CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:39:28

Bye Under, tâche de passer une bonne soirée :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:40:02

Bye under :noel:

SInon oé sa va je suis bronzé, mais la bronzette je m'en fous je veux de l'alcool et des saloppes c'est fait pour sa les vacances :noel:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:40:09

BOn les gens! Je vous souhaite un bonne soirée! Dans mon pays à la logique mathématique NORMALE il y une fête nationale

Maroc ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2009 à 18:40:41

Et on fete quoi? :(

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:41:40

La fête du couscous :noel:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
01 août 2009 à 18:41:56

Salut les gars. :o))

Dîtes, je suis en ce moment entrain de terminer les pages d'MGO sur Metal Gear Generation (maps et extensions) et je cherche les prix actuels de certain packs :

-MEME Pack
-SCENE Pack
-MEME + SCENE Pack
-Codec Pack 1

http://metalgeargeneration.free.fr/mgsaga/mgo/packs.php

:merci:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:43:06

Aizen92
Posté le 1er août 2009 à 18:41:40 La fête du couscous

:non:

10 ans du règne du roi M6 (mohamed 6 )

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:44:17

Je vais te chercher ça mais je veux sur ton site un : "Merci au Parfait Yenni d'exister sur la Planete Terre et de nous enseigner plus chaque jour" en 1500x567 ça m'ira :oui:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:44:58
player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
01 août 2009 à 18:45:54

bon retablissement :ok:

moi l année derniere , je me suis fait une double fracture de la cheville , on ma operer , j ai dormi a l hopital 2 jours , deux mois quinze jours avec le platre et avec 2 bronches dans la cheville et devinez les mois ou j etais en bequille ?

moitier du mois de juin , juiller et aout :noel:

bref bien my life

bonne vacanses aizen92 , tu vien du 92 ?

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:46:46

Non aizen et marseillai il vient du 13 ..

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
01 août 2009 à 18:47:23

Merci. :)

Juste une dernière petite chose : Quand est-ce qu'est sortit le Codec Pack 1 et le Codec Pack 2 :question:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
01 août 2009 à 18:47:31

Yenni tu es Algérien ?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:51:38

Pack Codec : A la sortie de MGO
Pack Codec 2 : Avec Scene

Sinon désolé, je ne peux pas voir les prix, on me montre juste les prix des packs pas achetés (Codec 2 et Slot perso)
Il faut donc recréer un Konami ID et il faut donc que je recree une adresse mail DONC désolé je peux pas.

Désolé et GL :ok:

Mina :d) Kabyle :content:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2009 à 18:51:52

Pack 1 en meme temps que GENE, pack 2 en meme temps que Scene (17 mars)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 août 2009 à 18:52:38

Ou a la sortie de MGO :o))

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
01 août 2009 à 18:52:42

MinaLoveYou
Posté le 1er août 2009 à 18:46:46

Non aizen et marseillai il vient du 13 ..

:rire: Player, Oui je viens bien du 92 je te rassure :p)

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
01 août 2009 à 18:54:37

c'est pas moi qui a dit que tu vient du13 :(

sinon tu es dou du 92 ?

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
01 août 2009 à 18:54:41

Merci. ^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:54:59

Codec 1 :d) Sortie de MGO, je suis ultra-certain :oui:

La vidéo du moment