CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:02:02

Lool Khaliban

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:03:02

KhaliSnake :hap:

Moi je trouve que l'ambiance est très bonne sur le blabla , rien que voir les habitués du blabla je suis content :)

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:04:14

Moi je m'amuser plus a MGO au début .

Quand j'etait un vrai NOOB c'était mieux . :-(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:05:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-818-0-1-0-0.htm#message_232234
| Citation de : _TheDark
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi je m'amuser plus a MGO au début .
|
| Quand j'etait un vrai NOOB c'était mieux . :-(
|
|
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

|
| :coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:
|
| :ange: GANG OF ANARCHY :ange:
|
| "

Jme rappelle du 1er item que j'avais acheté :bave: Ecahrpe rouge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:07:09

J'me rappelle de mon premier double head-shot. :bave:

En tout cas, dans cette école, j'y retourne plus sans gants, heureusement qu'il n'y a que la fenêtre où j'ai dû toucher le rebord, je suis fiché chez la police depuis que j'ai renouvelé ma carte d'identité... :hum:

Mais putain, c'que c'était drôle. :noel:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:07:19

Bah moi au début j'essaye de ressembler a Akiba . :rire2:

Et en INF quand jetait SNAKE j'avais les larmes au yeux . :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:08:48

J'aime être Snake en INF, même si je perds, avec tout les stuns et kills que je fais, j'finis toujours premier. :coeur:

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:09:09

Moi au début je courrais partout et je tirer en l'aire mais maintenant sa va je me suis améliorer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:10:21

Quand j'ai commencé, j'étais un sniper, mais avec le peu de joueurs qui usaient du teamwork, c'était injouable pour moi... Donc j'suis passé au M4, je regrette. :-(

500-euros
500-euros
Niveau 3
17 octobre 2009 à 11:12:13

J'ai eu 14 / 20 :bave:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:13:18

Hein 14 / 20 ? :(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:15:22

Quand on est allé dans cette école, au départ, la première fois quoi, on a renversé des chaises, des tables, j'ai foutu des cahiers de gamins par terre, ainsi qu'un chevalet etc. :rire:

La seconde fois, on a écrit des trucs au tableau, j'ai marqué "Sex, Drugs and Rock'n'Roll", un pote a fait un cours sur le nazisme etc. :rire:
Il a dit que c'était mal, je précise. :noel:

'fin bref, gros bordel. :rire:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:22:23

Et comment vous éte entré dans l'école ? :(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:24:10

Les fenêtres s'ouvrent de l'extérieur, chaud la sécurité quoi. :hum:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
17 octobre 2009 à 11:25:47

Ah ok la sécurité en mousse quoi . :rire:

Ils vont avoirs une surprise Lundi matin . :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:29:23

Avec ce qu'on a mis au tableau, on espère leur flanquer une bonne frousse pour la sécurité en bois d'leur école... Et les faire réfléchir donc.

Ce serait dommage de choquer les gamins par contre, mais faire peur aux profs etc. pour qu'ils demandent des vraies fenêtres. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:32:36

Quand je me suis infiltré avec 3 potes dans mon écolé, c'était suite a un pari stupide, mais on a gagné 30 euros en taggant "Viva Los chuckos " sur un mur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 11:37:01

I loled. :noel:

Avec des potes, on compte se faire un film à la Resident Evil dedans, flingues à billes ( :hap: ) et gants seront de mise, la tenue, vous l'aurez quand mon amie aura posté les photos. :bave:

C'moi qui ait la photo la plus stylée selon elle. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:39:54

Jgo up mon skill box dans une partie box :(

500-euros
500-euros
Niveau 3
17 octobre 2009 à 11:41:22

Et moi je suis en Genie Electrique et je me fait chier :hap:

:mac:
  |

La vidéo du moment