Je parie 3-0 pour le real vs OM
So here I go with my shot
18 800
18800Au cas où...
Snakette qui parle serieusement ça choque
Oui tu as vu ça
Oui j'ai vu
hein?
Porthos je sais que t'es la rend toi sans faire d'histoires
Merde, j'suis grillé
J'ai ri http://www.youtube.com/watch?v=8Q_RXCgtKIg enfin ça doit faire mal n'empêche
Jerry; mais pas autant que là http://www.youtube.com/watch?v=WrrvkPo7TZ4&NR=1&feature=fvwp
OMG! Regardez cette grâce http://www.youtube.com/wam/watch?v=f1KqPDjjnm8&NR=1
N'est ce pas magnifique?
OSef
Chaud j'adore porthos
Snakette : Ou tu commente les vidéos ou tu post pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=o46rFqEDR2c
A la 35e seconde V'la les cassos
Oh PUTAIN, le mec à 2"15
Snakette : Ou tu commente les vidéos ou tu post pas
-> On est dans un pays libre non?
Merde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-941-0-1-0-0.htm#message_248890| Citation de : -Snakette-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Snakette : Ou tu commente les vidéos ou tu post pas||| -> On est dans un pays libre non? "
Oui mais utilité de dire : osef , ?Porthos: Chaud j'ai mal pour eux