais une équipe comme Lyon qui se vante d'être régulière huitième finaliste de LDC et sextuple champions de france en titre ne devrait pas être destabillisé autant que ça à cause d'un changement (je sais qu'il manquait Cris et Benzema).

AIexide
AIexide
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:36:18

il a tellement raison de Gerets :)

Gerets : "Une ambiance spéciale"
Le 07/04/2008 à 16:23

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets s'est dit fier d'avoir pu offrir aux supporters marseillais cette belle victoire face à Lyon. Il a ainsi grandement apprécié l'ambiance du Vélodrome mais avec une légère pointe de regret :

"Il y avait quand même une atmosphère spéciale hier, et c’est dommage que le stade ne soit pas construit d’une autre façon car il y a beaucoup de bruit qui se perd car le stade n’est pas fermé :ok: . Tu imagines la même ambiance dans un vrai stade de football, bien fermé, cela aurait été exceptionnel. Du niveau de Fenerbahçe par exemple" a déclaré le coach olympien.

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
08 avril 2008 à 00:42:02

Ambiance honnêtement moyenne hier soir.

Bien loin des ambiances des gros matchs du début des années 2000 au Vèlodrome.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:14:53

C'est du à la récession économique :( Ou parce-que je suis plus à Marseille :(

Non serieux faut vraiment le fermer ce stade

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:46:49

Mercato : les premières rumeurs
Le 08/04/2008 à 09:39

A deux mois de la fin de la saison et de l'ouverture du marché des transferts, les premières rumeurs commencent à fleurir du côté de la Canebière.

Un Marocain à l'OM ?

L'international marocain El-Amine Erbati aurait été supervisé plusieurs fois lors de la CAN et en match amical. Ce défenseur central de 26 ans évolue actuellement aux Emirats arabes unis. Les négociations seraient en bonne voie.

Hilton en défense ?

Le Lensois Vitorino Hilton (30 ans) est sous contrat avec Lens jusqu'en 2010. Mais après 4 saisons dans le Nord, le Brésilien souhaiterait aller voir ailleurs. Paris et Monaco seraient sur les rangs mais Le Parisien révèle que l’OM serait également intéressé par le défenseur central.

Karim Ziani vers l'étranger ?

Le milieu de terrain algérien de l'OM Karim Ziani continuera-t-il l'aventure avec Marseille la saison prochaine après une première année plus que difficile ? Eric Gerets souhaite le conserver (lire la dépêche) mais ne peut lui promettre une place de titulaire, vue la concurrence. Plusieurs clubs notamment étrangers suivent de près Ziani : la Lazio de Rome, Bolton, Newcastle, Benfica, le Betis et le F.C. Séville...

Des prolongations pour les satisfactions

Si Taye Taiwo a connu une première partie de saison en dent de scie, la seconde moitié est bien meilleure. Revenu de la CAN avec un mental tout neuf, le Nigérian commence à confirmer sa très bonne saison dernière. Les dirigeants souhaiteraient prolonger son contrat qui se termine en juin 2009.

Laurent Bonnart, qui avait signé 3 ans l'été dernier, est une des grandes satisfactions de la saison. Son contrat pourrait être réévalué et prolongé de deux saisons.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:12:52

Hilton serait sympathique :)
mais bon je préfère Basa :(

Gerets :coeur:
Niang :coeur:

plu
plu
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:55:16

ça voudrait dire que Zboubar ou Faty vont partir
erbati en plus de cana givet rodriguez

AIexide
AIexide
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:49:00

C est clair c est quand ils veulent qu ils mettent le toit à ce velodrome , vous avez des nouvelles :) vu que maintenant les élections sont passées ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 23:18:34

Plutôt Erbati avec Givet Rodriguez et Civelli, Cana n'est pas défenseur faut le laisser au milieu.
Je connais pas ce type mais ça a l'aire d'une arnaque de plus non?
Un inconnu de 26 ans qui vient des Emirats...Je préférerais que le club mettent le paquet sur 1 défenseur très bon genre Basa.

Cela dit il faut aussi un latéral droit, et un gauche.

Kensey_palatank
Kensey_palatank
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:28:10

on a deja taiwo (un des meilleur defenseur gauche d'europe depuis qu'il es revenu de la CAN et je pese mes mots) et bonnart qui fais une saison dantesque

donc je voi pas d'ou on a besoin de lateral

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:40:58

Non, pas de latéral, on a besoin d'un bon gardien remplaçant, d'un défenseur qui sache courir, et après selon ce que veux Gerets (4-5-1 ou 4-4-2 losange) un milieu droit pour épauler Valbuena (et virer Ziani) ou un ailier gauche :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:41:32

Mais la priorité reste quand même un défenseur central qui sache enlever la charrette quand il le faut :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:57:57

-hilton
-un milieu droit pour le losange de Gerets
-gomis on l'achète pour la saison prochaine mais juste pour qu'il s'acclimate pour dans 2ans.

Si on garde Nasri Valbuena peut être considéré comme un attaquant.

on vend Carrasso, Cesar, Civelli :snif: et toute la bande.

conservons Ziani encore une saison pour voir sauf si on a une bonne offre. d'ailleur si on se qualifie en LDC on doit de l'argent a Liverpool pour Cisse et à Sochaux pour Ziani, mais on en reçoit pour Ribery!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:25:16

-Un gardien remplaçant expérimenté (on parle de Luzi le gardien rennais)
-Un défenseur central (Hilton :cool: )
-Deux latéraux un à gauche et un à droite pour jouer les doublures
-Un buteur :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:58:21

Hilton je l'aime pas moi :( Je verrais plutôt Kolo Touré ou Nemanja Vidic :cool:

:-(

Non mais sans déconner Basa est lent et Hilton m'inspire pas. Pourquoi pas Puygrenier ou même Planus :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:00:53

Tu dis que Basa est lent mais tu veux Puygrenier :question:

Paye ta logique. :rire:

Les deux sont lents mais compensent pas un excellent placement et une très bonne anticipation. :ok:

Basa a largement les moyens de s'imposer dans un club comme l'OM. :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:02:34

Je trouve Puygrenier plus imposant physique, alors c'est vrai il est pas méga rapide mais c un bloc :( Après je vois pas des masses de matchs du Mans, il confirme sa forme de la saison dernière :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:09:45

C'est bien de recruter, mais y a du ménage à faire aussi, et pas n'importe comment^^

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:03:55

Arrêtez avec Puygrenier, il va se chier dessus le Cris du pauvre :rire:

La vidéo du moment