Puisque c'est fini, et que une nouvelle fois, Jerry Comuncon, je vous souhaite de passer une bonne nuit (sans rager d'avoir fail le 10000 )
nutella2
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:03:27
PEMT HeAdShOt squall
-Kweena-
Niveau 16
27 juillet 2009 à 01:04:14
dans 10 pages quelqu'un parlera du 10000 vous pouvez en être certain
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:05:44
Héhéhé.
nutella2
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:05:49
serieux c'est dommage que la communauté MGO se voye jusque dans ce forum ... 10k by camp =
mais c'est le jeu
sqall
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:06:22
noraj
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:07:27
J'ai participé au topic, moi au moins, tu as campé pendant tout c'temps...
Horeyla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:09:28
Qui pour une partie MGO ? Histoire de se défouler
sqall
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:09:41
ça rage sec
nutella2
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:10:50
je ne rage pas squall je suis juste etonner de voirque des gens son pret a actualiser 10 fois une pages par minute , juste pour pouvoir chopper un post aussi inutile que convoiter
Mon pseudo cislor a ete banni
Horeyla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:14:51
Au fait est-ce qu'un MGO avec tout les packs et des slots va sortir ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:15:29
Non.
nutella2
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:16:22
Pas compris la question
Il est l'heure Bonne nuit les koupains
Horeyla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:17:08
Un MGO seul, mais complet, qui coutera un peut plus cher