CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour ME2!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 février 2009 à 09:34:47

monde totalement ouvert genre crackdown :oui: scenario mieu,duré de vie plus longue. :oui:

Bwork Bwork
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 12:16:59

Un mode online !

On personalise notre messager et on court sur les toits contre d'autres messagers pour attraper la valise jaune :bave:

Il y a des équipes et tout !

Ou sinon, c'est une course sur les toits avec des tacles, des petits coups de coudes :bave:

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 12:32:11

Ouais :bave: les 1ers arrivés gagnent :bave:

Sa ferait des bêtes de teams :oui:

__________________________________________________

Chaud comment sa roxxs du pingouin JV.fox :noel:

blacknight34 blacknight34
MP
Niveau 3
21 février 2009 à 19:06:37

sa serai cool si on porait rajouté un mode multijoueur en coopération ou un multijoueur des course machn é tou

-SYLVAIN-01- -SYLVAIN-01-
MP
Niveau 6
21 février 2009 à 21:23:00

En multijoueurs ce serait de la bombe surtout en local! :ok:

BiiG BiiG
MP
Niveau 2
13 mai 2009 à 23:03:08

Sa serai cool de pouvoir se balader trankil ds la ville et laisser ossi les toits (genre pr monter ds les toits fau escalader les immeubles :d)

ouadah100 ouadah100
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 22:36:06

-mettre un cotée sience-fiction allonger
-la durée de vie
-perfectionnée le multi permetre de jouer a deux sur une méme machine
-plus de bonus comme recommencez le jeu avec un autre messager
-jouer a plusieur onlin
-ne pas changer le perssonnage principale

Hellotoulmonde Hellotoulmonde
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:52:18

-Qu'il n'y ai plus pleins de ninjas à tes trousses (icares) !! J'en garde un très mauvais souvenir !
-Que la ville vive (J'ai l'impression que Faith est toute seule quand elle est dans la rue) Il faudrait qu'il y ai des voitures, des camions, des gens ! :malade: :(

samoulou samoulou
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:30:23

Moi j'aimerais qu'il y est un nouveau mode: Quelqun a vue le film yamakasi? jaimerais un mode comme sa avec un jeu de balle qu'il fo passé au coéquipier (2équipe biensur) un genre d'NHL avec un ballon qui ce joue sur les toit

AMIGEN AMIGEN
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:44:56

a mon avis on va etre en cavale traquer et sa serras le bordel limite guerre civile c presque sur si on ecoute le message radio a la fin du generique

brubru-lecopain brubru-lecopain
MP
Niveau 2
23 septembre 2009 à 22:37:05

Salut ,

Moi je serrai vraiment HAPPY avec un cycle jour/nuit (le passage avec les sniper sur le toit en nocturne et magnifique !)
sinon le online :)

evidentevil evidentevil
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 07:05:20

J'aime bien l'idée jour/nuit/météo.
J'aime aussi l'idée de courir sur les vitres des buildings en voyant la réaction des gens qui travaillent à l'intérieur. Ou alors passer par un échaffaudage et voir les réactions des secretaires et cadres. ca serait marrant.
J'aimerai aussi de l'humour ! BEAUCOUP d'humour !
Comme quand on tue le catcheur, une phrase piquante du style "Faith qu'est c'qui s'passe ?!" "Oh rien j'ai largué mon ptit copain..."
De l'humour ! Piquant à souhait svp ! Ca vaut peut être le coup d'avoir une Faith avec la répartie de John Mc Clane.
Je suis désolé si je suis le seul à trouver Faith pas intéressante. Mais bon c'est mon avis... Par contre j'adore le jeu !
Donnez une vraie personnalitée à Faith ! N'en faites pas une Michael Scofield au féminin svp !!

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:14:17

C'est vrai que Faith manque de personnalité :(

Darxan Darxan
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:07:13

:spoil:

Moi j'aimerais bien un jeu plus long et plus difficile, un monde ouvert ou tu dois chercher tes missions à différents endroits. Le retour de Merc (on va dire qu'il a pu sans sortir) en attendant d'être guéri c'est Miller qui le remplace (d'ailleurs il devient quoi Miller , il a du se faire tuer le pauvre...)

Possibilité de jouer en live jusqu'à 8 pour faire des courses. "Créer" son messagers. Le modifier (sac/lunette...).
Parler un peu plus des messagers, avoir des missions que les clients nous donnent (récupérer une valise... Et si la police nous voit on devra fuir)

Avoir des missions secondaires, et aussi que Céleste revienne.

Faire de meilleurs cinématiques, c'est sympa la façon dont ils les ont fait mais quand on regarde Faith, elle est moche dans les cinématique et dans le jeu elle ressemble à ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019295_somm_p000.htm (10ème image)

Je crois que c'est tout :-d

-SYLVAIN-01- -SYLVAIN-01-
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:45:30

Je l'aime bien moi Faith et j'espère que ce sera elle l'héroïne dans ME2!

v4d0rX v4d0rX
MP
Niveau 7
05 octobre 2009 à 15:10:21

Darxan je suis d'accord avec toi sur le point des cinématiques. Je les trouve originales et qui collent plutôt bien avec l'esprit du jeu, mais bon des cinématiques comme celle du prologue (il me semble je ne me souviens plus très bien), enfin celle que l'on voit dans la démo, elles auraient été bien sympathiques! :)

L'idée de créer son messager pour un éventuel mode multijoueur aussi est sympa!
Par contre celle du monde ouvert (GTA-like?) j'aimerai pas. Je préfère la sensation d'être privé de liberté que celle où l'on se perd dans la ville et qu'on ne sache pas où aller.

darkmoul000 darkmoul000
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 16:53:23

#

Moi je me dis que si on est un pro du roller et que on fait la meme chose sa pourrait etre genial

charloj charloj
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 13:51:08

2 joueurs en écran splitté pour faire des course ^^

Danzaltar Danzaltar
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 19:39:26

Un mode multi avec des joueurs qui feront les messagers et d'autres personnes qui feront les flics super agiles et qui devront essayer d'arrêter les messagers avant qu'ils arrivent a destination .

magnagarde magnagarde
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:25:51

salut moi je propose qu'ils fassent un menu combat ou nous pourrions créer nos propre combos et autre enchainement :banzai: ou un systeme d'aptitudes

:) cordialement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 45.00€ 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment