J'vais avoir un casque et une veste et des chaussures de montagnards, noraj.
J'ai une veste en cuir et de superbes Caterpillar, ainsi que de belles Timberland.
Donc un manteau en cuir type 3/4, un peu dans le même genre que celui de Snake dans l'Acte 3.
DU Q DU Q DU Q
C'est vraiment un petit enculé ce James Bond.
Noraj' Oro.
Pourquoi Bond est un sodoculé ?
Parce qu'il se réussit à se faire au moins deux nanas deux fois en moins de deux heures et demi.
Que dire de Rocco qui s'en fait une toutes les 10 minutes
" Un requin bite ! "
Fail Moar Lyon.? Mène 3/1 à la mi temps et perd 4/3 contre Lille.
Qui ne saute plus est bien lyonnais, yeah ^^
Gast j'ai trouver la technique ultime pour être z-lister en moins d'un jour sur lockerz, je viens de tester en 30 minutes 6 invitations validées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34551279-2183-0-1-0-officiel-lockerz-v2-20-09-09.htm#message_37813953
Wo putain comme j'ai ri
Je vais test demain si j'ai le temps
Gast ==> Ca fait longtemps, très longtemps que hayate veut un screen de la cagoule blanche + casque splitter.Et je lui ai toujours pas donné
Première journée de stage torchée et j'ai déjà pris assez de notes pour faire un rapport de 92 pages. :cool
*
92 pages J'en chie pour en faire 70 dans le mien
Sinon, il est dans quoi ton stage ?
Ah bah ça va, c'est sympa
Tu fais le "stage obligatoire" ?Un conseil, fais ton rapport pendant le stage, non seulement ça t'occupera mais en plus tu gagneras du temps
Surtout que ces stages là, les entreprises acceptent de te laisser du temps pour le faire
Bah c'est surtout qu'ils ne te donnent rien à faire Donc tu as tout ton temps pour ...rien faire si ce n'est des photocopies
Quelle connerie Un stage en Terminale serait tellement plus adapté ... Mais au moins ça permet de changer d'air.