CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:42:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-674-0-1-0-0.htm#message_216730
| Citation de : FOX68
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| " * -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
| * Posté le 13 septembre 2009 à 00:25:27 Avertir un administrateur
| * Moi j'ai pas RE5 je supporte pas le stress dans un jeux vidéo :hap:
| * Lien permanent
|
| alors DEAD SPACE c'est pas pour toi :rire: "

Nan c'est vrai :ouch: mé twa t trp for tu jou a d je de gran^^

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:44:05

Moi , j'ai adoré RE5. Ptet parceque j'ai pas fait les précédents, mais il m'a bien plu: Action, ce qu'il faut de "gore&horror", système de jeu bien pensé.... J'aime :o))

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:44:47

moui c'est vrai je joue a des jeux de grand haha :content:
:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:46:28

Jerry à "RE5", "jeu de grand" :noel:

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:50:08

je trouve que RE5 n'est pas si gore surtout par rapport a Dead Space

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:51:15

http://www.ps3gen.fr/nouvelles-jaquettes-platinum-affichees-par-certains-revendeurs-ps3-actualite-7011.html
Snake ne veut pas de la boite platinium :non: :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:51:37

Oui, c'est vrai que dead space est difficilement comparable :o))

Qu'est-ce que j'ai adoré découpé les gros balourds, avec le lance-scie :bave:

Fallait démembrer, et non décapiter :( :fete:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:53:17

Porthos :d) omg, que c'est moche :mort:

J'ai la platinum normale (only MGO) et elle est 2 X mieux :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:54:24

Jerry de la petite BD avec Hideo et Snake :noel:

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:56:04

moi perso je prefere le cutter plasma et le fa et le choc laser mais la scie industriel est aussi tres cool

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:57:11

dsl double post mais surtout quand tu lui met dans ca gueule de necromorphe et que ca gicle de partout mouahahaha

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:59:01

Toi, t'as encore l'air d'être très stable :o))

Porthos, ça tient toujours la réunion tt à l'heure?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:59:49

Evidemment :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=I0vnXxFImN4 :noel:

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:00:47

porthos tu nous les brise avec ton morceau la :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:01:35

Porthos comme le rythme de la musique :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:01:57

J'l'avais déjà sorti celui là??? Désolé dans ce cas :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=IoIEd5QrdWk :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:02:28

http://www.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes

Psychédélique, as you are :ok:

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:06:14
  • hayate-ein Voir le profil de hayate-ein

* Posté le 13 septembre 2009 à 12:02:28 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes

Psychédélique, as you are :ok:
* Lien permanent

+∞

FOX68
FOX68
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:08:20

dsl je voilai metre le signe infinie mais ca a pas marcher

ps c'est le seul morceaux que je peux jouer a la guitar

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:08:25

:wth: :doute: ?

La vidéo du moment