Hello
Ceci est LE topic où discuter du Shop, l'endroit où vous achetez les packs de codec, les slots perso, ou encore et surtout les extensions.
Lien vers le MGO Shop :
https://my.konami.net/mgo2/login.mgo?sub=GAME
Quelques consignes de sécurité :
Vérifiez toujours le lien des pages où vous aller entrer des informations importantes (numéro de carte...) : il peut s'agir de FAUSSES pages créées par des personnes mal intentionnées.
Contenu actuel du MGO Shop :
- METAL GEAR ONLINE GENE & MEME & SCENE EXPANSION : 12.99 EUR
- METAL GEAR ONLINE MEME & SCEME EXPANSION : 9.99 EUR
- METAL GEAR ONLINE SCENE EXPANSION : 7.99 EUR
- METAL GEAR ONLINE MEME EXPANSION : 7.99 EUR
- METAL GEAR ONLINE GENE EXPANSION : 7.99 EUR
- Slot Perso MGO : 2.99 EUR
- MGO Codec Pack 1 : 2.99 EUR
- MGO Codec Pack 2 : 3.99 EUR
(possibilité d'erreur concernant certains prix !)
Petite Foire Aux Questions :
Q ---> Je n'arrive pas à me connecter au Shop avec le lien ci-dessus !
R ---> Si un pack vient de sortir, il est possible que le serveur soit surchargé. Dans tous les cas, n'hésitez pas à demander si d'autres arrivent à se connecter au shop ici même, sur ce topic.
Q ---> Je tape mon mot de passe mais on me dit qu'il est incorrect ?!
R ---> Pas de panique. Attention à bien vérifier que vous ne confondez pas "Konami ID" et "Game ID".
Q ---> Est-il plus prudent d'acheter depuis le PC ou depuis la PS3 ?
R ---> A vrai dire, tant que vous vous assurez bien d'être sur le lien donné plus haut, cela n'a aucune espèce d'importance.
Q ---> Je remplis tout ce qu'il faut et au final on me dit que ma transaction a été refusée...
R ---> Vraiment désolé, mais il semble que la carte utilisée ne convienne pas... que faire ? Demander à votre entourage d'utiliser la leur, et les rembourser en liquide, par exemple.
Q ---> J'ai acheté un pack, mais je ne vois aucun changement dans le jeu.
R ---> C'est normal. Pour vous rassurer, vous pouvez toujours aller faire un tour en Entraînement Solo et vérifier que les maps du ou des packs acheté(s) sont là.
Dante, Over