CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mirror's Edge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour ME2!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:30:27

Voila, je poste ce topic ici, car ceux qui ont finis le jeu seront plus a meme de commenter :ok:

no spoil hein?

Moi, j'aimerai bien un système de temps:

Pour un jeu ou on court, je pense que de la neige ou de la pluie REALISTE serait indiqué:

on frenerait moins vite, ou faith serait moins agile sur la glace.

ou alors, que les niveaux soient synchro avec l'horloge de la console, on pourrait jouer la nuit le jour :noel: (j'me comprends :o)) )

a vous :ok: !

kamin kamin
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:50:42

De la pluie, de la neige :bave: la nuit, le jour :ok: bonnes idées.

Alors moi, il faut au moins qu'il y ait une rue avec des voitures auxquels on puisse être en interaction avec, par exemple, sauter par-dessus les voitures ou de camions en voitures...etc :)

Olyus Olyus
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 22:59:46

Pas bete l'idée météorologique, et l'idée d'un niveau ds la rue plutot que sur les toits c'est pas mal non plus !

Perso, pas bcp plus de chose, j'aime deja bcp le jeu comme il est, sinon des objets interactif, genre pourvoir bloquer la porte, ou jeter une poubelle sur les flcis :o

nightmare_667 nightmare_667
MP
Niveau 7
23 novembre 2008 à 23:37:48

il serait intéressant d'avoir des missions annexes (livré une infos enfin son boulot de messager en gros xD) pourquoi aussi permettre de se déplacer librement à la GTA? (jparle par la de se déplacer pour aller aux différentes missions, faire attention aux policiers se déplaçant dans la ville....) et surtout que le jeu soit plus LONG x)

eric7 eric7
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 03:23:30

lol moi perso j aimerai qui est plus de glissade parce que je trouve que sa pette voila et t aure arme avec les balle ecrit parce c chiant de pas savoir combien tu a de balle

Mysterious-38 Mysterious-38
MP
Niveau 6
24 novembre 2008 à 08:35:23

salut!
perso moi j'aimerais bien qu'il fasse un nouveau mode de jeu libre ou il te donne toute la ville pour toi et que tu fasse ce que tu veut! :bave:

babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 10:55:35

j'aimerai qu'elle arrive a péter le système dans le 2. ça vire à la guerre civil! un épisode plus sombre... pour annoncer une nouvelle aire avec le 3

mozefok01 mozefok01
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 13:46:43

-Un mode on-line avec des courses contre ses amis,
-plus de niveaux,
-plus de parcours,
-jeu plus difficile,
-durée de vie plus grande,

kyumi kyumi
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 15:46:47

La guerre civile presque certain (pas de spoil) écoutez a la fin du générique !Info sur le 2

sp4rri0r sp4rri0r
MP
Niveau 4
24 novembre 2008 à 21:13:56

-météo varié

-online: course, flag ...

-jeu plus long

-mode balade pour aller chercher les missions

-missions secondaires

avec ca le jeu serait parfait :ok: :ok: :ok: :ok:

kamin kamin
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:29:57

"salut!
perso moi j'aimerais bien qu'il fasse un nouveau mode de jeu libre ou il te donne toute la ville pour toi et que tu fasse ce que tu veut! :bave: "

:bave: :bave: :bave:

slyneaz slyneaz
MP
Niveau 1
24 novembre 2008 à 23:40:49

Pour ma part je remanierais bien le systeme de combat au corps a corps (chopes, contres, bloquage...), même si les coups de tatanes dans la g***le en pleine extension sont toujours aussi jouissif, surtout quand on arive de tres haut.

Pour le online pourquoi ne pas faire un système de relai entre messager? Dans le but de faire parvenir le message d'un point A a un point B, les runners se croiseront sans cesse est se passeraient le message tel un relai. Et ce sans se faire choper.

Même un banal flics vs runners serai sympa!

ii-psychik-ii ii-psychik-ii
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 10:06:53

Sérieux fodrai kon fasse une demande de banissement du forum pour ce gros gamin de 22 ans :D

ii-psychik-ii ii-psychik-ii
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:39:08

je suis pa du tou frustré de l'avoir acheté pov noob... tu comprendras jamais rien toi... jen sui meme ravi de ce jeu et je compren pas kun mec de 22 ans la ramene tou le temp sur ce forum pour faire chié son monde alors casse toi juste de ce forum et laisse les gens ki lont apprécié toi tu la pas apprécié ok on la compris, dotres lont apprécié kom moi et ont en marre des ptits cons dan ton genre ki se la ramenent tou le temp kan il sont derriere leur écran...

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
25 novembre 2008 à 14:46:28

lol oulalal il as le courage d'insulter le grand monsieur bravo......j'aimerais applaudir ton courage vraiment tu es le roi des courageux..........

j'avais oublier que c'était un forum réserver au fan et qu'on avais pas le droit de donner son avis humm alalla suis je bete......

écoute coco si tu te crois malin dérrière ton écran s'es très bien mais fais attention a qui tu parle mon ami on ne s'es jamais qui es dérrière l'écran donc méfie toi de la mer qui dors s'es souvent la plus dangereuse.........

........bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...jajaj

ii-psychik-ii ii-psychik-ii
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:56:20

ta le droit de donné ton avis mai le probleme cé ke tu la deja donné 15000 fois pov noob alors on commence a en avoir marre de tes réflexions de merde sur ce jeu et non je fai pa mon malin derriere mon écran jaimerai meme texprimé ceci devant toi en personne si cétai possible le pti suisse...

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
25 novembre 2008 à 14:58:58

pti suisse lol non pas du tout je ne suis pas suisse mon ami vivre en suisse n'es pas etre suisse.........et pis arrete d'etre jaloux va jouer du pipeau dans les bus pour t'acheter un cerveaux il font des greffes en ce moment n'hésite pas va sy lol...aller bonne journée..

ii-psychik-ii ii-psychik-ii
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:02:29

Jaloux de koi? de ta connerie? et cé koi cette réflexion de merde? ta pa trouvé mieux?

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
25 novembre 2008 à 15:11:32

j'essaie de faire simple pour toi s'es tout...aller a plus...

reymysterio02 reymysterio02
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 20:49:16

les points pour un jeux parfait :
-durée de vie plus longues (10h a 12h jeux normale)
-mode online (entre amis,joueurs du monde entiers,crée son personnages)
-météo (pluie,neige,nuit ext....)
-la possibilité de modifier (les gants,les vêtements,les chaussures ext..) de Faith
-améliorer le "mode fps" car je sais que se n'est pas un fps mais,il faut quand même un minimum
bref quand même le jeu ma beaucoup plus,même si il a des défaut il a un aspect très novateurs (ps=pour la durée de vie,je conseille de l'acheter d'ocasse)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 45.00€ 360 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment