Nan mais, Petit Poney de Dieudonné > all. Écoutez, je vous prie.
Lol
Vous allez déchaîner les dieux à vous en prendre au Grand Porthos!!!
Bien ton compte fake ?
moi je prefere rester sur mes Big balls
Bonjour Vieux Sage
Putain, arrêtez de poukave direct, Snakette savait pas !!!
FOX Big Balls est lourde à la longue, écoute "The Furor" toujours d'AC/DC.
Si je le savais ^^Vieux Sage= Porthos qui ne sait pas ca
C'est pas "vieux sage", c'est LE vieux sage
every says i've got great BALLS OF FIRE
Menteur
Je parle à Snakette*
Watch the FUROR !
http://www.youtube.com/watch?v=K6tXZpSgCtE
http://www.youtube.com/watch?v=SG5oW6Vbn6oCa va Porthi?
quand t'es fan de AC/DC aucune musique te saoul
J'suis fan aussi, mais Big Balls n'est pas ma préférée.
Merde, j'suis grillé pour le Jambon Beurre
Quel philosophe dans l'âme ce Pothi
T'as compris au moins?