CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:40:59

non mais 10 min ça c'est vraiment rien du tout hein je mange super vite à chaque fois mais la sa a trainer sinon sa tourne autour de 3 min :hap:

Erasukther
Erasukther
Niveau 4
27 juillet 2009 à 12:41:45

Ah ok ! :ouch2:

N'empêche, jerry de WhiteF0X qui croit avoir été celui qui a lancé le projet de co-mod. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 12:43:33

:rire: moi javais mis la pression à dante pour qui trouve une personne qui puisse le remplacer ou l'épauler...

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:43:46

oui :rire:
The White Fox tu es qui ?

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:44:04

Omg, horeyla est banni def oO

TheWhiteF0X
TheWhiteF0X
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:44:59

mon ancien pseudo (ban) est naked_21

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:45:12

nan mais en vrai je suis le modo de Dante :hap:
horeyla sa vient du 15-18 je suppose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 12:46:08

moi mon pseudo [ABDOU] is banned too

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:47:12

moi j'ai jamais été ban je suis un gentil garçon :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:47:37

Bon, je résume l'histoire pour la co-mod (je suis Khaliban, je suis Erasukther :ok: ) :d)

Dante, après le ban de Thoron envisage peut-être une co-mod si le forum devient plus actif, il me propose une liste de candidats, j'en fais partie, et il finit par "exclure" les autres (de part des arguments comme la non-présence etc.). Il me dit que c'est en projet, mais qu'il ne peut pas pour le moment parce qu'il est modo de Peace Walker et MGS5 (ça, c'était y'a quelques mois, au moment du teaser :ok: ).

Suite au flood dû à un départ de deux jours, auquel j'ai participé, les candidats à la co-mod (qui se voit confirmée) sont :d) Kronos, JNV2 et moi.

Il demande d'abord à Kronos par mail, il attend sa réponse, celui-ci accepte, et voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 12:47:39

au faite tout le monde sen fout, mais jai vu lance amstrong hier sur les champs avec le champion du tour :pacg:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:47:44

:noel: le poste ou j'ai mis des tofs sexy qu'il fallait cliquer sur le lien pour que je les débloquent ? :noel:

[Player92]
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:47:44

moi j ai jamais etais bannis :fete:

je respecte et je lis tout les contrats les regles et meme le code de la route ( hein abdou ) lol :hap:

TheWhiteF0X
TheWhiteF0X
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:49:39

horeyla mdr j'ai fait pareil :rire: moi c'était ChezJulia xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 12:49:50

:cool: j'avoue n'être pas un bon élève dans cette classe :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:50:48

Déjà été banni, deux fois, mais plusieurs fois kick, pour de la merde. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 12:51:15

c'est po bien

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:51:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-505-0-1-0-0.htm#message_184654
| Citation de : TheWhiteF0X
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "horeyla mdr j'ai fait pareil :rire: moi c'était ChezJulia xD
"

Bon, t'as un commentaire à faire Môssieur j'ai-désigné-Kronos-modo-olol² ? :(

[Player92]
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 12:52:02

t es mechant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 12:52:44

2 comptes banni définitivement, des multiples kick ( 15 aine au moins), et de récidives à la chaine... Qui dit mieux?

ABDOU win Boulet d'Or 2009 :fete:

La vidéo du moment