Oro - Sqall :
(merci de lui faire parvenir ce message si il est noyé dans le flot du blabla)
Concernant ta pagination, tu as 2 possibilités :
-La méthode "Roxor" 
-La Méthode "à la Chie d'dans"
Pour la 1ere :
Format => Puces et Numéros => Hiérarchisation (tu choisis) => Ok
Tu n'as plus qu'à respecter les symboles choisis et tout se transformera sur le modèle souhaité.
Puis tu vas sur "Insertion => Plan => tu coches "respecter la mise en page établie"
tadaaaam !!!!!
La méthode à l'arrache
(celle que j'utilise)
Tu fais ton plan comme tu le sens, tu mets les puces et les couleurs que tu veux , bref tu le fais au feeling.
(si tu dois imprimer, n'oublies pas les "sauts de page" ^^ )
Quand tout cela est Opé :
"insertion => Numéros de page"
tu choisis ta numérotation (où tu la veux ^^)
Puis tu fais "insertion page" au début , et tu réécris ton plans en utilisant la touche "TAB" pour mettre un "p" en fin de ligne avec le numéro correspondant.
Bref, tu fais ça a la main.
astuces : je te conseille d'écrire toutes tes parties (ou de les sélectionner toutes et de faire un C/C) et ensuite de t'occuper des TAB
tu en fais UNE et tu déplaces la règle (en haut) pour que les "p" des parties précédentes s'alignent.
C'est plus long (5 minutes pour faire un SOMMAIRE de 30 lignes ) mais au moins tu y va au feeling
Bonne chance