OKER ! LA VOISIE !!
chapitre 9 : kira au paradi!
Kira arive au paradi et cété tro joli yavé plin den uage et cété enkore plus brillen ke le soleil dé télétubizes^^ mé toutakou ke vit kira!!!!!!!!
LES POLISSIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-oh non. se dit kira
-slt pk tu ma tue. di le polissier
-parks t tro kon lol javé pa tuait ched. di kira
-ok dsl. di le polissier
toutakou ya un dieu ki arive!!!
le dieu éter tou blens dc on le voyer mal! leter tro fore et tro balaise
-wa t tro fore. di kira
-je sais lol. kes ke tu me veu
-je ve utilizer ma vi.
-non. di le dieu
-pk
-tu doi rachetai tes pechai. di le dieu
-oh non. di kira
-oh si. di le dieu
-bon ok.
-tu doi rambourser loranje ke tu a voler au marchen
-oh non. di kira
kira va til reussire sa mission?
vous le saurez dans
les aventures de kira saison 2 : le retoure de kira
- saison 2 : le retourre de kira !!!
raisumait : kyra, ds un cmobat epyque contr ched et son sanclié et sn tufu ( loisaux majik ) fini par mourir a cose de ched ki ofet il été pa morre !!! il devé naintenen ramboursait loranj du marchen a faim de revivr ! et se venjet !!!!!!!!
-bont je fé koman pr rambourssait loranj. di kira
-tu doa hent donai une otr di le dieu
-mes ces dure !!
-oui lol ces dur dutilisait 1 deuxiaime vi ! si tu ne peu pa, pas tn chemain !!!!
-bn dacor. di kira ki ete pa kontent.
ces un ci ke kira partie ds un nouvô mond, 1 mond dai dieu pr esayait de trouvait un oranj !!!!!!!
reusiratil sa micion ??????
- chapitre 2 : kira en enfaire
kira lé furieu parske le dieu la puni mé il va kan maime cherchet lorenj parske cé un dieu donque lé tro fore^^
-fo ke tu aye den lé enfaire pr allet trouvé lorenj. di le dieu
-bon dacore. di kira
-je ver te teleporté
-ok
et la pouf kira arive den un monde tt rouje et il fé tré cho.
-hau jé cho. di kira
et la ya un diable et latake kira!
-kestu fou la sal kon. di le diable
-je vien cherchai une oranj. di kira
-nn ta pa le drwa tu va mourire!
-sa ne se pacera pa kom sa! di kira
ke va til donque se passai??
hapitre 3 : kira kontre le diable!
-o regard deriair toi loranj. di le diabl
-a bn. di kira en se retournent
é la le diabl i attak kira avek sa foursh !! mé kom kira lé tro for ( mé pa oten ke le dieu ) et il aivit la foursh
-tu mainairv sal kon. di kira
alore kira il pran sa bonb lakrimojaine é il latak
-ha ha sa ne me fer rien paske je ss un diabl. di le diabl
-o nn. di kira
-lol. di le diabl
mé kom kira le dieu il lerde alore il tap le diable et le diable il meure paske kira lé tro fore kan le dieu il lerde. kira va explorer lé enfaire. ke va til trouver?