Securiter en mousse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-821-0-1-0-0.htm#message_232302| Citation de : Merkent| Date du message : ([^| Contenu du message :| ""Et non, on est juste allé dans cette école en pleine nuit"|| Pourquoi ? lol"
Parce qu'on avait envie, et qu'on avait l'occasion d'le faire, j'aime m'amuser en soirée.
Khali gogogo endy sur chat FTS
KOM J MENDORS
KOM JTE SOUFFLE DESSU POUR TE REVEILLER
LE chat FTS marche plus chez moi.
O_oPourquoi donc? :O
Je sais pas, j'essaie de parler, ça bug.
Snakette rego chat jte parlais
Putain j'ai l'impression de déprimé sérieux je sais pas pourquoi...
Moi aussi Cloud, mais moi je sais pourquoi
Moi aussi Pothi
Et voilà prison break c'est finis J'ai adoré cette série
KOM JE SS KONTEN Romstation à réouvert
Ah bon ?
Enfin !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-822-0-1-0-0.htm#message_232684| Citation de : Khaliban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Ah bon ? || Enfin ! "
enfin c'était un faux espoirs leurs roms sont pas encore mises en place mais le site oui :D
Ah, damned.
Yop et hop
Hop et Yop
Salut.