Pour la peine, j'reviens avec ce pseudo, qui n'a pas de code de confirmation.
Réponse en image
j'allucine combien de personnes ne se sont pas coucher uniquement pour le 10000
Hop hop hop, stoppez le boost, Kronos va supprimer vos posts sinon.
Porthos, you d'ont sleep ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-499-0-1-0-0.htm#message_184423| Citation de : -Kweena-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "j'allucine combien de personnes ne se sont pas coucher uniquement pour le 10000 "
Euh, mwa.
J'appelle mes pseudos secondaire Gooooo !
ah non , ssont deja tout paralysé ou KO
Mouarf', chaud d'avoir tout ses pseudos bans et/ou kicks.
Zzzzz
M'ouai
la faute au 15 18
osef du 10000 ça sera une guerre entre les 2 modos de toute manière
Roflmao !
Tu fais quoi sur le 15-18 aussi ?
Moi perso, j'osef de ce post
Pour la simple raison qu'un fois acquis, il est oublié au fil du temps et des pages qui se tournent
C'est beau non?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-500-0-1-0-0.htm#message_184431| Citation de : -Kweena-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "osef du 10000 ça sera une guerre entre les 2 modos de toute manière "
Dante ne joue pas.
Salut
t'es sur de ça?
Il me l'a dit, donc oui.
la question est : Qu'est ce que je ne fait pas sur le 15 18 ?
C'est-à-dire ?