CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:27:54

Où sont les crochets Busta ? :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:28:00

Je l´ai toujours dit, c´est le Zizou de la CFA 2 :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:29:05

Oui les crochets, j´me disais qu´il manquait un truc pour identifier le camarade Busta :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:30:02

Sert plus à rien les crochets, tout le monde les utilise à présent :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:30:19

En même temps qu´il joue en CFA ça veut rien dire sur son potentiel, Valbuena avait le même sort l´an passé :(

Gragnic c´est un Bodmerde en puissance dans son jeu :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:00:46

Gerets l´aime pas et ce qui vient de se passer ne va pas arranger les choses, il nou jouera pas de toute la saison avec les pros :rire:
putain la défense pour samedi :-(
alofonso alves :coeur:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:02:08

Ok tout le monde est fan d´Afonso Alves la star d´Heerenveen mais personne n´est capable de bien l´orthographier :rire: :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:08:41

Alfonso Alves futur Gimenez, surcôté à mort dans son championnat de baltringues :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 20:21:05

Gimenez le tueur en Bundeslinga...mais alves est plus jeune non?

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:28:26
  • Ronald_Zboubar profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 20:08:41 avertir modérateur
* Alfonso Alves futur Gimenez, surcôté à mort dans son championnat de baltringues :ok:

Pas mieux.
Tendu de dire que Gragnic est bon, à quand le retrait des oeillères? Il a été inexistant chaque fois qu´on l´a vu!

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:31:45

On l´a vu 2 fois en même temps :-(

PS: c´est Afonso Alves les bogloss, pas Alfonso :(

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:19

Et il a été mauvais les 2 fois.

Je pressens un rapatriement express de Bocaly par Gerets, tel un Wenger des grands soirs :cool:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:36:22

gragnic comme on a pu le voir en préparation dans les matches amicaux et sa rentrée contre monaco a une belle qaulité de passe et une bonne lecture du jeu :( a voir mais comme il ne rejouera plus :-( un peu comme modeste qui va jouer contre le mans mais qui ne sera certainement plus titulaire apres :-(

au début c´est ce que je pensais doom mais j´ai vu sur tous les sites avec un "l" donc je me suis dis que c´était comme ça mais bon de toute façon on s´en branle il viendra jamais :rire:
le must aurait été eduardo avant qu´il se barre a arsenal mais bon tout le monde lui aurait craché dessus et parler de joueur surcoter alors que ça glorifie cissé de tous les cotés :rire:

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:38:32

Ya vraiment encore des gens pour glorifier Cissé? Putain, c´est plus grave que ce que je pensais. :rire:
Ce qui n´emêche absolument pas Eduardo d´être surcoté. :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:39:35

Moi je le glorifie pas mais je crois en lui :ok:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:39:37

aie aie aie en fait un joueur qui marque dans n´importe quel championnat autre que le français est surcoté :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:42:45

Non quand tu marques en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Belgique, tu es surcôté :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:44:59

José Anigo et les pistes du mercato

En marge de la présentation à la presse de Charles Kaboré, le directeur sportif a révélé les grandes lignes du mercato marseillais.

«La base est que nous n’avons pas forcément besoin d’aller chercher des stars mais plutôt des joueurs qui ont l’esprit pour jouer ici. Je m’en aperçois de plus en plus» a ainsi expliqué José Anigo concernant la philosophie olympienne avant le mercato hivernal. Charles Kaboré ayant déjà été présenté, le directeur sportif a souligné qu’il n’y aurait «pas d’arrivées immédiates» dans les prochains jours.
Toutefois, il a confirmé les axes de recherche du mercato olympien. «L’entraîneur a chiffré les besoins et le minimum sera trois joueurs : un défenseur latéral, un attaquant de couloir et un attaquant d’axe» a-t-il confié tout en admettant que cela pourrait évoluer en fonction des circonstances et d’éventuels départs. «On fera tout pour qu’Eric ait les joueurs à disposition le plus vite possible a-t-il ajouté, vers 6, 5 janvier quand les Africains seront partis à la CAN.»
En outre, José Anigo a commenté les divers noms qui circulent dans la presse. Concernant l’attaquant havrais Guillaume Hoarau : «Si ça doit se faire, ce sera en juin mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup». Pour le latéral gauche de Boca Junior Juan Angel Krupoviesa, il a reconnu des «discussions» mais «rien n’est encore fait». Enfin, il a confirmé que le Lensois Kanga Akalé avait été proposé à l’OM et que Ronald Zubar n’était pas sur le marché. «Nous ne sommes ni vendeurs ni prêteurs pour Zubar. Il a exprimé un état d’esprit mais Gerets m’a dit clairement qu’il avait besoin de Ronald» a-t-il précisé.

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:45:42

les stars du bayern sont surcotés :question:
comme celles aussi de porto dans le champ portugais :question:
heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vu sinon on aurait jamais pu voir a l´oeuvre des sneijder, des VDV et autres magiciens du ballon rond dans un bon championnat :cool:
et étant donné que la L1 est nulle on peux donc dire aussi que tous les joueurs qui y réussissent sont surcotés :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:46:02

Drogba à Milan pour 30 millions ?

Alors que Ronaldo devrait quitter le Milan AC pour Fenerbhace, les dirigeants lombards ont fait de Didier Drogba leur priorité de recrutement.

Didier Drogba est devenu la cible prioritaire du Milan AC pour le mercato de l´été prochain. L´attaquant ivoirien viendrait en Lombardie pour remplacer Ronaldo l´attaquant brésilien qui devrait trouver refuge dès cet hiver en Turquie. Selon la presse italienne, le club champion d´Europe en titre est prêt à débourser 30 millions d´euros pour convaincre Chelsea de lui vendre l´Ivoirien. Cette saison, Didier Drogba a inscrit cinq buts en onze matchs de Premier League. L´ancien Marseillais est âgé de 29 ans.

:snif: :snif: :snif: