CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:02:47

Applaudire au ciné :honte:

Enfin bon ... :sarcastic:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:03:20

Ah c'est pas le film avec Brad Pitt ( 40-45 ) faut que je le vois et si tu dis qu'il est si bon ...

GIJOE sera pour une autre fois je crois :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:04:14

Chaud mon dernier film vue au ciné remonte à spider-man 3 :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:04:52

J'avoue applaudir au cinoche c'est chaud non y'a que toi qui applaudie comme un con et tout le monde se lève et te regarde avec un air "c'est qui se con " jerry .

Dit se film c'est pas genre Brad pitt avec son Gun face a 15 allemands et il les tue tous et lui n'a aucun égratinure ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:05:27

Et moi Terminator :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:05:46
  1. -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 01:04:14 Avertir un administrateur
  3. Chaud mon dernier film vue au ciné remonte à spider-man 3 :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est une blague ?

Ah tu pirate surement ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 01:06:39

Euh... Cette scène n'existe pas Dalil. :(

Y'a juste un passage dans une prison, au début, où un des Basterds court et canarde les deux gardes, mais pour les gunfights, ça s'arrête là.

Porthos :d) la preuve que ce film est bien, si toute la salle nous a suivi, et si les gens à Cannes ont applaudi. Un film qui est applaudi, ça veut tout dire, surtout à Cannes, et pendant 9 minutes. :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:06:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-627-0-1-0-0.htm#message_211801
| Citation de : MiMinato14
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
| # Posté le 5 septembre 2009 à 01:04:14 Avertir un administrateur
| # Chaud mon dernier film vue au ciné remonte à spider-man 3 :(
|
|
| :rire: :rire: :rire: :rire:
|
| C'est une blague ?
|
| Ah tu pirate surement ? :) "

Non non je pirate pas les films mon dernier film vu doit être spider-man 3 (j'ai aussi été voir harry potter 6 le jour de sa sortie ac un pote mais il est tellement nul....)

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:08:06

:salut:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:09:27

Non je veux dire Khali c'est genre le mec qui a jamais une seul égratinure et qui s'en sort toujours sans aucun soucis :)

Dans le film il est de quel armé Brad ?

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:09:48

:salut:

:svp:

Fermez vos gueules

:merci:

:bye:

:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:10:06

J'ai pas dis que le film était nul ou quoi, je ne connaissais même pas. C'est juste qu'applaudir au ciné, c'est tout un concept :noel:

Je viens de regarder un trailer et je vais aller le voir ce film :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 01:10:10

Yop.

Tout ça pour dire, qu'un Tarantino, c'est un genre à part entière, ce réalisateur fait de ces films... :coeur:

Les meilleurs que j'ai vu dans ma vie. J'adore tout ses films, avec une préférence pour Pulp Fiction, Inglourious Basterds et Kill Bill I et II. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:11:30

Bon, je go o dodo :noel:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:11:39

Kill Bill 1 :bave:

J'ai de la vermine à exterminer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 01:11:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-627-0-1-0-0.htm#message_211805
| Citation de : MiMinato14
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non je veux dire Khali c'est genre le mec qui a jamais une seul égratinure et qui s'en sort toujours sans aucun soucis :)
|
| Dans le film il est de quel armé Brad ?
"

C'est pas du Tarantino ça, tout est mis en détail d'une façon... :coeur:

Même s'il ne prend pas beaucoup dans la gueule, en voyant le film, tu comprendras pourquoi. :)

Ce mec (Tarantino) a un souci du détail... C'est étonnant.

Porthos :d) content que le trailer t'ait plus, tu verras pourquoi j'ai applaudi ce film. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 01:12:08

Bonne nuit, j'vais m'coucher aussi. :coeur:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:12:39

Bonne Nuit les mecs :)

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:12:58

Bonne nuit. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:13:12

Vous allez peut-être me faire sortir de chez moi , vous me donnez envie d'aller au ciné :hap:

La vidéo du moment