CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

anarky24
anarky24
Niveau 5
15 août 2008 à 13:27:50

Saladin tu peux m'expliquer la diférence entre a genoux et accroupis (ou alors tu voulais dire alonger et accroupie...)
Sinon si on peut etre a genoux faut me dire comment ^^
Sinon je pense pas qu'on puisse braquer en étant accroupie mais je vais essayer

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 août 2008 à 18:42:30

C'est quoi le mieux, la M4 ou l'AK ?

Car la M4 coûte plus chere... Mais ses stats sont moins bien que celle de l'AK quand je les compare dans le menu entrainement...
Alors quelle arme prendre ? La M4 ou l'AK ?
Et quand les DP sont désactivés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 19:28:10

La M4 a une cadence légèrement plus rapide, elle est moins puissante (mais quasi de rien du tout, c'était 420/410 un truc du genre) mais le launcher de l'ak102 est plus précis et puissant que celui de la M4

:d) et non on peut désarmer seulement debout mais ya moyen avec une arme primaire à 2 mains, que vous soyez debout ou accroupi l'action est la même, donc faites le accroupi et appuyez 2 fois sur R1, ça désarmera l'ennemi même s'il est accroupi (mais faut obligatoirement etre accroupi)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 août 2008 à 23:33:14

Salut,

Dans quel cas, les frags/morts, stats persos et experience gagné en habileté sont pris en comptes ? :(

Je sais que y'a :

- Fin d'un Round
- Fin d'une MAP

et sinon ?

Merci d'avance
(question urgente soit dit en passant :-))) )

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
15 août 2008 à 23:56:15

Je crois ques tes frag et morts etc sont comptées meme si tu te barre avant la fin.

sinon la difference entre le AK et le m4 c'est aussi la distance a laquelle un HS en one shot est possible

AK102 | 28.9 | (en unité de distance MGO)
M4 CUSTOM | 20.3 |

Source gamefaq (grace a celal :p )

je trouve egalement qu'en FPV (first person view) le reticule de l'AK est plus pratique.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 août 2008 à 10:00:01

Une autre reponse SVP ? :hap:

En quittant une partie en plein cours on conserve frags/mort, stat et XP habiletés ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 août 2008 à 11:47:26

Ok merci pour vos réponses :)
Je savais pas qu'il y avait une distance maximale avant de pouvoir faire un HS :mort:

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
16 août 2008 à 14:41:42

Snake-X-3 :d) Merci :)

Yenni :d) Et Non ce n'est pas pris en compte j'ai fais l'experience mais sa ne compte pas tes stats si tu te barre avant la fin d'un round. j'ai même Un ami qui a un problème parce que certaine fois il a une très mauvaise connection qui le deconnecte de la partie :d) Connection Non stable ( En rouge )

Du coup Tout ses stats ne sont pas compté et sa sa le gêne vraiment :(

Et aussi tes habilité que tu a augmenter un petit peu pendant un round si tu te barre avant et ben sa aura aucun effet sur ton habilité. faut attendre la fin d'un round pour que la competence augmente :-)

Aussi sa defois c'est très embétant quand l'hôte se barre avant la fin de la partie :(

anarky24
anarky24
Niveau 5
16 août 2008 à 20:25:15

On m'avait dis qu'on recever le message "Vous n'etes plus débutant" a 20h puis on m'a dis a 35h mais j'ai reçu ce messsage a 20 heure de jeu (+ l'habilité instructeur) donc je tiens a dire que c'est 20 heure et non pas 35h :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 août 2008 à 20:53:01

Bonjour tout le monde. ^^
Je vous expose directement mon problème:
Au debut, dans MGO2, j'etais un gros n00b. J'avais eu le Sloth (pendant 1 seul match XD) et je me suis repris avec le Water Bear. Le temp passe, j'augmente le scannage, et je prend le rang Bee. Puis, je ne sait pas ce que il m'arrive, je devien un pro. Je commence a jouer "honnetement", pas d'insulte, je reste zen, et je frag. Je passe de niveau 3 au niveau 8. Bref, maintenant je suis puissant :P
Puis ce que beaucoup de gents me demandent pourquoi j'ai pas le rang "Fox-Hound", je commence a rechercher dans les forums.
La, le choc. Je decovre que, si on étais des "Sloth" on ne peut pas devenir Dobermann, Hound, ou autre.
La solution est d'effacer mon perso, mais la, serieux, niveau 8, preque toutes le habilités au niveau 3, Berret Rouge ( :noel: ) , et plus de 80h de jeux... je veux pas effacer tout ca ! Quelq'un a une solution ?

Merci en avance, et desolé pour l'orthographe.

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
16 août 2008 à 22:42:22

Je sais pas qui ta dit sa mais c'est pas parce que t'étais sloth que tu peut pas devenir Fox hound :oui:

Un pote est devenu sloth puis rat et ensuite Fox :-)

Donc C'est très dur de remonter pour être Fox hound Mais je pense que si t'es lvl 8 y a pas de probleme

Et au passage si tu veut augmente de grade essaye de faire quelque MM :-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 août 2008 à 23:02:32

Merci ^^
La je commence a augmenter mon Ratio, de 0.8 (quand j'etais sloth) a 1,6. Ca augmente, les match 2vs2 aident beaucoup, parce que on se fait pas shooter de tout les senses XD.
En plus, presque tous mes tirs sont HS. ^^
Encore merci, et bon MGO à toi :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 août 2008 à 00:03:57

Les gens qui disent "qu'être Sloth empêche d'etre FH" font reference aux joueurs qui ont par exemple une ratio de 0.5 mais par ex. avec 500kills pour 1000 morts ( ce qui est diffilement "remontable" !

Et oui, le ratio ne veut rien dire à proprement parler puisque on peut avoir un ratio de 0.5 avec 500kill/1000 morts ou avec 5kill/10 morts, ce qui est radicalement different au niveau du nombre, mais qui est stable au niveau du ratio.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 août 2008 à 11:09:54

Question simple qui nécessite une réponse simple : peut-on autolocker un ennemi equipé du camouflage optique ? (j'en ai marre de me faire égorger en pleine roulade ou par des types qui sont à 3 m)

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
17 août 2008 à 14:16:13

_chaos_master_ :d) De rien, sa fait toujours plaisir d'aider :)
Et au fait tu peut me passer Ton id de mgo qu'on joue ensemble ? :-)

Saladin- :d) Et non, pense tu sa serais trop facile sinon de trouver les ennemis. Tu peut seulement les Locker quand ils sont invisble :o))

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
17 août 2008 à 14:17:09

Et mince je me suis gouré :hum:

Je disait tu peut seulement les Locker quand ils sont visible :o))

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 août 2008 à 16:02:42

Au fait Cloud, excuse-moi de ne pas l'avoir dit plus tôt : Merci pour ta réponse :ok:

:-)

Cloud_XII
Cloud_XII
Niveau 6
17 août 2008 à 16:05:23

C'est pas grave :ok: :-)

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
17 août 2008 à 18:13:18

A propos des médailles, je voudrais savoir si il est possible d'obtenir

" Vous avez survécus 4/6 fois de suite en match à morte par équipé "

sur plusieurs parties... cet-a-dire : je fais une partie MME ( je survis 2 fois ) ==> mode INFE ==> mode SAU ==> puis MME ( 2 survis ) ainsi de suite, est-ce que ça se comptabilise ? ou bien faut enchainer 4 voir 6 MME ( avec survis ) d'affiler ?

Et à propos des grades, quand est-ce qu'ils sont mis à jours ?

Merci

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
17 août 2008 à 20:50:11

salut a tous, désolé pour la question (peut etre) bete mais il faut vraiment avoir le pack a 13 euro pour se créer un perso fille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment