Roger et Lou approuve
Disant que s'il tue * quelqu'un il...
C'est qui Roger et Lou ?Ils aprouvent quoi ?Que ceux qui n'ont jamais boosté ( les récompenses) me jettent la première pierre .
J'me tape une déprime sévère...
Putain ma PS3 c'est péter je dois m'acheter la Slim ...
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-[!THEDARK!]-
GANG OF ANARCHY
La déprime c'est le mal
Je te jette une pierre alors
Roger et Lou sont les personnages les plus charismatique que le jeu vidéo est porté
Roger et Lou approuvent
La ps3 c'est le mal .La slim c'est le bien .Etre gros c'est mal ?Pcq être mince c'est bien
Une fille ?
C'est les héros de quels jeux video ?Je suis inculte
C'est Roger et Lou c'est tout
Oh non, pas les filles, ça fait un an que j'ai pas de relations sérieuses, ni rien d'autre, mais ça j'en ai limite rien à foutre.
Non, c'pire.
Ok .
Roger et Lou ont sauvé le monde plusieurs fois
Pire ..
Un décès ?
Aizen qui nous quitte ?
Laissez le
Ouais . En tout cas désolé . La déprime c'est pas cool .
Pas de décès, j'serais pas là sinon, je m'appelle pas C4RNIF3X.
AH ok c'était pas une fake pour sa daronne alors
Quand quequ'un annonce un décs on ne devrait jamais dire " Fake" ou bien " moi je suis le pape"