Hello
Aujourd'hui je raconte ma vie
C'est chaud quand meme, on a des cours de communication, psychologie, gestion, expression... je m'y attendais pas franchement, pour une filliere informatique 
C'est sympa quand meme, sauf la psycho ou tu est un peu obligé de raconter ta vie devant tout ton groupe, c'est quasiment une seance de psy mais avec un public
Dommage aussi il n'y a pas beaucoup de geeks dans ce groupe, juste un asiatique et une fille (va falloir faire connaissance la
) 