CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:08:14

Nan, dans le sens, ou je refuse les religions pour deux raisons:

Sur les 16984646 croyances existantes dans le monde, faudrait être stupide pour croire que seul "mon dieux a moi" est le "bon"

Et deuxio, les pires massacres de l'humanité ont été commis a cause des religions, donc pour moi c'est non....

/CECI EST MON POINT DE VUE ET UNIQUEMENT LE MIEN/

"Porthos a thé " :rire2:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:08:33

Nan désolé mon foi il est à l'intérieur de mon corp,sinon la foi ...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:08:49

foie*

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:09:15

Cloud tu es donc plus intelligents des millions de croyant (des scientifiques qui on étudier des années et des années et qui en on conclus qu'un Dieu exitais et j'en passe )

Joli

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:09:42

moi perso je suis païen

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:11:03

Pas besoin d'un dieux pour me dire que je suis pardonné de mes fautes, je n'en fais pas ou peu, un point c'est tout.

Pas comme tout les musulmans (oui musulman parce qu'où je vie il n'y a pas vraiment d'autre "croyants" :hap: ) qui ne respectent rien de l'année mais qui font genre les mec bien là parce qu'ils font le ramadan et donc respectent, ... .
Comme ci ce mois de ramadan était équivalent à tous ce qu'ils font le reste de l'année :sarcastic:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:11:49

Moi je dis au personne qui n'on pas de religion c'est de vous informez avant de juger Perder(...) votre temps a lire, le Coran la Thora La Bible et puis vous serrez capable de juger et non de dire "Ya po de dieu parce que mon daron et ma daronne croivent qu'il n'y a pas de Dieu "

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:13:23

Pas comme tout les musulmans "

Ah ok donc la ou tu vie(ta tess :) ) c'est l'image de tout les musulmans, omg :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:14:07

Dans toute ma famille, je suis le seul à ne pas "croire" :ok:

Chrétien d'origine vivant dans une majorité musulman, je peux me permettre de dire ce que j'ai dis :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:14:08

C'est le contraire, mes parents sont uber-cato :rire:

J'ai même été baptisé, et on m'a forcé a faire ma communion :mort:

J'ai déja lu Coran et bible... Thora, j'ai trouvé ça endormant pour être honnête :sleep: :rire:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:16:19

Miaou :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:16:27

Tu as lue le Coran je crie Au Fake mec :rire: :rire:

Donne moi ton Msn et dit moi qu'elle que truc que ta lue :rire:

Porthod désolé tu seras capable de juger que quand tu connaitra et pas croire ce que te dis les WeshWesh de ta tess

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:17:08

Moi je crois au demon de la secte noire du demon Abraxas :sournois:

Le sacrifice va commencer, qu'on m'apporte une jeune vierge :bave: euh je veux dire :sournois:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:17:52

Je trouve sa con de lire la Bible (j'y lue quelque page ) ce livre a été modifier de partout pour qu'il soit favorable au Pape et autre c'est un torchon

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:17:56

Statistiquement, un "gros échantillon" de quoi que ce soit, est à partir d'un certain nombre représentatif de la totalité :ok:

Cf l'Insee :noel:

Désolé d'avoir dis "tout", j'ai été trop vite :ok:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:18:19

Jerry de GasND0rf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:19:23

MiMinato14
Posté le 1er septembre 2009 à 20:17:52 Je trouve sa con de lire la Bible (j'y lue quelque page ) ce livre a été modifier de partout pour qu'il soit favorable au Pape et autre c'est un torchon
Lien permanent

Jerry car la Bible est tirée de la Thora, et le Coran de la Thora ET de la Bible (car créée en dernier) :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:19:43

Non, j'ai peur de me faire traiter...

Si je l'ai lu, c'est en étant "forcé" par mes darons et j'ai pas honte de le dire... Quand j'leur ait dit ce que pensais, ils m'ont dit de lire les autres livres... C' était il y a 3 ans de ça , donc bon...

Mais j'approuve porthos sur le coup "qui ne respectent rien de l'année mais qui font genre les mec bien là parce qu'ils font le ramadan et donc respectent, ... . " et qui se bourrent la gueule en insultant leur monde le lendemain soir :( ...

Mais je t'assure que je l'ai lu : O

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:21:07

Sur ce , je go eat, buena appettito : O

P.S:Porthos, ça veut dire quoi "bracia paruji " :o)) ?

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:22:09

jerry car la Bible est tirée de la Thora, et le Coran de la Thora ET de la Bible (car créée en dernier) :ok:

Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le coran tiré de la Thora mais Omg :rire: :rire: :rire:

Mec lis les 2livres et tu verras bien :rire:

La thora est tiré de la Bible oui mais le Coran est pas du tout tiré de la Thora demandont a Hayate qui les a tous lue :hap:

La vidéo du moment