CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:26:07

Qui veut un exemplaire du GODAIZEN pour noël ?

Pour les "nouveaux" demandez aux plus "anciens" (vraiment ancien) de quoi je veut parler, un exemplaire est distribuer tout les noël au pied du sapin :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:48:17

Oro - Sqall :
(merci de lui faire parvenir ce message si il est noyé dans le flot du blabla)

Concernant ta pagination, tu as 2 possibilités :

-La méthode "Roxor" :cool:
-La Méthode "à la Chie d'dans" :coeur:

Pour la 1ere :

Format => Puces et Numéros => Hiérarchisation (tu choisis) => Ok
Tu n'as plus qu'à respecter les symboles choisis et tout se transformera sur le modèle souhaité.
Puis tu vas sur "Insertion => Plan => tu coches "respecter la mise en page établie"

:d) tadaaaam !!!!! :coeur:

La méthode à l'arrache
(celle que j'utilise)

Tu fais ton plan comme tu le sens, tu mets les puces et les couleurs que tu veux , bref tu le fais au feeling.
(si tu dois imprimer, n'oublies pas les "sauts de page" ^^ )
Quand tout cela est Opé :
"insertion => Numéros de page"
tu choisis ta numérotation (où tu la veux ^^)

Puis tu fais "insertion page" au début , et tu réécris ton plans en utilisant la touche "TAB" pour mettre un "p" en fin de ligne avec le numéro correspondant.
Bref, tu fais ça a la main.

astuces : je te conseille d'écrire toutes tes parties (ou de les sélectionner toutes et de faire un C/C) et ensuite de t'occuper des TAB
:d) tu en fais UNE et tu déplaces la règle (en haut) pour que les "p" des parties précédentes s'alignent.

C'est plus long (5 minutes pour faire un SOMMAIRE de 30 lignes ) mais au moins tu y va au feeling :cool:

Bonne chance

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:50:44

J'ai tout, mais alors tout compris !

On voit le rapport avec mon fameux : GODAIZEN :oui: :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:41:22

Pour les forumeurs qui vont sur le ps3 :

Je connais bien le modo (membre de l'Asile :mort: ) et je sais comment troller avec lui :

-dites lui que les Rpgs JAP > Rpgs US :rire:
Où que la non localisation française des Jeux est une perte de temps :oui:

Ca va le mettre de bonne humeur :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:42:17

La localisation des jeux en FR est une perte de temps :oui: *

Dites lui aussi que les DLCs c'est le bien :rire:

:dehors:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:51:50

Neo, tu l'as demandé, voila le tout exaucé :noel:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:52:50
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:55:04

Si j'ai le temps j'irai troller en argumentant un peu pour bien titiller Mistho :sournois:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
12 décembre 2009 à 16:59:49

Moi j'm'en fiche... :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:04:29

Moi aussi :o))

Mais jai vu que certains forumeurs d'ici allaient sur le ps3 et comme je connais le modo je sais comment l'énerver :rire2:

On va voir ce qu'il va répondre :sournois:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:17:20

Moi j'ai juste répondu pour le DLC, le reste je m'en fous un peu.

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:19:10

Je rappelle que l'intérêt du topic est juste de faire troler le modo du forum ps3 comme Neo l'as demandé :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:41:55

Mistho va craquer son slip là j'crois :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:51:50

J'ai host sur MGO: Werewolves sur le 2ème server :hap:

NOEL-MGO
NOEL-MGO
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:15:42

J'ai :up: :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:44:21

J'ai coupé la partie parce que cet alt était trop fort :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:57:15

Tout ce que j'ai dit sur le topic est le contraire de ce que je pense en fait, mais bon... :(

De la a en rager, ça va :hap:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
12 décembre 2009 à 18:58:17

Premier jet de mon rapport fini, sans les annexes et les photos qui doivent prendre une quinzaine/vingtaine de pages, ça me fait 13 pages. Je suis plutôt satisfait de mon taff en sachant que j'aurai toutes les vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 19:46:17

Re les louloutes. :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
12 décembre 2009 à 20:11:14

test

La vidéo du moment