yo
snakette k
ZOMG FUCKING BOOSTER CHEATER
OWNED BY KHALI SNAKETTE
En sachant qu'je suis dans un état zoyeux.
Bon jvois que tout le monde s'en branle de ma life , alors je go jeter vos photos au feu avant dvs bl de ma life
GG à Khali qui se terrais dans l'ombre avec un verre à la main, mais qui n'as pas flanché pour owned Snakette
T'as as de photo de moi Virus
Owned
Je vous déteste
"Gagner sans challenge, n'a aucune saveur" Qui plussoie comme moi ou qui plussoie snakette qui osef de gg sans challenge?
Porthos Osef , c'est l'attention qui comppte
Va squatter chez Snakette plutôt que de te plaindre
J'ai eu le 14500 et le 14600.
Et là, j'viens de finir un autre verre, j'enchaîne les culs-secs.
Sn@kette es entrin de se faire interroger par philo m'voyez ? J'ose pas entrer
Bah mon challenge a été d'être le premier, en étant bientôt bourré, donc bon.
Entre jeune enfant
Par qui?
Cloud, je plussoie
Khali, GG
Zomg personne a le psn ou msn de MfDoom ? Quelqu'un pourrais lui dire que ma ps3 a lacher la vie en voyant snakette ?
j'ai les 2 meme les 3 ( face book )