Quand on est allé dans cette école, au départ, la première fois quoi, on a renversé des chaises, des tables, j'ai foutu des cahiers de gamins par terre, ainsi qu'un chevalet etc.
La seconde fois, on a écrit des trucs au tableau, j'ai marqué "Sex, Drugs and Rock'n'Roll", un pote a fait un cours sur le nazisme etc. 
Il a dit que c'était mal, je précise.
'fin bref, gros bordel. 