Je vous chie dessus.
Une petite semaine et vacances.
Le caca ces delicieux
Dante il es ou
...D T C ....
sqall je suis déja en vacances, rage ?
fck u.
J'ai un pay per view de catch en plus ce soir de 2 a 5, une semaine en plus et ça collait. Fuck.
Oro Tu fais du catch ?
Moi cette semaine j'ai que lundi et jeudi comme cours , mercredi et madire : brevet blanc ( ) et vendredi un gars vindra nous raconter sa vie
Mardi* Viendra*
Je regarde le catch.
Cloud, t'es qu'en 3eme? Je pensais que t'avais mon age
On échange nos emploies du temps pour cette semaine ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-960-0-1-0-0.htm#message_250441| Citation de : hayate-ein| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Cloud, t'es qu'en 3eme? Je pensais que t'avais mon age "
Din Din Diiiiiiiiiiiiin
huh :o ?
J'ai recommencé une session sur AC2.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-960-0-1-0-0.htm#message_250445| Citation de : hayate-ein| Date du message : ([^| Contenu du message :| "huh :o ?"
Bah nan j'ai 14 ans
Vive le bide, vive le bide, vive le bide d'hivereuh !
J'ai toujours pas AC2 .
TheDark comment tu fais pour ne toujours pas l'avoir ?
ah bon....J'pensais pourtant ...
J'l'ai toujours pas fini
Ca va les amis?