CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:55:53

Je suis nul en argumentation donc je dirais : C'est asez bien :( J'ai jamais joué à hitman mais ça y ressemble pas beaucoup ? Sinon la syntaxe ect ça va :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 12:04:14

J'ai jamais fait un Hitman de ma vie, je ne saurais pas te dire. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:05:53

Il nous faut l'avis de porthos pour le côté hitman :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 12:36:26

16700. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:41:18

T'en as mis du temps :(

_-ZacK-_
_-ZacK-_
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:50:39

SLT !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:27:58

Porthos vient de se lever, c'est partis pour une belle journée, avec Ricoré :noel:

Bon, j'lis ça et je te fais un petit comm; (j'ai vu le titre "Moon light" et c'est déjà pris par une série américaine, mais osef de toute façon :noel: ) :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:39:28

C'est cool Khali :noel:

J'suis pas d'accord avec Cloud pour la référence à Hitman, c'est tout bonnement une histoire d'un "tueur à gage d'exception", pour ne pas dire le, ou un des plus efficace sur le marché.
Pour rester vite fait sur Hitman, celui ci utilise tout à son avantage (un escalier, un lustre ...) pour faire penser à un accident pour certaines choses; ensuite, Hitman (comme surement IRL les vrais ( :noel: ), ne sont jamais en contacte avec leur client, ni même avec l'organisation qui les emploie.

Voilà pour la parenthèse ^^
Khali, si tu tue le perso actuellement le plus intéressant dès le début, que vas tu raconter par la suite ... vu qu'il est mort? :hap:
La vengeance de Meryl? :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:49:39

Old Meryl :oui:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 14:10:19

Moon light c'est pas la série des vampires ? :bave:

Sinon ya moon night :oui:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 15:33:31

Comment on DL :( ? Cette question est très serieuse svp.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:35:32

Tu devrais le savoir si tu fais des survies :o))

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:47:18

Je viens de recommencer MGO ya pas longtemps, serieux comment on fait ? C'est pas pour le faire mais bon j'aimerais savoir ^^'

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:48:22

Ca te sert à quoi de le savoir is c'est pour pas le faire ? :(

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 17:01:45

Bah pour me renseigner, par exemple, tu peux savoir jouer au foot sans le pratiquer :(

Non mais serieusement je voudrais bien savoir comment les DL s'y prennent :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:24:22

Tout est dans la tete :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:49:52

:sleep:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:00:01

Fatiguée? :hap:

ENFIN! J'ai réussi a changer mon disque dur (pauvre cage, j'ai du decouper un petit bout a la pince coupante, bien mon DD qui ne tient qu'avec 3 vis? :peur: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:32:23

Bricoleur du dimanche un lundi? :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:48:38

On peut dire ça... enfin ça fait quand meme 2 jours que je suis dessus (j'essayais, puis ça me soulait trop alors je le remettais dans la PS3 sans remettre toutes les vis pour faire quelques parties :o)) )

Maintenant je vais pouvoir m'attaquer a U1 et U2 :fete:
Mais il est déja 23h :snif:

Sinon ça se passe bien de par chez toi? :hap:

La vidéo du moment