CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:13:02

Facile le 2 perso secret c'est la fille qui ressemble à une poupée j'ai zappé son nom :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:18:00

J'en ai marre de ce stage de merde, 7h sans pouvoir s'assoir à rien faire :hum:

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:35:00

Je go dodo , parents oblige =/ ++ all

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:35:37

Mieux encore :hap:

Le Cloud ennemi me lance un omnislash version 5, et juste quand il allait me porter le coup fatal je lance ma transformation Ex, du coup ça a bloqué son attaque, juste derriere je lance "Ame brave" et Mime (en auto :hap: ) s'active a ce moment, du coup je lance l'Omnislash mais en mode Ex et Ca fini en 9999 de degats :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:36:25

Bye bye :sleep:

Pff ah ok les videos qui mettent plus de 4h a s'upload :mort:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:36:53

Faut à tout prix que je me choppe une psp d'occaz là, me donne trop envie ce Dissidia :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:39:42

C'est vrai qu'il est sympa :oui:

Depuis que je l'ai j'y joue tous les jours, en plus j'ai le temps je me tape quasi 2h de transport par jour :o))

Dans le calendrier c'est marqué "Jours de jeu consecutifs: 13" :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:40:59

Post :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:41:40

Et bin t'en as mis du temps, serieux j'etais a la limite de faire un double rien que pour vous :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:43:14

En fait, je viens tout juste d'arriver mdr ^^

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:43:38

Même pas tilté :hap:

Ouai bah Gast, j'ai cru voir que le 3/4 des possesseurs étaient bien acros à ce jeu en tout cas :oui:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:01:09
xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:18:52

@ Chem

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013330-fallout-3.htm

:hap: s'un jeu raciste t'vas me dire sa Chem ? :noel:

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:40:01

VOULER VOU LA SIUT DE KIRA?????!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:43:44

UIO JE VE !

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:50:22

OKER ! LA VOISIE !!

chapitre 9 : kira au paradi!
Kira arive au paradi et cété tro joli yavé plin den uage et cété enkore plus brillen ke le soleil dé télétubizes^^ mé toutakou ke vit kira!!!!!!!!
LES POLISSIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-oh non. se dit kira
-slt pk tu ma tue. di le polissier
-parks t tro kon lol javé pa tuait ched. di kira
-ok dsl. di le polissier
toutakou ya un dieu ki arive!!!
le dieu éter tou blens dc on le voyer mal! leter tro fore et tro balaise
-wa t tro fore. di kira
-je sais lol. kes ke tu me veu
-je ve utilizer ma vi.
-non. di le dieu
-pk
-tu doi rachetai tes pechai. di le dieu
-oh non. di kira
-oh si. di le dieu
-bon ok.
-tu doi rambourser loranje ke tu a voler au marchen
-oh non. di kira
kira va til reussire sa mission?
vous le saurez dans
les aventures de kira saison 2 : le retoure de kira

  1. saison 2 : le retourre de kira !!!

raisumait : kyra, ds un cmobat epyque contr ched et son sanclié et sn tufu ( loisaux majik ) fini par mourir a cose de ched ki ofet il été pa morre !!! il devé naintenen ramboursait loranj du marchen a faim de revivr ! et se venjet !!!!!!!!

-bont je fé koman pr rambourssait loranj. di kira
-tu doa hent donai une otr di le dieu
-mes ces dure !!
-oui lol ces dur dutilisait 1 deuxiaime vi ! si tu ne peu pa, pas tn chemain !!!!
-bn dacor. di kira ki ete pa kontent.
ces un ci ke kira partie ds un nouvô mond, 1 mond dai dieu pr esayait de trouvait un oranj !!!!!!!

reusiratil sa micion ??????

  1. chapitre 2 : kira en enfaire

kira lé furieu parske le dieu la puni mé il va kan maime cherchet lorenj parske cé un dieu donque lé tro fore^^
-fo ke tu aye den lé enfaire pr allet trouvé lorenj. di le dieu
-bon dacore. di kira
-je ver te teleporté
-ok
et la pouf kira arive den un monde tt rouje et il fé tré cho.
-hau jé cho. di kira
et la ya un diable et latake kira!
-kestu fou la sal kon. di le diable
-je vien cherchai une oranj. di kira
-nn ta pa le drwa tu va mourire!
-sa ne se pacera pa kom sa! di kira
ke va til donque se passai??

hapitre 3 : kira kontre le diable!
-o regard deriair toi loranj. di le diabl
-a bn. di kira en se retournent
é la le diabl i attak kira avek sa foursh !! mé kom kira lé tro for ( mé pa oten ke le dieu ) et il aivit la foursh
-tu mainairv sal kon. di kira
alore kira il pran sa bonb lakrimojaine é il latak
-ha ha sa ne me fer rien paske je ss un diabl. di le diabl
-o nn. di kira
-lol. di le diabl
mé kom kira le dieu il lerde alore il tap le diable et le diable il meure paske kira lé tro fore kan le dieu il lerde. kira va explorer lé enfaire. ke va til trouver?

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:51:51

Oh putain .. :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:54:23

Dire que t'avais la même écriture en 2008 Dalil

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:55:50

C'était pas loin Ouais :)

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:56:02

kira ler forre !!!! zaver vu?^^

La vidéo du moment