CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour ME2!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:07:27

Durée de vie augmenté, plus multi serait génial.

Mais un bon multi.

Batter Batter
MP
Niveau 2
21 novembre 2009 à 01:58:23

Pouvoir sauter en paracute d'en haut d'un immense immeuble! Sa serait malade!

datsl datsl
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 10:50:52

moi je pense que pour le jeux soit parfait il faudrait:
-different temps (nuit ,neige, pluie etc...)
-qu'on puisse se balader dans une immense ville et rejoindre les missions du mode histoire l'orsque on le veux
-qu'on puisse au fur et a mesur du jeux augmenter ses aptitudes (plus de vie ,faire saut plus haut etc...)
-pour le mode online :
qu'on puisse tous se voir
pour se differencier des autres qu'on puisse changer de tenue meme simplement genre changer la couleur des habits
et la franchement se serait pour moi :banzai:
vraiment super trop biende la mort qui tue :bave: :lol:

jon9334 jon9334
MP
Niveau 3
06 décembre 2009 à 21:05:24

avoir toute la ville ou on peut se balader systeme jour nuit un mode multi la méteo pouvoir faire son messager

ga--ko ga--ko
MP
Niveau 7
09 décembre 2009 à 11:03:10

J'ai lu diffèrent idée est je vois que pour la météo on y a tous penser ^^.

Sinon je ne pense pas que ça est était cité mais j'aimerais beaucoup que l'ont puissent créer nôtre personnage pour le mode online .

Je sais que sa serre à rien mais avoir plusieurs tenu (les chaussure le pantalon les gants que l'on voit quand on cours, saute etc...)

des petit acrobatie en plus comme un enchainement de saut périlleux arrière, de pouvoir aussi monter ou descendre sur une barrière sur la quel on est ou accroché

Mais Mirror's Edge est déjà telement magnifique ^^

le-joueur031098 le-joueur031098
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 18:02:14

Je pensais aussi a changer d'univers (tout en gardant le même style de jeu)Ex: vous ete dans un sous-marin et il coule vous voyez l'eau couler a vos pieds et tout. Sinon dans les air vous sautez d'avion en avion. Mais quand meme ne pas mettre trop de niveau comme ça car se serait plus du mirror's edge.

IanMD-Return-2 IanMD-Return-2
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 03:37:08

Ce sont tous de bonnes idées, mais j'aimerais surtout que dans le deuxième opus il y aie moins de poursuites. C'est vrai, on a toujours des flics ou autres qui nous courent après/nous tirent dessus. J'aimerais pouvoir être tranquille au moins quelques minutes. Genre des séances de pûr parcourt, sans se faire déranger par des ennemis.

Yumasa Yumasa
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 11:29:31

POur moi:
-Un systeme de temps(météo et l'heure qui tourne)
-Pouvoir améliorer son personnages(plus rapide, plus résistante)
-Une ville ouverte ou on fait se que l'on veut
-Pour les flics qu'il nous repère avant de nous courir à près comme ca sans que l'on sache comment il nous on vu et aussi le retour des ninja qui nous poursuive( il y en pas assez et il sont trop facile à battre)
-Avoir de "l'expérience" qui nous sert a acheter les améliorations(deuxième tirer)
-Changer de vêtement
-Un système ou il faut avancer dans le jeu pour débloquer des vêtement et les améliorations(deuxième tirer)
-Que l'on soit avec un deuxième messager
-Que le jeu est moins de script
-Et surtout un super scénario qui soit plus long

Voila sa fait beaucoup mais c'est comme ca qu'il me conviendrai :coeur: :coeur:

fabiou202 fabiou202
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:00:47

Moi, en regardant les crédits j'ai entendu un truc comme quoi P.K. devait s'allier avec les flics et ou Faith et sa soeur étaient recherchées, donc peut etre une suite ou tu nique les Pirandello Kruger et ou tu essaye d'aider les flics ( - Kate en messager ce serait trop stylé -) Style si le jeu trouve des données du 1 ils te font une vidéo qui se passe entre le 1 et le 2 se serait tro bien

A +

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:16:51

Je pense surtout qu'on peut s'asseoir sur un clou pour avoir un ME2...

Mais bon, si il devait finalement arriver un jour, mmh... Plus d'interractions, moins de linéarité, et une progression des capacités de faith.

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 23:17:34

moi je dirais pas non a un editeur de niveau!

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 07:15:38

Yumasa, c'est un peux débile de vouloir moins de script car les script, je vous le rappel servent a créer des actions et pas que des scènes (la vitesse de Faith qui augmente au fur et a mesure qu'elle marche, les roulades, les sauts, les flics qui tirent, etc)les scripts font tous le reste du jeu(dans un jeu (dans le gameplay) il y a
_l'Animation (tout le monde sait ce que c'est),
_les Scripst,
_le Scénario(le scenario influe aussi sur le gameplay(si le scénario dit que ça se passe dans le future, vous aurez des fusils a plasma et autres truc bizarre donc élément du gameplay)),
_les models (Meshs, etc ...(pour ceux qui ne savent pas c'est tout ce qui est a l’écran EN 3D(donc pas le HUD(qui lui est l'interface en 2d exmpl : la visé au centre de l'écran dans ME(dans d'autres jeux ça peut etre le nombres de balles qu'il te reste)))))

voila mon beau pavé ^^

Kevin7115 Kevin7115
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 10:45:45

Juste pour dire, les roulades, la vitesse qui augmente etc...
C'est pas des scripts ça.

Par exemple, si un objet te tombe dessus à un moment bien précis, t'aura beau attendre une heure, faire une roulade, passer lentement etc... quoi que tu fasse il te tombera dessus, ça c'est un script.

macflyy macflyy
MP
Niveau 4
18 janvier 2011 à 19:00:28

-jour,nuit
-coop en ligne
-un autre perso
-monde ouvert
-un mode en ligne ou il faudrait amasser des point en faisant les meilleur enchainement
-fase d'infiltration

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 05:17:53

@ Kevin7115 : alors ça s’appelle comment --' ? je me tape 12 ligne pour vous expliquer et un inculte se ramène et dit n'importe quoi, ton explication avec l'objet qui te tombe dessus, on appelle ça scripté car ce n'est pas un effet physique, c'est le script qui fait tomber l'objet(même chose dans des cinématiques et autres, ce n'est pas un effet normal de l'IA qui fait l'action).
Wikipedia c'est pour quoi hein ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script
(j'ai déjà scripté donc je sais de quoi je parle)

xblork xblork
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:31:53

Des gens pour hurler dans la rue quand on tombe d'un toit ! :rire2:

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 04:32:29

xD bonne idée

xblork xblork
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:24:45

Le mieu donc, d'après vous, c'est de refaire un GTA, mais en tout blanc, rouge, vert et orange et sur les toits.

UneChipsVivante UneChipsVivante
MP
Niveau 21
20 janvier 2011 à 21:40:18

12 lignes ouhaa c'es vrai que c'est beaucoup et que c'est un "pavé" :noel:

UneChipsVivante UneChipsVivante
MP
Niveau 21
20 janvier 2011 à 21:42:59

Parcntre j'ai vu des commentaires et franchement j'espere bien que les créateurs ne prennerons pas en compte les idéees des joueurs parce que là ... Enfin il y en a des bonnes mais l'autre que se ramene en disant sauté d'avion en avions, être dans un sous marins heu... On parle bien de mirrors edge là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 45.00€ 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment