Posté le 27 juillet 2009 à 13:07:37 Avertir un administrateur
Nut c'est toi Wanted110?
Oui
a l'epoque j'etais 1 SOUS CIAN
[Player92]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:27:25
mercredi , jeudi , samedi
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:28:11
parce que j'ai t'es sur le PSN en fait mais je savais pas qui c'étais
Pseudo supprimé27 juillet 2009 à 13:31:48
parce que j'étais
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:34:38
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:35:51
logiquement, la survie c'est le mercredi, jeudi, vendredi: respéctivement de 19h à 23h (heure réel bien-entendu --')
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:37:35
excusez moi du double post, mais je me suis gourré c'est pas le vendredi mais le samedi
sqall
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:37:40
mercredi jeudi samedi
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:39:06
Wtf merci
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:40:07
J'ai créer une partie CQC DSR1 des partants ? Je sais que non mais bon ...
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:40:52
bin comme toujours hein
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:41:25
Ma puissance vous emmerde ...
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:42:00
t'es level combien ?
Horeyla2
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:43:00
14
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:43:39
moi je suis lv 13 --' mais je descends
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:44:26
pourquoi ce" " c'est juste que t'es partie sont pas très interessante cqc/dsr1 je déteste car t'arrive toujours dans la partie quand plein de gens ont le dsr1 et toi t'es avec ton vieux cqc
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:44:46
vous avez vu, y'a plus de clan: to the max
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 13:45:36
Joseph
YONDAIME[]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:45:43
Vraiment ?
Ptain je suis déconnecter 3semaines(voir 1 mois ) et ya tellement de changement !!
_-End-_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:46:57
je te jure!!! mintenant c'est; EXTRAORDINARY et y'a tous les meilleurs joueurs de mgo!!!! y'a white mantis et flyboy etc...sa déchire!!!