CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:50:11

Pff arète la, sa s'fé pas d'se moker, la tu l'respékt pa! Si tu continu on va t'atendr a la sorti et tu va voar!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 23:56:34

na ok jaret jpik d clop a mn papa é jvs en amèn l1di k ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:13:25

Ok, la j'sui op, ton plan i déchir a mor mec. T 1 bon, ta tou conpri a la vis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 00:27:15

J'ai une pure fic en préparation là... :bave:

J'hésite à poster le prologue now. :sournois:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:51:24

T'es là encore? Post NOW si t'es là :sournois:

Fait pas genre t'es pas là, j'te vois connecté sur MSN :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:13:57

Pff, il s'est déconnecté direct :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:28:49

Deviner qui est DDL ? :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:40:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-835-0-1-0-0.htm#message_234840
| Citation de : kurosaky
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Deviner qui est DDL ? :rire: "

Virus?

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:59:23

Oui il était tout fière :rire2:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 03:04:56

La chance :bave:

Non en fait :-(

PS: Shenry doit jouer en 56k (ou alors il ls comme son petit copain teleport) mais le gar se teleporte a chaque pas...

Dawn_of_sorrow
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
26 octobre 2009 à 08:23:21

DDL :rire:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:48:31

Hi. :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:07:18

Wp. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 11:32:58

Salut à tous, je poste le début de ma fic ici, dites ce que vous en pensez, please. :hap:

Metal Gear : Moon Light

Prologue :

14 février 2064 :
Une nuit froide, des arbres ruisselants d’eau, une pluie diluvienne et une lune encore visible malgré ce temps sombre typique de la profondeur de l’hiver… Une forme dans la neige avance, accroupie, vers ce qui semble être un campement, des tentes de tissu épais, pour se protéger efficacement de cette météo glaciale, des militaires, armés, et quelques barbelés. La Forme s’approche, doucement, elle doit prendre un document classé « secret », et celui-ci est là, dans ce campement de fortune, installé en pleine tempête, les soldats n’ayant pas pu atteindre leur base. Une approche furtive, un garde qui se retourne, et c’en fut fini de lui. La neige devint rouge autour de ce qui avait été un homme. L’Ombre blanche continue, frappant là où l’ennemi ne s’y attend pas. Ses victimes meurent en général sur le coup, ou agonisent durant quelques secondes. Une lame vive et précise, voilà ce qu’Il est. Voilà ce qu’Il fait, de l’assassinat, de la récupération de plans, ou de documents. Il travaille pour les deux camps. Les militaires, et les terroristes, pas de position précise. Mais cela va changer. Il doit maintenant rentrer, et remettre ce qu’il a obtenu à ceux qui l’ont demandé, Il repart, dans cette nuit glaciale d’hiver, du sang sur les habits, sa lame pleine de ce liquide rougeâtre, et sous cette pluie, la Terre boit les deux, le sang répandu par Lui, et l’eau qui tombe du « ciel ». Les cadavres de ces hommes resteront là, figés à jamais dans le manteau blanc, maculé de rouge par endroit.

Une ville sous le vent, des voitures à énergie éolienne ou solaire roulent sur la route, des feuilles mortes s’envolent, des gens marchent, un homme marche, entre dans un bâtiment, et se dirige vers l’ascenseur. Un dossier sous le bras, sa main libre étant dans sa poche prête à saisir une arme, on ne sait jamais. Premier étage, deuxième étage… Vingtième étage. Les portes s’ouvrent, Il entre. Un autre homme, derrière son bureau, assis sur son siège attend. Il approche, et lui donne le dossier. Une lettre remplie de billets suffira comme adieu. Il s’en va, par le même ascenseur, dans le même bâtiment, dans cette même ville. Il marche, encore, pendant assez longtemps, sur une petite rue, les gens ne le regardent pas, lui non plus. Une voiture s’arrête près de lui, une fenêtre s’ouvre, une femme dit :
« Montez, maintenant, on a quelque chose pour vous.
-Jamais vous ne me laisserez une simple pause, hein ?
-C’est trop important pour que vous puissiez faire quoi que ce soit, actuellement, si ce n’est pas nous, ce… »
Elle n’eut pas le temps de finir que des tirs se firent entendre, et Il couru aussi vite qu’Il pu, là où ils ne pourraient pas Le trouver, dans Son appartement. Ses poumons Le brûlaient, mais Il courait, aussi vite qu’Il pu afin de rentrer chez Lui. Il prit le temps de se faire un bon café, corsé et bien chaud, c’est comme ça qu’Il les aime. C’est mauvais, mais Il s’en fout, tant qu’Il pourra partir le plus vite possible d’ici. Il s’assied devant la télé, écoute les infos, et pense, pense à ce qu’Il aurait pu être, et à ce qu’Il est aujourd’hui. Il regarde son téléphone, un nouveau message De la part de M.S… Ding-dong, ça sonne, Il va voir, regarde par l’œil de bœuf et voit ce qui semble être des terroristes, ceux-ci défoncent la porte, échange de tirs entre Lui et eux. Il saute derrière le bar, prend son arme et engage le combat, la lutte est sanglante, Il se fait percer par quelques balles, tombe au sol, encore en vie puis, assommé, blessé, Il perd conscience. Le noir total, le noir qui fait peur, celui dont on ne se débarrasse pas. Le noir de la mort. Et un dernier cri, celui d’une femme, l’appelant : « Johnny ! »

J'aimerais des commentaires construits, pas de "c'est pas bien, c'est bien" sans argumentation. :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:36:55

Bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 11:37:18

Salut Snakette. :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:40:35