Surtout que mon message du dessus ont une certaine utilité C'est pas moi qui double post pour le 15460
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:10:22
a * une certaine utilité
BIueRose
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:00:44
OH MON DIEU quel tournoi magnifique on à finis top 8 moi snakette et des randoms mais on avait un TW de fou,si on aurait mieux géré le 1er round en bombe on aurait gagné
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 20:02:58
Noraj' de mon béret blanc.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:04:09
Franchement sur le moment je pense même pas au béret je suis tellement joyeux,c'était magique ce tournoi
-Snakette-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:14:37
J'avoue c'était super On aurait pu Top4
-Snakette-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:20:06
Tu peux parler Snakette
C'est ce qi fait mon charisme
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 20:21:11
...
-Snakette-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:23:14
C'est comme toi et tes histoires a l'eau de rose
Neo-Kronos
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:26:40
...rien ne vaut les histoires à l'eau de vie
-Snakette-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:27:17
Et le Kronos qui passa tel un éclair
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:39:18
Oh non elles sont bien les histoires de F.
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 20:56:54
D'ailleurs je vous avais dit qu'je l'avais vue jeudi midi, avec une amie etc. ?