CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:18:13

L´année dernière je le trouvais moyen, mais là je pense qu´il ne bosse pas de la semaine et donc il régresse :(

Klaus_Kinski
Klaus_Kinski
Niveau 4
16 décembre 2007 à 23:19:33

J´veux bien qu´il soit pas encore à 100 %, mais là j´commence un peu à m´impatienter sur Samir :(

ClaudeBarzotist
ClaudeBarzotist
Niveau 5
16 décembre 2007 à 23:19:47

Topic à supprimer :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:20:49

Nasri je sais pas, c´est sûr que physiquement il sera pas à 100% avant la reprise, en espérant qu´il ne rechute pas encore pendant la trêve :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2007 à 23:21:06

ziani lui est retombé dans ses travers :(
dur de trouver des mitifs de staisfaction apres ce match a part mamadou, je sui vraiment déçu jepensais qu´on pouvait enfin s´imposer la haut :(
on aurait du éteindre la télé apres la 1ere demi heure, on aurait bien dormi :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:21:38

Et dire que Nasri parle déjà de se barrer en fin de saison :rire:

Vu son niveau cette saison, c´est une carrière à la Gourcuff qui l´attend :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2007 à 23:25:20

on doit envisager la victoire et rien d´autre samedi prochain :(
finalement bonnart cheyrou oruma niang bien sur et steve ont été les meilleurs :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:26:43

J´espère qu´ils vont s´arracher pour le dernier match, je pense qu´on l´emportera :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 décembre 2007 à 23:27:45

le mans est en confiance ça sera pas si facile :(
dommage meme Cana a loupé son match :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:11:15

Etre dans la 1ère partie de tableau à la trève serait super au vu de notre début de saison :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 décembre 2007 à 00:38:06

Quel scénario :ouch: on est vraiment maudit en terre girondine ils ont un gourou contre nous c´est pas possible autrement là :(
Bon sinon à part ça j´aurai signé pour un nul avant le match donc bon maintenant il faut gagner contre Le Mans même s´ils sont en forme mais bon ça tombe bien nous aussi :-(
Cisse inexistant même si j´attend 2008 pour lui, pourquoi avoir titularisé Oruma alors que Gragnic demande que ça?
Nasri n´arrive pas à se remettre de ses blessures moi aussi je commence à m´impatienter.
De melo ou Hoarau comme attaquant je ne sais vraiment pas ce que ça donnerait à l´OM arriveraient-ils a supporter la pression?
En tout cas beau match il faut bien le reconnaitre et superbe premier but un vrai régal :coeur:
Mais notre défense c´est vraiment de la merrde, que ce soit Givet, Rodriguez, Faty ou Zubar on se prend but sur but on doit avoir une des pires défenses du championnat!!
Gerets a bien raison de demander un défenseur central rapide car Givet-Rodriguez c´est trop lent, après un latéral, un milieu droit et un attaquant seraient les bienvenus mais je vois pas pourquoi ils veulent absolument remplacer M´bami? Gragnic, Nasri, Ziani ou même au pire un Oruma peuvent jouer dans l´axe même si ce serait pas le même rôle.
6 matchs sans défaite c´est pas mal malheureusement on est qu´à 3 points du 18ème et à 8 points du troisième on peut avoir quelques regrets même si ça montre notre très mauvais début de saison sur ce Allez l´OM :ok:

Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:37:52

Tendu de critiquer Oruma qui vient de faire son premier bon match depuis 2 ans :( . Pourtant avant le match, j´étais plus que pessimiste :-(

Et puis dans ce système avec Gragnic à la place d´Oruma c´est l´échec assuré car il aurait jamais assuré physiquement . Déjà qu´il a du mal à faire des efforts alors qu´il vient de rentrer 10 min avant là j´ose même pas imaginer :-( . Pourtant je l´aime bien le Bodmer du pauvre :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:46:56

Par contre j´ai pas compris la titularisation de Djibrèle, qui a fait la talonnade, certe, mais plus rien après :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2007 à 06:35:47

Ziani élu Ballon d´Or algérien
Le 17/12/2007 à 00:18

Le milieu de terrain marseillais Karim Ziani a été élu Ballon d’Or algérien, trophée récompensant le meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007, pour la seconde année consécutive a indiqué le quotidien Le Buteur, partenaire du trophée.

Ziani devance l´ancien Sedanais et désormais Lyonnais Nadir Belhadj et le joueur de Sétif (D1 algérienne), Lazhar Hadj Aissa. L´Olympien recevra son trophée lundi soir lors d’une soirée organisée dans un hôtel d’Alger, de la main du chef du gouvernement algérien, M. Abdelaziz Belkhadem.

C´est pour sa saison avec le FC Sochaux (et la finale de la coupe de France gagnée face à l´OM) que Karim obtient cette distinction après l´avoir déjà reçue lorsqu´il évoluait au FC Lorient.

:cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 décembre 2007 à 06:36:03
  • :(
VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:52:47

CdF : l´adversaire est parmi eux
Le 17/12/2007 à 10:21

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France se déroule ce lundi à 12h30 à Lille. Il sera effectué par Gérard Houllier et Nathalie Dechy. Ce tour marque l´entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Comme le veut le règlement, les clubs sont répartis en quatre groupes. Les adversaires des 32e de finale sont tirés au sort à l’intérieur de ceux-ci. Ce n´est qu´à compter des 16e de finale que le tirage est intégral.

Voici le groupe de l´OM. Son adversaire des 32e est donc parmi la liste suivante. Tirage à suivre sur Le Phocéen !

Groupe D

FC Lorient (L1)
Olympique de Marseille (L1)
Stade Rennais (L1)
RC Strasbourg (L1)
Valenciennes (L1)
Amiens SC (L2)
SCO Angers (L2)
EA Guingamp (L2)
Chamois Niortais (L2)
AS Beauvais-Oise (National)
Vannes OC (National)
AS Quevilly (CFA)
Rouen (CFA)
Carquefou (CFA2)
Le Poiré-sur-Vie (CFA2)
Coulaines (DH)

J´espère un Beauvais-Marseille pour pouvoir y aller :ange:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:21:11

OM: Krupoviesa première recrue

17/12/2007 - 14:16 La prochaine recrue marseillaise s´appelle Juan Angel Krupoviesa. Latéral gauche de Boca Juniors, cet Argentin de 28 ans devrait rejoindre l´Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal, à en croire les propos du président du club de Buenos Aires, Pedro Pompilio, tenus en conférence de presse: "le seul qui s´en va assurément, c´est Juan Angel Krupoviesa, à l´Olympique de Marseille." Joint par le journal argentin La Gaceta, le père du joueur a confirmé l´information. L´OM devrait débourser 1,4 million d´euros pour s´attacher ses services et le natif de Tucuman viendrait concurrencer Taye Taiwo dans la cité phocéenne.

Déjà 1 de fait :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:14

Bon ben regardez mon précédent post et regardez le tirage :cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 décembre 2007 à 16:19:44

:rire: Trop de chatte Veuve. :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:21:40

L1 - OM - 17/12/2007
Zubar veut partir
Ronald Zubar a annoncé ce lundi matin à la fin du décrassage à la Commanderie qu´il pourrait quitter l´OM lors du mercato d´hiver. Il souhaite avant tout retrouver du temps de jeu. «J´ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, a-t-il déclaré. Je souhaite retrouver mon niveau en jouant plus souvent et avec des personnes qui me font confiance. Je peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m´intéresse pas. Je préfère évoluer dans l´axe mais il existe une hiérarchie entre les quatre défenseurs axiaux. Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir». Il envisage le prêt comme la meilleure solution. Plusieurs clubs lui auraient déjà fait des propositions, dont Nancy. - H.F., à Marseille

Qu´est ce qui nous fait là Zubar ? :(

La vidéo du moment