Non, j'ai peur de me faire traiter...
Si je l'ai lu, c'est en étant "forcé" par mes darons et j'ai pas honte de le dire... Quand j'leur ait dit ce que pensais, ils m'ont dit de lire les autres livres... C' était il y a 3 ans de ça , donc bon...
Mais j'approuve porthos sur le coup "qui ne respectent rien de l'année mais qui font genre les mec bien là parce qu'ils font le ramadan et donc respectent, ... . " et qui se bourrent la gueule en insultant leur monde le lendemain soir
...
Mais je t'assure que je l'ai lu : O