Khaliban je suppose En tout cas qui que tu sois poste avec ton vrai pseudo si tu en as un
Mon pseudo est kick, et il n'est pas difficile de deviner que c'est moi, sur ce, je t'ignore, encore.
Qu'ai je fait cette fois? J'ai dit Khaliban?
Tu te crois supérieur, comme d'hab' en fait, et comme d'hab' tu ne sais JAMAIS te remettre en cause, la connerie même donc.
Supérieur? hum......Qu'est ce que j'ai dit? O_O"
C'est bien c'que j'disais...
Tu ne sais même pas te remettre en cause, et tu ne sais même pas ce que tu écris moins de dix posts avant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-493-0-1-0-0.htm#message_184192| Citation de : -Snakette-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Qui es tu pour te confronter a la grande Sn@kette "
Ah ca c'était pour me mettre dans l'ambiance Mais ce n'est pas une marque de supériorité sinon j'aurai mis un autre smyley.
Blague ou pas, tu l'as écrit.
Sur ce, je retourne voir mon film, mais avant ça, le petit bouton zaune m'attends.
topic a embrouille a suprimer
demande de bann pour le createur de ce topic
Kweena es tu la?
Bon je pars à l'aéroport cya all.
Bon voyage
Moi ce sera le voiture
Bye Clouclou
Ciao Cloud.
Oui je suis laBye Cloudy cherie Bonne vacances
Go Forum FTS kweena
même pas de sa va?
Ca va et non sa va
si tu veux jouer à ça je dirais que c'est plutôt ça va? et non ca va