chelsea n´aurait jamais du l´acheter il est surcoté
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:45
Mr-Selfdestruct profil
Posté le 20 décembre 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
Ya vraiment encore des gens pour glorifier Cissé? Putain, c´est plus grave que ce que je pensais.
Tu te paluchais pas sur lui en finale de Coupe de France peut être et sur toute la fin de saison dernière
J´attend les girouettes au tournant si Djibril recasse les cages comme à son habitude
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:48:47
Je dis pas que tous ces joueurs sont mauvais, mais quand tu marques 10 buts dans ces championnats, pour moi ça en vaut un et demi en L1
Dosunmu, Pieroni, Mendoza tout ça c´est de la bonne grosse merde et tu le sais
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:52:42
c´est sur mais bon j´ai pas parler de la belgique mais je trouve que marquer 34 buts en 38 matches aux p-b comme afonso alves ou huntelaar c´est quand meme impressionnant et le niveau du championnat de france n´est pas si elevé que le joueur en question n´en marquerait que 5 au max apres d´autres facteurs que le talent brut entre en compte comme pour gérer la pression et l´adaptation par exemple, y en aura toujours des bons et y en aura toujours des nuls partout on trouvera des contre exemple modric meme s´il est peut etre surcoté me ferait quand meme bander s´il vient a l´OM c´est quand meme la classe d´avoir ce joueur dantesque dans fm que j´adore
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:01:56
C´est vrai que tous les joueurs qui ont claqué aux Pays-bas étaient surcôtés, comme par exemple Ronaldo, Romario, Sneijder, Van Persie, Van Der Vaart, Robben, Solomon Kalou, Henrik Larsson, Chivu, Van Nistelrooy ou Ibrahimovic.
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:03:39
Tu veux me ressortir tout l´Ajax de 70 aussi tocard, bien sûr y´a des bons joueurs dans ces championnats mais faut se méfier des stats c´est tout
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:09:15
c´est sur aussi faut pas etre completement crédule mais bon si tu les vois jouer et vois pas juste leurs stats tu peux te prononcer et émmettre ton avis, j´ai vu quelques fois alves et eduardo et ils sont vraiment impressionnants
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:09:24
sauf que la plus part de ceux que je t´ai cité ont quitté le championnat batave il y a moins de 5 ans.
Alves, c´est quand même un joueur sélectionné au Brésil à un poste où il y a (plus qu´) abondance de bien alors qu´il joue dans un club minable, c´est que ça doit pas non plus être un mauvais joueur.
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:10:48
il est quand meme assez régulier aussi tout comme Vagner Love ou Jo les attaquants de Moscou, ce qui est aussi un peu un gage de sécurité
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:11:38
Fred est appelé régulièrement en Equipe du Brésil et ça n´en reste pas moins une chèvre de première fraicheur
Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à voir régulièrement des matchs d´Heerenveen l´équipe en mousse
Dicidens-94
Niveau 2
20 décembre 2007 à 21:14:09
A beurk Jamais jirai voir
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:14:12
Sauf qu´en Seleçao il est bien loin des 7 buts par match, j´ai eu tout le loisir d´observer cet "OVNI" pendant la Copa America, honnêtement c´était ultra-faible
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:17:41
C´est tout à fait possible, je ne l´ai personellement jamais vu jouer (car comme tout le monde je me branle royalement des matchs d´Heerenveen) mais un gars qui claque tout aux PB a, je pense, largement le niveau pour pour s´imposer dans notre L1
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:19:59
Vagner Love a au moins le mérite d´avoir prouvé quelquechose au niveau européen, maintenant est-ce que c´est le finisseur qu´on attend, je ne pense pas
foodufoot
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:22:39
busta meme les meilleurs joueurs du monde ne marquent pas 7 buts par matches dans les compet´ internationales
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:24:33
Je sais, en attendant il a vendangé pas mal au Venezuela pour un tueur des surfaces
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:25:15
ouais mais faut être réaliste, l´OM ne peut aujourd´hui plus attirer de stars, elle peut juste les fabriquer. C´est pour ça que je ne crois pas trop (même si j´espère être dans le faux) à la rumeure Vagner Love. A mon avis d´autres clubs plus prestigieux vont vouloir le prendre. Alors qu´Alves, c´est abordable et c´est typiquement le genre de joueur qui peut exploser à l´OM, ou pas...
Ronald_Zboubar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:29:41
Perso je suis partisan pour arracher Elmander à tout prix, au moins on est sûr d´avoir un type à 15 buts minimum en fin de saison
foroco
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:31:26
y a pas moyen que vous recupériez Pagis ? car il tient plus debout le pauvre ... et on dit que c´est la faute de la pelouse .... mouai ....
Midnite_hour
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:32:22
Elmander, un type passé par les Pays-Bas et la France Un bon CV de sur-côté ça encore