Bon, je résume l'histoire pour la co-mod (je suis Khaliban, je suis Erasukther
)
Dante, après le ban de Thoron envisage peut-être une co-mod si le forum devient plus actif, il me propose une liste de candidats, j'en fais partie, et il finit par "exclure" les autres (de part des arguments comme la non-présence etc.). Il me dit que c'est en projet, mais qu'il ne peut pas pour le moment parce qu'il est modo de Peace Walker et MGS5 (ça, c'était y'a quelques mois, au moment du teaser
).
Suite au flood dû à un départ de deux jours, auquel j'ai participé, les candidats à la co-mod (qui se voit confirmée) sont
Kronos, JNV2 et moi.
Il demande d'abord à Kronos par mail, il attend sa réponse, celui-ci accepte, et voilà. 