CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:11:18

Je voudrait savoir un truc quand aprés un match si on mes ko des mec ou que l'ont se tue avec des grenades sa compte ou pas dans les stats ?

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
24 août 2008 à 23:12:18

Ben non.... et franchement ceux qui font ça ils sont lourds...

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
24 août 2008 à 23:30:00

je te remerci pour ta reponse.
es ke les types de jeu rentre en conte pour avoir le rang foxhound car moi je ne fais que du MME?

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
24 août 2008 à 23:36:07

Ben il faut avoir un bon ratio dans presque tous, mais y en a 1 ou 2 qui ont pas trop d'importance il me semble, mais je suis pas sur du tout.

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
25 août 2008 à 00:02:08

coool,je te remerci.
ciao

Microeyes
Microeyes
Niveau 8
26 août 2008 à 02:09:53

salut j'aurai aimer savoir les règles de MGO pour ne pas passer pour un NOOB? merci

_shinra
_shinra
Niveau 10
26 août 2008 à 13:35:08

--> Ne pas jouer au shotgun (je trouve sa vraiment noob personnellement)
--> Ne pas camper (rester très longtemps à une même position)
--> Ne pas 'spawn killer' (rester près du point de réapparition ennemie pour avoir des kill facile)
--> Éviter de jouer avec le DSR-1 et le RPG-7 (sniper qui enlève 3/4 de vie à la moindre balle reçu / bazooka), même si personnellement, sa m'arrive de jouer avec ses 2 armes, disons pour le fun

Microeyes
Microeyes
Niveau 8
26 août 2008 à 14:26:34

ok merci dernière question c'est quoi le "shotgun"

_shinra
_shinra
Niveau 10
26 août 2008 à 16:21:48

Fusil à pompe

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
26 août 2008 à 16:36:04

"Ne pas jouer au shotgun"
"Éviter de jouer avec le DSR-1"

ca c'est ton opinion personnelle

Un mec au shotgun n'est pas un noob, c'est une bonne arme pour ceux qui aiment le contact, mais il a une mauvaise cadence et de loin il vaut que dalle.

Et le DSR-1 est puissant certe, mais il coute cher et il est lent au rechargement.

Tout cela s'equilibre.

Par contre le rpg7 oui ca c'est pour faire mumuse, c'est pas une arme pour jouer tactique, après quand un seul gars l'utilise ca va, quand t'a 6 gars au rpg la c'est lourd.

Pour moi un noob c'est un mec qui rush avec un SVD, après j'ai pas d'autre exemples en tete mais faut pas en vouloir aux gun, c'est comme l'histoire que le P90 c'est un flingue a noob.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
26 août 2008 à 16:51:47

Snipers are girls :ok: :noel:

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
26 août 2008 à 17:03:26

a au fait quand je dis un mec qui rush au svd, je veux dire un mec qui utilise un fusil de snipe comme un fusil d'assaut, ca c'est un gars qui a rien compris lol.

barty333
barty333
Niveau 22
26 août 2008 à 20:52:57

Je cherche à m'améliorer mais je ne sais pas trop comment faire.

Je suis en phase de CQC je me débrouille moyennement le plus souvent pas parce que je me fais avoir par l'ennemi mais que le temps de m'en faire un et 3 autres débarquent et c'est adieu.

Je me demande donc s'il est possible de faire de nouvelles choses en CQC un moyen de les tuer plus vite (autre que l'égorgement par contre :o)) ).

De plus j'adore être un "survivant" : je cherche toujours à mourir dans les derniers surtout en INFE (mode de jeu auquel je joue le plus voire tout le temps)

Alors peut-être que l'on peut associer le fusil d'assaut avec le CQC : que peut-on vraiment faire en CQC avec un fusil d'assaut puisque sans arme à feu de ce style on tient pas très longtemps ou alors on doit bien se cacher et attendre 30 minutes pour voir apparaître son premier gars…

Alors je veux juste savoir s'il est possible d'être efficace en MME en CQC ou s'il faut prendre son M4 et tirer…

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
26 août 2008 à 21:41:41

avec cqc lvl 3 et armé d'une arme primaire, le coup "desarmement + projection au sol" enleve quasiment toute la jauge de psychisme, j'ai testé en entrainement et si je me souviens bien, après ca une roulade sur lui et l'ennemi est KO, une ou deux je me rapelle plus, c'est toujours plus rapide que l'etouffemment.

barty333
barty333
Niveau 22
26 août 2008 à 21:48:26

en effet ça paraît assez efficace surtout qu'une roulade pourrait "achever" l'attaqué et esquivé une attaque adverse pour s'en débarrasser et s'occuper de l'homme évanoui ensuite

j'essaierai demain :-)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
28 août 2008 à 12:00:26

J'ai une petite question moi :

Voila, y a quelques jours je jouais tranquielement dans une petite partie MME (avec des mec qui me foutais une raclé >_<) et j'ai reçu un message d'un membre de mon clan pour le rejoindre dans une partie en mode "survie", le soucis c'est que je sais pas comment faire pour répondre et/ou quitter la partie actuel et rejoindre la partie survie sans avoir à quitter le salon aller dans survie et chercher la team ou j'étais invité....

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 août 2008 à 13:15:47

:question:

Tu dois forcement quitter la partie et aller vers le salon survie, c'est tout, il n'y a pas de racourci.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
28 août 2008 à 13:19:44

Okay c'est chiant ça =_=

Merci pour la réponse :)

barty333
barty333
Niveau 22
28 août 2008 à 13:34:46

L'habileté Zoom est-elle utile ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
28 août 2008 à 13:38:49

tu joue en vue fps avec une arme sans viseur?

- si oui, elle est plutôt utile surtout qu'elle ne prends qu'un slot
- si non, elle ne te sert à rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment