Pourquoi ?
inch hallah
Parceque, j'avais envie de balancer ton passé de drag-queen sur le blabla
Tu m'en veux : O ?
Drag-queen ?
Que sais-tu donc sur moi ?
Tout, c'est bien ce qui m'arrange
Re les gars, étant donné que je suis revenu sur mgo.
Puis-je avoir l'honneur de revenir sur ce forum magique ?
Allez a plus
Tu peux revenir sur ce forum même en ne jouant plus à MGO tu sais.
Content d'te revoir en tout cas.
Hayate déballe tout, je m'en fous.
Prends pas tes rêves pour des réalitées
Si ça t'affecte pas, c'est de suite moins drôle, vois-tu ?
Ahah.
Tu ne sais rien.
Si on a tous vu tes talons hauts
J'en ai jamais porté d'ma vie.
Ouais ouais c'est ce qu'on dit
Et ta perruque de brune tenebreuse tu en fait quoi?
Bonjour all
Bonjour toi
Bon... ok. J'avoue.
Depuis tout petit j'ai voulu être une pin-up...
Comment vas tu Jeep?
Khali
Je vais bien Snakette merci PS: je precise que JiP se prononce comme ça se lit, a la base Pas comme la bagnole
+Arretez de camper
Pourquoi campez
C'est quoi ce blabla rempli de camper -________________-
XX99