| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-674-0-1-0-0.htm#message_216730 | Citation de : FOX68 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | " * -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7 | * Posté le 13 septembre 2009 à 00:25:27 Avertir un administrateur | * Moi j'ai pas RE5 je supporte pas le stress dans un jeux vidéo | * Lien permanent | | alors DEAD SPACE c'est pas pour toi "
Nan c'est vrai mé twa t trp for tu jou a d je de gran^^
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:44:05
Moi , j'ai adoré RE5. Ptet parceque j'ai pas fait les précédents, mais il m'a bien plu: Action, ce qu'il faut de "gore&horror", système de jeu bien pensé.... J'aime
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:44:47
moui c'est vrai je joue a des jeux de grand haha
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:46:28
Jerry à "RE5", "jeu de grand"
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:50:08
je trouve que RE5 n'est pas si gore surtout par rapport a Dead Space
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:51:15
http://www.ps3gen.fr/nouvelles-jaquettes-platinum-affichees-par-certains-revendeurs-ps3-actualite-7011.html Snake ne veut pas de la boite platinium
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:51:37
Oui, c'est vrai que dead space est difficilement comparable
Qu'est-ce que j'ai adoré découpé les gros balourds, avec le lance-scie
Fallait démembrer, et non décapiter
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:53:17
Porthos omg, que c'est moche
J'ai la platinum normale (only MGO) et elle est 2 X mieux
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:54:24
Jerry de la petite BD avec Hideo et Snake
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:56:04
moi perso je prefere le cutter plasma et le fa et le choc laser mais la scie industriel est aussi tres cool
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:57:11
dsl double post mais surtout quand tu lui met dans ca gueule de necromorphe et que ca gicle de partout mouahahaha
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:59:01
Toi, t'as encore l'air d'être très stable
Porthos, ça tient toujours la réunion tt à l'heure?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:59:49
Evidemment
http://www.youtube.com/watch?v=I0vnXxFImN4
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:00:47
porthos tu nous les brise avec ton morceau la
-Snakette-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:01:35
Porthos comme le rythme de la musique
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:01:57
J'l'avais déjà sorti celui là??? Désolé dans ce cas
http://www.youtube.com/watch?v=IoIEd5QrdWk
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:02:28
http://www.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes
Psychédélique, as you are
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:06:14
hayate-ein Voir le profil de hayate-ein
* Posté le 13 septembre 2009 à 12:02:28 Avertir un administrateur * http://www.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes
Psychédélique, as you are * Lien permanent
+∞
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:08:20
dsl je voilai metre le signe infinie mais ca a pas marcher
ps c'est le seul morceaux que je peux jouer a la guitar