ok bon j'arrete
on peut toujours essayer, mais c'est juste ce que tu prevois de faire c'est géant quoi ptet meme mieux que ce que fais lieutenant eddy donc tu vois ca aurait été cool que j'y aurais participé.
sur ce je te souhaite bonne chance pour cette videos parce que mine de rien c'est beaucoup de boulot