ah ok^^
On a plus le droit de déconner maintenant?
ah ok^^ c'était pour le ban
Kick, d'abord.
ban tempo
Au fait Khali ...
J'vien de réaliser que tu as fini ton taff
9900
celle la je sais pas pourquoi mais je m'en doutais
Go boost pendant que Neo va dormir !
Kronos, j'ai vu que tu as posté deux fois dans le doute
Et encore, je sais pas si tu as vu toute la manip effectée
J'ai honte de moi
Bonne continuation
Go sur le topic d'élections
"Bonne continuation"Je prend ça comme un feu vert
https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=Neo-Kronos&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/n/d4321b8e7d6c1a038a062c698f0c7100.jpg
N'empêche, t'as une gueule d'ange sur la photo.
Jerry Neo
BTG Porthos au fait pour mon taf ?
http://img137.imageshack.us/img137/2836/p9060189it6.jpg
Celle là est mieux mais date un peu
Kronos serait-il le fils rebelle d'Oracio Kane ?
Need un lien, j'ai pas de culture générale moi
Pareil KI C ?
http://media.photobucket.com/image/Oracio%20Kane/Klariskaskodulka/n706293630_489737_6903.jpg
Les Experts : Miami, jeune grotteux.
Sinon, quelqu'un connaît Age of Mythology ?