bon retablissement
moi l année derniere , je me suis fait une double fracture de la cheville , on ma operer , j ai dormi a l hopital 2 jours , deux mois quinze jours avec le platre et avec 2 bronches dans la cheville et devinez les mois ou j etais en bequille ?
moitier du mois de juin , juiller et aout
bref bien my life
bonne vacanses aizen92 , tu vien du 92 ?