CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:48:22

chelsea n´aurait jamais du l´acheter il est surcoté :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:45
  1. Mr-Selfdestruct profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
  3. Ya vraiment encore des gens pour glorifier Cissé? Putain, c´est plus grave que ce que je pensais. :rire:

Tu te paluchais pas sur lui en finale de Coupe de France peut être et sur toute la fin de saison dernière :question:

J´attend les girouettes au tournant si Djibril recasse les cages comme à son habitude :cool: :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:48:47

Je dis pas que tous ces joueurs sont mauvais, mais quand tu marques 10 buts dans ces championnats, pour moi ça en vaut un et demi en L1 :(

Dosunmu, Pieroni, Mendoza tout ça c´est de la bonne grosse merde et tu le sais :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:52:42

c´est sur mais bon j´ai pas parler de la belgique :(
mais je trouve que marquer 34 buts en 38 matches aux p-b comme afonso alves ou huntelaar c´est quand meme impressionnant et le niveau du championnat de france n´est pas si elevé que le joueur en question n´en marquerait que 5 au max :( apres d´autres facteurs que le talent brut entre en compte comme pour gérer la pression et l´adaptation par exemple, y en aura toujours des bons et y en aura toujours des nuls partout on trouvera des contre exemple :(
modric meme s´il est peut etre surcoté me ferait quand meme bander s´il vient a l´OM c´est quand meme la classe d´avoir ce joueur dantesque dans fm que j´adore :cool:

Midnite_hour
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:01:56

C´est vrai que tous les joueurs qui ont claqué aux Pays-bas étaient surcôtés, comme par exemple Ronaldo, Romario, Sneijder, Van Persie, Van Der Vaart, Robben, Solomon Kalou, Henrik Larsson, Chivu, Van Nistelrooy ou Ibrahimovic.

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:03:39

Tu veux me ressortir tout l´Ajax de 70 aussi tocard, bien sûr y´a des bons joueurs dans ces championnats mais faut se méfier des stats c´est tout :ok:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:09:15

c´est sur aussi faut pas etre completement crédule mais bon si tu les vois jouer et vois pas juste leurs stats tu peux te prononcer et émmettre ton avis, j´ai vu quelques fois alves et eduardo et ils sont vraiment impressionnants :(

Midnite_hour
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:09:24

sauf que la plus part de ceux que je t´ai cité ont quitté le championnat batave il y a moins de 5 ans.

Alves, c´est quand même un joueur sélectionné au Brésil à un poste où il y a (plus qu´) abondance de bien alors qu´il joue dans un club minable, c´est que ça doit pas non plus être un mauvais joueur.

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:10:48

il est quand meme assez régulier aussi tout comme Vagner Love ou Jo les attaquants de Moscou, ce qui est aussi un peu un gage de sécurité :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:11:38

Fred est appelé régulièrement en Equipe du Brésil et ça n´en reste pas moins une chèvre de première fraicheur :(

Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à voir régulièrement des matchs d´Heerenveen l´équipe en mousse :cool: :(

Dicidens-94
Dicidens-94
Niveau 2
20 décembre 2007 à 21:14:09

A beurk Jamais jirai voir

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:14:12

Sauf qu´en Seleçao il est bien loin des 7 buts par match, j´ai eu tout le loisir d´observer cet "OVNI" pendant la Copa America, honnêtement c´était ultra-faible :-(

Midnite_hour
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:17:41

C´est tout à fait possible, je ne l´ai personellement jamais vu jouer (car comme tout le monde je me branle royalement des matchs d´Heerenveen) mais un gars qui claque tout aux PB a, je pense, largement le niveau pour pour s´imposer dans notre L1

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:19:59

Vagner Love a au moins le mérite d´avoir prouvé quelquechose au niveau européen, maintenant est-ce que c´est le finisseur qu´on attend, je ne pense pas :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:22:39

busta meme les meilleurs joueurs du monde ne marquent pas 7 buts par matches dans les compet´ internationales :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:24:33

Je sais, en attendant il a vendangé pas mal au Venezuela pour un tueur des surfaces :-(

Midnite_hour
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:25:15

ouais mais faut être réaliste, l´OM ne peut aujourd´hui plus attirer de stars, elle peut juste les fabriquer.
C´est pour ça que je ne crois pas trop (même si j´espère être dans le faux) à la rumeure Vagner Love. A mon avis d´autres clubs plus prestigieux vont vouloir le prendre.
Alors qu´Alves, c´est abordable et c´est typiquement le genre de joueur qui peut exploser à l´OM, ou pas...

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:29:41

Perso je suis partisan pour arracher Elmander à tout prix, au moins on est sûr d´avoir un type à 15 buts minimum en fin de saison :(

foroco
foroco
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:31:26

y a pas moyen que vous recupériez Pagis ? car il tient plus debout le pauvre ... et on dit que c´est la faute de la pelouse .... mouai ....

Midnite_hour
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:32:22

Elmander, un type passé par les Pays-Bas et la France
Un bon CV de sur-côté ça encore

La vidéo du moment