Y a pas de problème J'imagine juste les yeux que tu devais avoir a ce moment la
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:38:49
Bah comme tout le monde, mais pas non plus des truc de ouf. Pour ça, j'suis pas un mec comme les autre dans le sens où je ne pense pas de la même manière que la norme.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:38:53
Je vois , je vois mgs2 80fois...
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:39:19
Mgs3 Allez hop KC
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 12:39:20
Ca ne s'est pas fait en deux mois hein... MGS3 est sorti en 2005, en 2007 je l'avais fini 60 fois, et en rejouant de temps en temps, 80 fois, s'too.
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:39:34
Perso, MGS 2 je dois pas être loin des 40 ou 50 fois