CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

sqall
sqall
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:30:19

J'vais avoir un casque et une veste et des chaussures de montagnards, noraj. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:31:10

J'ai une veste en cuir et de superbes Caterpillar, ainsi que de belles Timberland. :ok:

Donc un manteau en cuir type 3/4, un peu dans le même genre que celui de Snake dans l'Acte 3. :(

sqall
sqall
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:33:16

DU Q DU Q DU Q

sqall
sqall
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:37:20

C'est vraiment un petit enculé ce James Bond. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:40:35

Noraj' Oro. :)

Pourquoi Bond est un sodoculé ? :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:41:26

Parce qu'il se réussit à se faire au moins deux nanas deux fois en moins de deux heures et demi.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:42:36

Que dire de Rocco qui s'en fait une toutes les 10 minutes :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:49:19

" Un requin bite ! " :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:38:21

Fail Moar Lyon.? Mène 3/1 à la mi temps et perd 4/3 contre Lille.

Qui ne saute plus est bien lyonnais, yeah ^^

:fete:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:58:41

Gast j'ai trouver la technique ultime pour être z-lister en moins d'un jour sur lockerz, je viens de tester en 30 minutes 6 invitations validées :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34551279-2183-0-1-0-officiel-lockerz-v2-20-09-09.htm#message_37813953 :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 décembre 2009 à 02:06:17

Wo putain comme j'ai ri :rire:

Je vais test demain si j'ai le temps :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
07 décembre 2009 à 06:32:16
  1. JNV2 Voir le profil de JNV2
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 23:38:21 Avertir un administrateur
  3. Fail Moar Lyon.? Mène 3/1 à la mi temps et perd 4/3 contre Lille.

Qui ne saute plus est bien lyonnais, yeah ^^

:-((
:-(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:10:04

Gast ==> Ca fait longtemps, très longtemps que hayate veut un screen de la cagoule blanche + casque splitter.
Et je lui ai toujours pas donné :-(

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:00:28

Première journée de stage torchée et j'ai déjà pris assez de notes pour faire un rapport de 92 pages. :cool

sqall
sqall
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:00:39

:cool: *

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:01:49

92 pages :bave:
J'en chie pour en faire 70 dans le mien :snif2:

Sinon, il est dans quoi ton stage ?

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:51:34
  1. Sqall Voir le profil de Sqall
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 22:21:07 Avertir un administrateur
  3. Demain direction ERDF. :cool: Vive les stages. :hap:
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:55:37

Ah bah ça va, c'est sympa :)

Tu fais le "stage obligatoire" ?
Un conseil, fais ton rapport pendant le stage, non seulement ça t'occupera mais en plus tu gagneras du temps :)

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:57:52

Surtout que ces stages là, les entreprises acceptent de te laisser du temps pour le faire :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:59:53

Bah c'est surtout qu'ils ne te donnent rien à faire :rire:
Donc tu as tout ton temps pour ...rien faire si ce n'est des photocopies :ange:

Quelle connerie :mort:
Un stage en Terminale serait tellement plus adapté ... :nonnon:
Mais au moins ça permet de changer d'air.

La vidéo du moment