CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
06 août 2008 à 00:40:11

ah bon, je suis un cas exeptionnel alors :noel:

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
06 août 2008 à 02:31:02

Snake-X-3 non pas besoin du top oubliez ca, rien que l'exemple de BOMBATAK prouve qu'il n'y a pas besoin d'etre extremement bien classé. Et puis meme plein de gens sont FH sans etre dans le top au bout d'a peine quelques heures de jeu.

BOMBATAK si tu passe par la ne le prend pas pour une insulte hein ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 03:00:52

J'avais tiré ça d'une astuce des titres pour MGO1 :(

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
06 août 2008 à 04:50:21

Snake regarde le classement des BASE, tu verras que FF dude est premier et pourtant comme rang il a que Eagle.

Bizarre non ? A mon avis pour avoir FoxHound faut être bon partout et pis c'est tout.

anarky24
anarky24
Niveau 5
06 août 2008 à 10:06:37

De toute façon ces rangs c'est pas trop clair pour le moment...

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
06 août 2008 à 11:25:05

A mon avis, il doit avoir quelque chose en relation avec les victoires je pense :(

Contrairement au premier mgo, il est vraiment plus facile a avoir :( Moi j'i suis pas arrivé sur le premiere, juste arriver a devenir dob ...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 août 2008 à 01:21:49

Salut, combien de kill doit on faire pour avoir son diplome en mode entrainement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 10:32:56

Tu dois juste jouer une demi heure dans la meme partie (=> jouer depuis le début)
Peu importe les kills, en plus c'est même pas comptabilisé dans les stats :oui:

anarky24
anarky24
Niveau 5
07 août 2008 à 20:12:58

C'est quoi ce diplome de mode entrainement?

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
07 août 2008 à 20:19:02

Bon dieu les gars allez jouez et vous aurez vos reponses, ou le site officiel est pas mal dans le genre.

le diplome c'est ce qui te permettre de pouvoir faire tes propres entrainement, comme ton instructeur l'a fait avec toi

_shinra
_shinra
Niveau 10
08 août 2008 à 01:30:06

Quelqu'un saurait comment on change de génération d'instructeur ? (Instructeur : 6ème génération PSEUDO)

J'ai essayé d'avoir plusieur fois le diplome, celui ci n'a pas bougé (5ème génération ...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 02:08:27

Bah c'est ta formation, quand Kojima a laché ses instructeurs c'était la 1ere génération, ensuite ceux qui ont été instruit ont reçu la deuxième, et le savoir se transmet de génération en génération :noel:

Je crois pas qu'on puisse changer car j'ai fais plein de fois pour pouvoir créer des parties entrainement et ça a jamais changé. C'est peut être d'ailleurs pour ça que j'y arrive pas, le noob qui m'a formé n'a pas activé quelque chose ou quoi, et maintenant je peux pas changer.

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
08 août 2008 à 12:59:34

Non tu ne peux pas (a quoi ca servirait?)

anarky24
anarky24
Niveau 5
08 août 2008 à 13:11:27

J'ai jamais eu d'instrusteur :sarcastic:
Et pourtant je suis niveau 6 en 13h de jeu ratio positif donc c'est pas obligatoire ^^
Mais par contre je vais voir cette entrainement parce que je connais pas grand chose sur ce truc :o))

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
09 août 2008 à 21:07:26

Comment fait-on pour chanter dans MGS s'il vous plait ?

Que faut-il exactement taper ? j'ai essayé plusieurs combinaisons et je n'y suis jamais parvenu ...

Merci

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
09 août 2008 à 21:40:50

Bonjour, voilà je me débrouille pas mal contre des gens du même niveau que moi ( regroupement auto) mais je voulais savoir comment sait-on si on augmente notre niveau et donc affronter d'autres joueurs (en passant par le regroupement automatique). Je suis un débutant ^^

Il m'arrive de mourir en même temps que le joueur que j'ai tué. ca me parait etrange. Est-ce la conséquence d'un lag ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 00:14:28

FanMan: tappe textuellement <SONG>

Solidsnake: ton niveau tu peux le voir dans les stats du perso (options personnelles, statistiques)
Si tu joue (et gagne) contre des gens de ton niveau, tu augmente

Mourir en même temps c'est du soit au lag, soit à grande distance au temps pour à la balle pour toucher la cible (oui c'est pas CS ici, si tu tires la balle va pas en vitesse lumière)

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
10 août 2008 à 09:22:04

J'avais vu dans le manuel en ligne de MGO qu'on pouvait voir si notre connexion etait stable (petit rectangle blanc en 2eme position lors du briefing) mais maintenant la présentation à changer. Quel est le nouveau symbole pour savoir la stabilité de la connexion ? Merci encore :)

http://www.konami.jp/mgo/fr/manual/index.php?m1=5&amp;m2=1&amp;img=s

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
10 août 2008 à 11:59:10

Quel est le nouveau symbole pour savoir la stabilité de la connexion ? Merci encore

C'est simple, soit tu a 1 barre rouge seule, ta connexion est mauvaise, soit 1 barre rouge et 1 verte ta connexion est bonne sans plus... soit 1 barre rouge et 2 verte, la elle est bonne. Les barres se trouvent au même endroit que les anciens carrés blanc/gris

solidsnake44
solidsnake44
Niveau 6
10 août 2008 à 12:13:01

Je vais regarder ca :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment